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MessageSujet: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 7 Aoû - 15:37

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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMar 12 Aoû - 13:08

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sonnycrocket
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sonnycrocket


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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMar 12 Aoû - 14:59

exact le meme que les bw's, booster......J'ai achete le mien chez un marchand de cycles pour 6€
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dadycool34
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 7:16

et desoler de relancer le sujet mais quel materiel faut t-il pour changer mon condensateur ? svp c'est urgent
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 9:18

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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 10:45

merci ^^
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dadycool34
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 13:54

j ai oublié de précisé mon dax c'est st50 un vrai honda avec allumage hitachi l 'arrache volant ira ?
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 14:16

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dadycool34
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 14:17

ecoute tu c quoi je vai a mbk et pour 5 euro
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dadycool34
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 14:18

on le devisse dans quel sens c'est un pa anglais ?
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 15:57

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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 16:11

Nicoiscool a écrit:
il me semble que l'on devise en vissant ...
Et même qu'on visse en dévissant? Car Averell Dalton a dit:
Citation :
Il faut un vrai pour faire un faux qui ait l'air vrai.
Sinon, il ne fait pas vrai, il fait faux. Pas vrai?
On visse l'écrou central du volant.
On visse (pas à fond) la vis centrale de l'extracteur.
On VISSE l'extracteur dans le trou du volant.
On REvisse la vis de l'extracteur jusqu'à ce qu'elle bute sur le bout du vilo.
On force un poil sur la vis, un petit coup sec de marteau: le cône est décollé.
La seule difficulté, c'est de ne pas forcer comme un mulet sur la vis de l'extracteur (au risque de déformer le filetage du vilo),
mais quand même d'assez forcer pour que le coup de marteau décolle le cône..
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 16:48

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Dernière édition par Nicoiscool le Jeu 8 Jan - 20:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 17:05

Nicoiscool a écrit:
le mieux et de le faire a la clef a choc ..
Oui et non.. Oui si c'est la clé pneumatique, qui donne du couple tandis qu'on tire à la main sur le volant.
NON si c'est l'impactor (tournevis à chocs emmanché d'une douille): on flingue les roulements..
L'intérêt de tirer sur le volant, c'est qu'on reporte les jeux de roulements dans le sens opposé au coup de marteau.
Donc, sur le léger choc qui décollera le cône, on a des bonnes chances que les chemins de roulements ne ramassent pas une beigne.
Illustration: les cuvettes de direction qui ont été mal serrées, et qui finissent par se "biller" avec le jeu.
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dadycool34
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 20:18

voila c'est bon je l ai MAIS avant de faire une betise j'aimerais un ptit renseignement dabord j'arrive pas a dévissé le boulon car le volant tourne -_- donc si vous avez un technique pour le bloquer voila merci
et juste pour confirmation le boulon pour le dévisser je le devisse dans le sens des aiguille d'une montre ??
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyMer 27 Aoû - 23:09

Clé à pipe sur l'écrou central du volant, une main qui bloque le volant, un ch'tit coup de marteau sur la clef pour dévisser..
Le filetage est à droite, donc ça se dévisse "counterclockwise" (à gauche)
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funkypedro
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 0:11

Pourquoi ne pas utiliser un bloc piston ?
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 0:14

c'est possible aussi, tu as aussi la technique du tournevis passé dans l'ouverture du volant qui bloque contre un bord de bobine, mais faut prendre des precautions car un peu barbare comme technique...

En meme temsp, vaut mieux donner les bonnes techniques car quand on n'a jamais fait, on peut faire plus de degats que de reparations...
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dadycool34
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 6:25

merci les gars bon je vais pas essayé maintenant car c'est 6 heures du matin mais aprés oui
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 6:33

Le bloque-piston est surtout valable sur les 2T, où en général la bougie est droite par rapport au piston.
Là, avec la bougie latérale, on a toutes les chances ( ! ) de tordre la tige.
<outre que c'est la calotte du piston et la bielle qui ramassent tout l'effort..
A ce tarif-là, mieux vaut utiliser une clé à sangle, style celles pour dévisser les filtres à huile.
Ou carrément un grosse clef Stilson de plombier (démonte-siphon).
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dadycool34
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 7:22

et avant de demonter je me positionne bien sur le repere f
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christian
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 7:42

salut
j'en ai reçu le mois dernier, contacte moi si jamais
à+ brice4
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https://okaeri-japan.fr/boutique/
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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 8:21

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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 8:23

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MessageSujet: Re: Fini...........   Fini........... EmptyJeu 28 Aoû - 8:48

dadycool34 a écrit:
et avant de demonter je me positionne bien sur le repere f
Le repère "F" ne sert que pour le réglage du rupteur au remontage.
Au démontage, ça n'a aucune importance, mais par commodité quand j'ai viré l'écrou central, je positionne le volant "clavette en haut".
Ecrou et rondelle retirés, on distingue très bien la rainure de clavette à côté du bout du vilo.
Selon l'ajustement de la clavette dans sa gorge du vilo, elle peut tomber si elle est tournée vers le bas.
Elle tombe, elle va se coller contre un des aimants du volant, et quand on veut remonter on la cherche partout.
On ne la trouve pas, on va en acheter une autre, on remonte donc avec la clavette collée à l'aimant.
Et au 1er coup de kick, elle se coince entre aimant et bobine, on est très content de l'avoir retrouvée.
Moins content d'avoir dû aller (à pied!) en chercher une autre pour rien, et d'avoir risqué de flinguer des pièces...
Toute ressemblance avec une situation déjà survenue n'est absolument pas fortuite, j'aime mieux me dénoncer...
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