Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglementation des plaques numeralogique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglementation des plaques numeralogique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 reglementation des plaques numeralogique

Aller en bas 
+2
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
nico00013
6 participants
AuteurMessage
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

reglementation des plaques numeralogique Empty
MessageSujet: reglementation des plaques numeralogique   reglementation des plaques numeralogique EmptyDim 10 Aoû - 14:12

bonjour

quels sont les plaques numeralogique reglementaire disponible pour un dax, et à quel endroit peut on les trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

reglementation des plaques numeralogique Empty
MessageSujet: Re: reglementation des plaques numeralogique   reglementation des plaques numeralogique EmptyDim 10 Aoû - 14:41

Bonjour,
Sujet déja abordé plusieurs fois sur le forum ..... même la semaine dernière ... lol ...



I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Langue pendue
zmax83


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

reglementation des plaques numeralogique Empty
MessageSujet: Re: reglementation des plaques numeralogique   reglementation des plaques numeralogique EmptyDim 10 Aoû - 18:25

ouais alors si tu pouvais faire de la lecture interressante pour mokeydaxzobimaxdaxmaxturbodax ca serait sympa

les plaque c'est carré gros et moche

fais en une sur un site internet
Revenir en haut Aller en bas
looping
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

reglementation des plaques numeralogique Empty
MessageSujet: Re: reglementation des plaques numeralogique   reglementation des plaques numeralogique EmptyDim 10 Aoû - 20:00

zmax83 a écrit:
ouais alors si tu pouvais faire de la lecture interressante pour mokeydaxzobimaxdaxmaxturbodax ca serait sympa

les plaque c'est carré gros et moche

fais en une sur un site internet

exact, dans le commerce tu ne trouvera que des PLAQUE plus large que ton dax ...mais reglementaire ... et ce, dans tous les centres auto ...

perso, j'ai fais faire la mienne via le net ... en 17 x 4 ... pas reglementaire ... mais bon brice4 !!! plus sympa et mieux proportionné !!! ( faut etre bigleux pour ne pas voir les numero !!! )

et SURTOUT, fais plaisir a mokeydaxzobimaxdaxmaxturbodax brice6
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Langue pendue
Mancha


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2008

reglementation des plaques numeralogique Empty
MessageSujet: Re: reglementation des plaques numeralogique   reglementation des plaques numeralogique EmptyDim 10 Aoû - 20:35

Citation :
et à quel endroit peut on les trouvé?

J'étais pressé, j'ai été l'acheter chez Norauto
Ne pas la prendre labas, elles sont en aluminium avec numéro collé. Suite à un petit choc la mienne s'est fendue au niveau du rivet de fixation. Un jour je l'ai retrouvé pliée en deux entre la roue arriere et le cadre. Je suis bon pour en faire refaire une.

La plaque homologuée 125 est vraiment disproportionnée !
Je croise tout les jours des gros cubes avec des plaques minuscules. Je pense prendre une plaque dimension 50CC avec les couleurs homologués et sigle euro. Si les bleux sont tolerants ca passera ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

reglementation des plaques numeralogique Empty
MessageSujet: Re: reglementation des plaques numeralogique   reglementation des plaques numeralogique EmptyLun 11 Aoû - 9:55

Je l'ai indiqué sur un autre Topic, je l'ai acheté là: http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_106

Et, tu choisis homologué... ou Non ! Mr.Red (Je n'ai pas pris trop petit, car déjà avec mon pot pas très discret... pour les fdo...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglementation des plaques numeralogique Empty
MessageSujet: Re: reglementation des plaques numeralogique   reglementation des plaques numeralogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglementation des plaques numeralogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaques japonaises
» Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???
» ou acheter des plaques immatriculations design ?
» dimension plaques anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: