Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau qui a besoin de conseil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau qui a besoin de conseil 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un nouveau qui a besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeppa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau qui a besoin de conseil Empty
MessageSujet: Un nouveau qui a besoin de conseil   Un nouveau qui a besoin de conseil EmptyJeu 7 Aoû - 15:40

Bonjour à tous

Je ne sais pas si on a dejà posté sur ce sujet mais je le suarais vite.

Je vais acheter un Spigaou 125 prochainement si tout se passe bien. Je prévois de faire quelques modifs (pots Progun ou NHRC, pneus(Taille, marque?), amorto, guidon, etc).
J'aimerais connaitre également l'autonomie de vos Dax afin d'avoir une idée un peu plus précise. Quel usage en fait vous (ville, route, autoroute??)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Un nouveau qui a besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin de conseil   Un nouveau qui a besoin de conseil EmptyJeu 7 Aoû - 15:48

perso un simple usage ville boulot moins de 10 km par jour pour le rodage.
son autonomie est réduite un peut moins de 100 km avec les 2,4 L du réservoir.
Déjà deux fois surpris par la panne séché sa fait drôle de te retrouvé à pied sans le prévoir a l'avance mais ça me rappelle ma jeunesse
Je suis a l'étude pour implanter un réservoir de secours mais a l'intérieur du cadre.

Voila en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Yeppa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau qui a besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin de conseil   Un nouveau qui a besoin de conseil EmptyJeu 7 Aoû - 16:20

Merci de ton opinion Tartiflette.
L'idée du réservoir de secours augmenterait de combien la capacité?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Un nouveau qui a besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin de conseil   Un nouveau qui a besoin de conseil EmptyJeu 7 Aoû - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Yeppa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau qui a besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin de conseil   Un nouveau qui a besoin de conseil EmptyJeu 7 Aoû - 16:45

Des idées concernant les modifs que je souhaite apportées ?(pots Progun ou NHRC, pneus(Taille, marque?), amorto, guidon, etc).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred 2b
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau qui a besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin de conseil   Un nouveau qui a besoin de conseil EmptyVen 8 Aoû - 18:28

salut yeppa j'ai un 125 skyteam un pot progun passage haut sortie carbonne : bruit sympa mais pas intolérable , belle finition et trs bonne allonge seul inconvenient si tu prevois de chaler quelqu'un mieux vaut un passage bas . pour les roues je suis monté en 110/70/10 avant et 130/70/10 a l'arriere (michelin s1) le tout sur jantes d'origine : bon pneu bien mieux que l'origine mais si j'avais le budget je passerais le tout en 12 pouces avec un bras occiliant plus solide et un peu plus long; pour les amortisseurs arrieresdes amortos a gaz reglables font bien l'affaire. voila j'espere que ça pourra t' aider
Revenir en haut Aller en bas
Yeppa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2008

Un nouveau qui a besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin de conseil   Un nouveau qui a besoin de conseil EmptySam 9 Aoû - 14:07

Merci pour ta réponse Fred 2B.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui a besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui a besoin de conseil   Un nouveau qui a besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui a besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil svp
» Nouveau ! Besoin de conseil :)
» besoin de conseil
» Bonjour!nouveau,besoin de conseil pour l'achat
» Besoin d'un conseil SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: