| Moteur lifan ? c'est quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Langue pendue
| Sujet: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 6:15 | |
| Svp suis encore novice moi , un moteur lifan c'est quoi ? ca vaut quoi ?
Quels sont les avantage et les inconveniants ?
Quel sont les prix du neuf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 15:19 | |
| salut ben lifan c'est une marque de moteur chinois... tu as le choix entre plusieurs marque de moteur chinois au caracteristique semble mais de qualité qui va d'un extreme a l'autre donc pour moi les meilleur chinois pour leur solidité sont 1- jialing 2- lifan 3-loncin 4-zongcheng est apres je peux pas te dire car y'en a tellement... les prix varie pas mal d'un schop a un autre donc a toi de fouiner compte generalement entre 250 et 400€ pour un bon moteur |
|
| |
Jeff Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 15:46 | |
| OK , un lifan a 140€ dans le carton ca vaut le coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 16:07 | |
| a 140 € perso je trouve que c'est une bonne affaire surtout si il est neuf.
en général ca tourne plutot autour des 300€
par contre rouler sur la route avec ce type de moteur 140 cc sur un dax 70, c'est prendre des risuqes avec les hommes en bleus |
|
| |
Jeff Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 16:10 | |
| - polo100dvd a écrit:
- a 140 € perso je trouve que c'est une bonne affaire surtout si il est neuf.
en général ca tourne plutot autour des 300€
par contre rouler sur la route avec ce type de moteur 140 cc sur un dax 70, c'est prendre des risuqes avec les hommes en bleus Ca se repere tant que ca ? ca marche bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 19:47 | |
| ca doit marcher pas mal.
par contre a chaque fois que je me fais arreter les bleus regardent la cylindrée inscrite sur le moteur. |
|
| |
Jeff Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 20:30 | |
| putain y sont stricte les bleu chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 23:23 | |
| y a quelque c... mais franchement ils le sont pas tous.
Par contre ceux de la police minicipale, ils se prenent pour des cow boys, ce sont eux les pires (et les pires des pires ce sont les femmes de la municipale) |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Lun 28 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Jeu 7 Aoû - 10:31 | |
| Le pire, c'est pas ça Si pour une raison ou une autre tu as un accident et qu il y a expertise du dax ben là les problèmes commencent...soit au mieux des cas tu as eu un accident tout seul et dans ce cas l'assurance refusera de te rembourser mais le pire c'est si tu as un accident avec un tiers ou si tu renverses quelqu un.....dans ce cas c'est TOI qui paye! Mais bon ça c'est dans le pire des cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Jeu 7 Aoû - 17:14 | |
| - stem69 a écrit:
- Le pire, c'est pas ça
Si pour une raison ou une autre tu as un accident et qu il y a expertise du dax ben là les problèmes commencent...soit au mieux des cas tu as eu un accident tout seul et dans ce cas l'assurance refusera de te rembourser mais le pire c'est si tu as un accident avec un tiers ou si tu renverses quelqu un.....dans ce cas c'est TOI qui paye! Mais bon ça c'est dans le pire des cas. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 10 Aoû - 21:56 | |
| et si dans le pire des cas tu mets sur le carreau un type qui gagne 10000e / mois et qui a 5 gosses. La tu peux de suite arreter de bosser et partir de france
Dernière édition par polo100dvd le Dim 10 Aoû - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 10 Aoû - 21:56 | |
| - polo100dvd a écrit:
- stem69 a écrit:
Le pire, c'est pas ça Si pour une raison ou une autre tu as un accident et qu il y a expertise du dax ben là les problèmes commencent...soit au mieux des cas tu as eu un accident tout seul et dans ce cas l'assurance refusera de te rembourser mais le pire c'est si tu as un accident avec un tiers ou si tu renverses quelqu un.....dans ce cas c'est TOI qui paye! Mais bon ça c'est dans le pire des cas. +1 aussi |
|
| |
kikou801 Bavard
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Lun 11 Aoû - 17:01 | |
| si t as une carte grise 125 , tu peu rouler , ça passe deja mieux ...... | |
|
| |
houss Nouveau
| Sujet: moteur 140 lifan Jeu 10 Juin - 11:15 | |
| salut, j'ai un 140 lifan que j'utilisai sur ma 1ère ptibike (140 YCF Factory Pilot 2007). J'ai fait une saison complète avec, sans être particulièrement tendre avec. J'ai toujours laissé chauffer le moteur, toujours vérifier l'huile, nettoyé le filtre, et resséré les vis moteur. Résultat : aucun problème plus d'un an d'utilisation en cross. Juste cassé des dents sur un pignon de boite en fin d'année.. C'est un moteur fiable si tu ne tombes pas sur une mauvaise série. Ca marche pas trop mal, c pas un Daytona non plus mais y a moyen de le préparer un peu et en faire qlq chose de bien. d'ailleur mon 140 va atterir dans mon futur Dax, après une petite préparation de la culasse, carbu et échappement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? | |
| |
|
| |
| Moteur lifan ? c'est quoi ? | |
|