delanoche Langue pendue
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vidéo thenay 2008 Lun 28 Juil - 13:13 | |
| salut sympa la video, l'image est un peu déformée mais ça va j'espère que t'as parlé de nous à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: vidéo thenay 2008 Lun 28 Juil - 13:21 | |
| biensur et oui ça a parlé de forums! de tte façon Christian il y avait des gens présents de tous les forums enfin les 3 VRAIS forums francophone!!!!!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vidéo thenay 2008 Lun 28 Juil - 13:59 | |
| salut il faudrait que tu dises à thierry de venir rouler un peu en corse avec nous, on lui trouvera une bécane en fouillant un peu en plus je lui dois une invitation car il m'a tordu le doigt pour ne pas que je paie l'autre fois, le salaud je connais une paillote sympa avec des serveuses topless mais il faut réserver longtemps à l'avance à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo thenay 2008 | |
| |
|