Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bouchon de réservoir d'essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bouchon de réservoir d'essence 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bouchon de réservoir d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinceted
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

bouchon de réservoir d'essence Empty
MessageSujet: bouchon de réservoir d'essence   bouchon de réservoir d'essence EmptyDim 5 Aoû - 17:38

boujour a tous,

j'ai un petit souci avec mon bouchon de reservoir d'essence qui a du mal a se refermé voir quasiment plus Shit

j'aimrai savoir si quelqu'un aurai eu ce meme probleme, sinon ou pourrai-je trouver un bouchon de bonne qualité ?.

merciiiiiii........
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

bouchon de réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir d'essence   bouchon de réservoir d'essence EmptyDim 5 Aoû - 22:30

oui j'ai moi-même eu ce problème. Et on n'est pas les seuls. C'est fréquent avec le bouchon d'origine des skyteam. Sur le mien, le bouchon ne glissait plus sur le joint le plus à l'extérieur et le pinçait lors de la rotation, ce qui rendait quasi impossible la fermeture.

La solution a consisté à acheter un bouchon à Christian pour remplacer celui-d'origine. J'ai un peu coupé le joint qui coinçait également. Et depuis, plus de pb de bouchon qui ferme mal.

La vie est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDude
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2007

bouchon de réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir d'essence   bouchon de réservoir d'essence EmptyDim 5 Aoû - 22:34

Tu peux aller voir ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon de réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir d'essence   bouchon de réservoir d'essence EmptyDim 5 Aoû - 22:50

demande à christian , l'admi du forum il a ca!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon de réservoir d'essence Empty
MessageSujet: Re: bouchon de réservoir d'essence   bouchon de réservoir d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon de réservoir d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon de réservoir
» bouchon de reservoir
» Bouchon de réservoir
» BOUCHON de réservoir DAX 125 Skyteam
» Bouchon du reservoir Dax 70 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: