Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???

Aller en bas 
+5
misterden
daxrider
Hypnos
Clito
Chloé$$
9 participants
AuteurMessage
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMar 27 Mai - 18:05

Hello,

Je dois bientot changer ma plaque sur mon daxou, j'aimerai savoir si sa craint vraiment si je met une plaque non homologuée. Car les homologuées sont grosses et moches, je veux d'extraordinnaire, j'aimerai juste plus petit en restant dans le jaune.
Qu'en pensez vous ????

Tshussss
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMar 27 Mai - 18:20

tu en veux une en long ? , moi j'ia mis cela et pour le moment aucun soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMar 27 Mai - 18:24

oui une longue petite, pas une carré.
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMar 27 Mai - 18:27

oui sa passe sans probleme les 3/4 des gros cubes on sa , sa coute 20 € plus ou moin suivant ton detaillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMar 27 Mai - 18:37

Tant que la plaque est ni trop petite, ni illisible (genre police manuscrite), ça passe sans trop de problèmes (sauf en fin de mois, où ils font les contrôles de routine bien poussés pour remplir le quota de prunes)
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMar 27 Mai - 18:38

mdrr , limite en fin de mois tu sort pas la moto du 26 au 31 et roule XD :p
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMer 28 Mai - 19:40

salut moi j ai une 20x6 est ca passe sans probleme et blanche ,on peux maintenant!
@+
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMer 28 Mai - 21:52

ça passe mais c'est pas homologué, chez mon revendeur ils ont les plaques homologués et non homologués, perso j'ai pris une plaque homologué carré (dimension ?) mais je crois que je vais changé, ça gache tous et en bientot 1 an, j'ai jamais été controlé...

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? 06-111


Apres si tu tombes sur un con, tu prends ta prune !
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMer 28 Mai - 22:08

Quand je vois... Le grau du roi, six fours les plages... je me dis que normal... Ici, en IDF, je vais me faire carotte si je la change, je pense...

Pas de soucis pour toi Hypnos? sur la N118?... mdr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyMer 28 Mai - 22:21

Ah ouais t'es du Grau Chloé, j'y vais souvent, et j'ai vu un gars le mois dernier, un peu une figure local qui doit avoir vers les 35-40 ans qui fait le con des fois au toreau piscine... qui a un skyteam noir euro 2 je crois avec plein de scotch pour tenir les clignos, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyJeu 29 Mai - 9:40

La 118 je l'évite comme la peste, je prends les petites routes quand je dois monter ça va plus vite... En plus dessus les schmitts se camouflent derrière les panneaux, dans les fourrés, etc... Un jeu de cache cache permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyJeu 29 Mai - 10:03

Petite remarque comme ça, en passant, parce que je suis un vieux con rabat-joie..
La plaque, homologuée ou pas, c'est aussi un élément de sécurité depuis qu'elle est réfléchissante.
Il y a en principe un petit catadioptre dans le cabochon de feu AR, mais beaucoup plus petit qu'une plaque.
Essayez la nuit, avec une torche, de déterminer à quelle distance on repère la bécane, plaque masquée et plaque visible.
Et le jour où l'ampoule de feu AR grille, à moins d'avoir un oeil dans son Q, on ne s'en aperçoit pas tout de suite.
Mon SS 50 M et mon CZ100 ne sont pas soumis à la plaque réfléchissante. Il l'ont quand même !
Se ramasser dans le Q une GS dont le conducteur n'avait pas vu mon feu, je n'ai vraiment pas aimé.
Il n'avait pas réalisé que j'étais arrêté, ce brave homme, il était désolé. Mais il roulait à 80...
Depuis, je fais très attention à la visibilité de tous mes véhicules, j'ai même bardé le vélo pliant de Scotchlite.
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyJeu 29 Mai - 15:07

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, voila une remarque pertinente d'un daxeur averti, vieux con rabat-joie, ça j'en sais rien LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyJeu 29 Mai - 16:03

monkey a écrit:
Petite remarque comme ça, en passant, parce que je suis un vieux con rabat-joie...
misterden a écrit:
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, voila une remarque pertinente d'un daxeur averti, vieux con rabat-joie, ça j'en sais rien LOL !
Si, je persiste et signe: "vieux con rabat-joie".
D'abord c'est rabat-joie d'évoquer l'accident possible, même si j'ai eu la chance de ne pas payer au prix fort..
D'autres n'auraient peut-être pas ce pot, normalement réservé aux crapules et aux cocus.
Et vieux con, c'est comme pour l'algèbre et les coups de menhir..
L'algèbre: "moins par moins fait plus, ça redevient moins à chaque moins impair".
Et comme les coups de menhir, le 1er coup détraque LE neurone, le 2ème le remet en route, le 3ème aggrave..
Quand j'étais gamin, ma mère m'avait mal accroché le siège porte-môme de son vélo.
Saut périlleux carpé, atterrissage sur la calebasse.
Puis un peu plus vieux, rateau en Mob trial, toujours sur la cafetière..
Et la GS qui m'envoie à 40 mètres, dont 20 en vol plané. Si on compte, ça fait 3: nombre impair, je suis resté un peu geek
Allons, soyons franc: non, j'ai pas envie d'essayer un nombre pair de beignes, il y a aussi le dosage qui compte...
"Non M'sieur l'agent, c'est pas ma faute si je suis gogol, mais je suis inoffensif si on ne me contrarie pas."
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyVen 30 Mai - 23:09

On dit jamais 2 sans 3, c'est bon t'as le compte tu risques plus rien ! (euhh touche quand même du bois... juste au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptySam 31 Mai - 15:35

Voilà la mienne, jusqu'à maintenant c'est toujours passé depuis
2006 !

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Dsc02536


@plus
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptySam 31 Mai - 16:11

Moi, je demande a mon garage (un copin) des plaques ''cyclo'' plus petites et carrées, sur lesquelles je mets l'immatriculation normale et j'enlève la pub du garage pour qu'il ne soit pas emmer.. au cas ou...
Je n'ai jamais eu aucun problème.

@+
Revenir en haut Aller en bas
daxeau
Bavard
daxeau


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptySam 31 Mai - 23:06

[quote="Chloé$$"]Hello,

Je dois bientot changer ma plaque sur mon daxou, j'aimerai savoir si sa craint vraiment si je met une plaque non homologuée............
Qu'en pensez vous ????

ça depend sur qui tu tombe !
essai en faisant du charme ça peut passer! Wink
et puis une bonne plaque ça peut servir de bavette !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? EmptyVen 20 Juin - 17:09

moi j'ai celle la aucun souci :

Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Dscn25954ks1
Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Dscn25954ks1.315f2cd083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???   Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaques japonaises
» reglementation des plaques numeralogique
» dimension plaques anciennes
» ou acheter des plaques immatriculations design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: