| Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? | |
|
+5misterden daxrider Hypnos Clito Chloé$$ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mar 27 Mai - 18:05 | |
| Hello, Je dois bientot changer ma plaque sur mon daxou, j'aimerai savoir si sa craint vraiment si je met une plaque non homologuée. Car les homologuées sont grosses et moches, je veux d'extraordinnaire, j'aimerai juste plus petit en restant dans le jaune. Qu'en pensez vous ???? Tshussss | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mar 27 Mai - 18:20 | |
| tu en veux une en long ? , moi j'ia mis cela et pour le moment aucun soucie | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mar 27 Mai - 18:24 | |
| oui une longue petite, pas une carré. | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mar 27 Mai - 18:27 | |
| oui sa passe sans probleme les 3/4 des gros cubes on sa , sa coute 20 € plus ou moin suivant ton detaillant | |
|
| |
Hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mar 27 Mai - 18:37 | |
| Tant que la plaque est ni trop petite, ni illisible (genre police manuscrite), ça passe sans trop de problèmes (sauf en fin de mois, où ils font les contrôles de routine bien poussés pour remplir le quota de prunes) | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mar 27 Mai - 18:38 | |
| mdrr , limite en fin de mois tu sort pas la moto du 26 au 31 et roule XD :p | |
|
| |
daxrider Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mer 28 Mai - 19:40 | |
| salut moi j ai une 20x6 est ca passe sans probleme et blanche ,on peux maintenant! @+ | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mer 28 Mai - 21:52 | |
| ça passe mais c'est pas homologué, chez mon revendeur ils ont les plaques homologués et non homologués, perso j'ai pris une plaque homologué carré (dimension ?) mais je crois que je vais changé, ça gache tous et en bientot 1 an, j'ai jamais été controlé... Apres si tu tombes sur un con, tu prends ta prune ! | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mer 28 Mai - 22:08 | |
| Quand je vois... Le grau du roi, six fours les plages... je me dis que normal... Ici, en IDF, je vais me faire carotte si je la change, je pense... Pas de soucis pour toi Hypnos? sur la N118?... mdr... | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Mer 28 Mai - 22:21 | |
| Ah ouais t'es du Grau Chloé, j'y vais souvent, et j'ai vu un gars le mois dernier, un peu une figure local qui doit avoir vers les 35-40 ans qui fait le con des fois au toreau piscine... qui a un skyteam noir euro 2 je crois avec plein de scotch pour tenir les clignos, tu le connais ? | |
|
| |
Hypnos Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Jeu 29 Mai - 9:40 | |
| La 118 je l'évite comme la peste, je prends les petites routes quand je dois monter ça va plus vite... En plus dessus les schmitts se camouflent derrière les panneaux, dans les fourrés, etc... Un jeu de cache cache permanent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Jeu 29 Mai - 10:03 | |
| Petite remarque comme ça, en passant, parce que je suis un vieux con rabat-joie.. La plaque, homologuée ou pas, c'est aussi un élément de sécurité depuis qu'elle est réfléchissante. Il y a en principe un petit catadioptre dans le cabochon de feu AR, mais beaucoup plus petit qu'une plaque. Essayez la nuit, avec une torche, de déterminer à quelle distance on repère la bécane, plaque masquée et plaque visible. Et le jour où l'ampoule de feu AR grille, à moins d'avoir un oeil dans son Q, on ne s'en aperçoit pas tout de suite. Mon SS 50 M et mon CZ100 ne sont pas soumis à la plaque réfléchissante. Il l'ont quand même ! Se ramasser dans le Q une GS dont le conducteur n'avait pas vu mon feu, je n'ai vraiment pas aimé. Il n'avait pas réalisé que j'étais arrêté, ce brave homme, il était désolé. Mais il roulait à 80... Depuis, je fais très attention à la visibilité de tous mes véhicules, j'ai même bardé le vélo pliant de Scotchlite. |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Jeu 29 Mai - 15:07 | |
| C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, voila une remarque pertinente d'un daxeur averti, vieux con rabat-joie, ça j'en sais rien LOL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Jeu 29 Mai - 16:03 | |
| - monkey a écrit:
- Petite remarque comme ça, en passant, parce que je suis un vieux con rabat-joie...
- misterden a écrit:
- C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, voila une remarque pertinente d'un daxeur averti, vieux con rabat-joie, ça j'en sais rien LOL !
Si, je persiste et signe: "vieux con rabat-joie". D'abord c'est rabat-joie d'évoquer l'accident possible, même si j'ai eu la chance de ne pas payer au prix fort.. D'autres n'auraient peut-être pas ce pot, normalement réservé aux crapules et aux cocus. Et vieux con, c'est comme pour l'algèbre et les coups de menhir.. L'algèbre: "moins par moins fait plus, ça redevient moins à chaque moins impair". Et comme les coups de menhir, le 1er coup détraque LE neurone, le 2ème le remet en route, le 3ème aggrave.. Quand j'étais gamin, ma mère m'avait mal accroché le siège porte-môme de son vélo. Saut périlleux carpé, atterrissage sur la calebasse. Puis un peu plus vieux, rateau en Mob trial, toujours sur la cafetière.. Et la GS qui m'envoie à 40 mètres, dont 20 en vol plané. Si on compte, ça fait 3: nombre impair, je suis resté un peu Allons, soyons franc: non, j'ai pas envie d'essayer un nombre pair de beignes, il y a aussi le dosage qui compte... "Non M'sieur l'agent, c'est pas ma faute si je suis gogol, mais je suis inoffensif si on ne me contrarie pas." |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Ven 30 Mai - 23:09 | |
| On dit jamais 2 sans 3, c'est bon t'as le compte tu risques plus rien ! (euhh touche quand même du bois... juste au cas ou) | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Sam 31 Mai - 15:35 | |
| Voilà la mienne, jusqu'à maintenant c'est toujours passé depuis 2006 ! @plus | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Sam 31 Mai - 16:11 | |
| Moi, je demande a mon garage (un copin) des plaques ''cyclo'' plus petites et carrées, sur lesquelles je mets l'immatriculation normale et j'enlève la pub du garage pour qu'il ne soit pas emmer.. au cas ou... Je n'ai jamais eu aucun problème. @+ | |
|
| |
daxeau Bavard
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? Sam 31 Mai - 23:06 | |
| [quote="Chloé$$"]Hello, Je dois bientot changer ma plaque sur mon daxou, j'aimerai savoir si sa craint vraiment si je met une plaque non homologuée............ Qu'en pensez vous ???? ça depend sur qui tu tombe ! essai en faisant du charme ça peut passer! et puis une bonne plaque ça peut servir de bavette ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? | |
| |
|
| |
| Plaques d'immatriculations, homologuées ou pas ??? | |
|