loche26 Langue pendue
| Sujet: lu et salut .... Ven 1 Aoû - 20:14 | |
| après avoir lu et relu de nombreux post ... je me décide enfin à m inscrire Je n ai pas encore trouvé le dax, mais je cherche ... j ai réussi à convaincre maman, donc maintenant plus qu à trouver... En tout cas j espere pouvoir me servir de toutes vos connaissances pour trouver et bricoler mon futur dax ... | |
|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: lu et salut .... Ven 1 Aoû - 21:28 | |
| Bienvenue sur le forum !
PS: sommaire la presentation (qui es tu ?????) | |
|
loche26 Langue pendue
| Sujet: Re: lu et salut .... Ven 1 Aoû - 21:40 | |
| - Lafouf.com a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
PS: sommaire la presentation (qui es tu ?????) 30 ans marié et deux petits nains, je connais rien en mécanique , mais je suis sur les bords de route pour distribuer des tickets roses ... Je suis sur valence, enfin pas loin ... et mes vacances sont finies | |
|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: lu et salut .... Ven 1 Aoû - 21:53 | |
| Ne t'en fais pas pour la mecanique, ici tu trouveras tous ce que tu cherches au sujet des mini 4t. Tu peu aussi te servir de la fonction "rechercher" pour retrouver des sujets abordés plusieurs fois. PS:pas cool pour tes vacances ! Pour moi elle commences ! Bienvenue, encore ! | |
|
loche26 Langue pendue
| Sujet: Re: lu et salut .... Ven 1 Aoû - 21:58 | |
| merci ... j ai deja parcouru une multitude de posts ... forum super sympa en tout cas | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: lu et salut .... Sam 2 Aoû - 9:26 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lu et salut .... | |
| |
|