Salut a tous,j'arrive en fin de rodage sur mon skyteam 125 j'aurais plusieurs question à poser.Je sais vous me dirais qu'il y a la fonction recherche,je l'utilises souvent mais la je suis en congés donc je vais pas rester collé au pc;je sais je fais un peu le feignant mais voila dans une semaine je vais chez mon frangin (BTS méca PL et AUTO) et on aimerais bien ouvrir le bête pour lui faire une beauté interne.Un peu de polissage et d'ajustage afin d'optimiser les perf et surtout voir la qualité des composants.
Alors voila je recherche une pochette de joint,embase,culasses....et une pipe ,avec cale thermique et joints.
Si l'on pouvais me communiquer le max d'info,ou simplement des liens, sur les couples de serrages des parties mécaniques,shémas du moteur,revue technique,etc,etc.........ça me ferais gagner une bonne journée d'escalade et faire 50 bornes de plus au chinois.
Je fais l égoïste et le feignant je sais mais je sais que les sympathique membres du forum me comprendrons et pourrons m'aider.
Je ferais suivre des photos bien sur du déroulement des opérations!!!
En remerciant tous ce qui lirons ce post et m'apporterons leur science!!!