Salut les amis, ca fait belle lurette que je voulais rouler en dax, ce qui fait que depuis que j'ai vu qu'on pouvais les toucher en 125.....encore mieux!
donc voilà si je roule en réplique c'est grace à votre site et à sa mine d'info, Mon cb 125 de 73 totalise 50 000bornes elle se porte encore comme un charme mais plus question de la brutaliser Alors secouer un peu un dax, oui mais sans emm....pas sur, J'espere que je pourrais compter sur votre aide en cas de besoin.
J'ai déjà suivi vos conseils sur la mise en route, nettoyage reservoir durites carbu filtres etc... J'ajouterais si vous le permettez dégraissage du disque avant, le mien n'en avait pas l'air mais le chiffon imbibé d'essence était tout noir .
Pour l'instant tout baigne, J'ai fait la vidange hier 110km (castrol GTX3 10W40 SEM SYNT) et depuis, c'est encore mieux l'embrayage ne broute plus les vitesses s'adoucissent et tout et tout,
Je ne sais plus qui disait que l'origine ressemblait à de l'huile de friture....
Faudra que je vous parle de 2 3 conneries au passage (quand même) ben sinon j'aurais acheté un honda, mais à la limite c'est moins marrant , ya rien à faire . tcho.!