Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PBR is dead!!! aidez moi svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PBR is dead!!! aidez moi svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PBR is dead!!! aidez moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 18:56

9a fais a peine 1 mois que j'ai mon pbr et g des conneries dessus... hier soir voilà ce qui c'est passé.... un écrou de barré au niveau du pot!!!!! donc j'ai du rentrer alors que je faisais ma balade du soir! puis aujourd'hui.... le kilmotrage reste a 163.0km... juste pil poil sur 163 km c'est quoi ça?? le rodage chinoi tous les 163 km faut faire la révision aider moi svp niveau du kilométrage le pot c'est bon c'est réparé...

mais le pot étais maintenu que par une seul visse comme vous pouvez le voir si dessous:

PBR is dead!!! aidez moi svp 080730065653323646

PBR is dead!!! aidez moi svp 080730065736937556
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 19:03

bah remet un écrou .


pour le compteur c'est surement ton câble qui est sorti de son logement vérifie .
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 19:08

oui j'ai remis un écrou je l'ai dit ct juste pour vous faire voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 19:16

l'aiguille fonctionne mais pas les chiffres kilométrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 19:24

PBR is dead!!! aidez moi svp 080730072445976372

en gros c'est ce qui est entouré en rouge qui ne marche pas... (ce n'est pas mon compteur j'ai le compteur pbr d'origine ^^) merci pour t'as réponse unmk2mars c'est genti ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo le bikeur
Bavard
flo le bikeur


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 19:40

salut verifie l'huile car il y ya de lhuile dfans ces conteur moi sa me arrive l meme chose et le pot sava???
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 20:01

mais l'huile se situe où??? oui le pot ça va mieux il n'y avait pas de rondelle... donc comme il y'avais des vibration bah ça s'en allé sans rondelle... si j'avais continué de roulé mon pot serai descendu direct et bon je serais revenu sans pot... mais là c'est bon pour le pot c'est plus le compteur...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 20:34

Toinou-PBR a écrit:
l'aiguille fonctionne mais pas les chiffres kilométrique ...


ouie deja plus grave ... essai de tapoter DOUCEMENT sur le "corps" du compteur ... peut être de la limaille entre les pignons de compteur kilométrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 20:34

Salut ;
tu n'es pas le premier dont le compteur de PBR tombe en panne : si je me rappelle isterios ou stefun en avaient changé à 2 reprises.

Si ton aiguille de vitesse tourne normalement et pas le totalisateur kilométrique c'est qu'effectivement il y a un problème à l'intérieur de ton compteur lui-même :
au pire, démonte le et regarde où ça a pété.
Mais je pense qu'il doit être HS ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp EmptyMer 30 Juil - 20:53

ahh... bon mon pére retravaille lundi il va faire un tour au garage... vu qu'elle est garantie 2 ans je préfére la laisser aux pros...

merci pour tous les gars ^^

comme j'habite en campagne je pense que c'est les routes défoncé et avec les vibration ça a foutu ma moto en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBR is dead!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: PBR is dead!!! aidez moi svp   PBR is dead!!! aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBR is dead!!! aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repliques : La dead zone ( vos plus belles pannes ! )
» aidez un debutant
» aidez moi
» AIDEZ-MOI svp =)
» les lyonnais aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: