Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help branchement keihin pe24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help branchement keihin pe24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 help branchement keihin pe24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help branchement keihin pe24 Empty
MessageSujet: help branchement keihin pe24   help branchement keihin pe24 EmptyDim 3 Aoû - 19:14

bonjour, bah voila j'ai un 125 PBR et comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté un carbu keihin pe 24, mais voila je suis débutant et je ne sais pas quoi brancher et ou, je m'explique :
le carbu est livré avec 2 durites montée dont une sur le coté au niveau du boisseau ça va ou?

de plus j'ai 2 petites "tetines" de part et d'autre du carbu (a coté du starter et la meme en face) et la je seche...

autre petite question sur le skyteam pbr, ça sert a quoi la petite assiette avec les durites qui vont sur la pipe d'origine ?

j'ai cherché un peu partout (google isn't my friend) et rien trouvé pour les branchements...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help branchement keihin pe24 Empty
MessageSujet: Re: help branchement keihin pe24   help branchement keihin pe24 EmptyDim 3 Aoû - 20:05

ton probleme est classic.

les deux tetines de part et d autre du starter tu les rejoint avec une durite ou tu met un bout de durite sur chaque sortie qui nont aucunes fonction et tu les bouche avec des vis.

en gros sur ton carbu tu a l arrivée d essence identique a tout les carbu et un trop plein les reste tu bouches.

pour la tetine sur ta pipe je n est pas ce sysxteme mais si je ne me trompe pas il s agit du systeme anti polution mais j en suis pas sur du tout.

bon courage pour ton montage ,

verifie tes gicleur de ralenti et principal il doivent etre de 105 et 40.

vis de richesse celon les modele 1 tour et demi et 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help branchement keihin pe24 Empty
MessageSujet: Re: help branchement keihin pe24   help branchement keihin pe24 EmptyDim 3 Aoû - 20:35

Merci beaucoup, si j'ai bien compris on ne les laisse surtout pas a l'air libre ?

merci pour les tailles de gicleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

help branchement keihin pe24 Empty
MessageSujet: Re: help branchement keihin pe24   help branchement keihin pe24 EmptyMar 5 Aoû - 10:50

tiens me souviens plus, mais la vis de richesse sur le keihin elle augmente le débit d'essence ou le débit d'air ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help branchement keihin pe24 Empty
MessageSujet: Re: help branchement keihin pe24   help branchement keihin pe24 EmptyJeu 7 Aoû - 14:20

Rebonjour, bon apres avoir réglé ma richesse sur le régime maxi comme dans le tuto, (1 tour 1/4 ne fonctionne pas pour moi, je suis plutot a 2 tours 2 tours 1/4) avec des gicleurs de 40/105, mon ralenti est un peu pourrave pas du tout régulier pof pof pof popopof pof pof popopopof... de plus j'arrive pas a accelerer a fond arrivé vers 9500 tours ça descend a 9000, ça remonte a 9500 etc...

sinon pour la montée en régime y'a pas de trous.

merci de vos réponses

carbu keihin pe 24 avec filtre cornet (tout est neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help branchement keihin pe24 Empty
MessageSujet: Re: help branchement keihin pe24   help branchement keihin pe24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help branchement keihin pe24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keihin pe24
» reglage keihin pe24
» kit carbu keihin PE24
» Carburateur Keihin PE24
» Carburateur Keihin PE24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: