Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur lifan ? c'est quoi ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur lifan ? c'est quoi ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Moteur lifan ? c'est quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 27 Juil - 6:15

Svp suis encore novice moi , un moteur lifan c'est quoi ? ca vaut quoi ?

Quels sont les avantage et les inconveniants ?

Quel sont les prix du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 27 Juil - 15:19

salut
ben lifan c'est une marque de moteur chinois...
tu as le choix entre plusieurs marque de moteur chinois au caracteristique semble mais de qualité qui va d'un extreme a l'autre
donc pour moi les meilleur chinois pour leur solidité sont
1- jialing
2- lifan
3-loncin
4-zongcheng
est apres je peux pas te dire car y'en a tellement...
les prix varie pas mal d'un schop a un autre donc a toi de fouiner compte generalement entre 250 et 400€ pour un bon moteur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 27 Juil - 15:46

OK , un lifan a 140€ dans le carton ca vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 27 Juil - 16:07

a 140 € perso je trouve que c'est une bonne affaire surtout si il est neuf.

en général ca tourne plutot autour des 300€

par contre rouler sur la route avec ce type de moteur 140 cc sur un dax 70, c'est prendre des risuqes avec les hommes en bleus
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 27 Juil - 16:10

polo100dvd a écrit:
a 140 € perso je trouve que c'est une bonne affaire surtout si il est neuf.

en général ca tourne plutot autour des 300€

par contre rouler sur la route avec ce type de moteur 140 cc sur un dax 70, c'est prendre des risuqes avec les hommes en bleus

Ca se repere tant que ca ?

ca marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 27 Juil - 19:47

ca doit marcher pas mal.

par contre a chaque fois que je me fais arreter les bleus regardent la cylindrée inscrite sur le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 27 Juil - 20:30

putain y sont stricte les bleu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 27 Juil - 23:23

y a quelque c... mais franchement ils le sont pas tous.

Par contre ceux de la police minicipale, ils se prenent pour des cow boys, ce sont eux les pires (et les pires des pires ce sont les femmes de la municipale)
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyLun 28 Juil - 0:08

ah ....les femmes
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2007

Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyJeu 7 Aoû - 10:31

Le pire, c'est pas ça
Si pour une raison ou une autre tu as un accident et qu il y a expertise du dax ben là les problèmes commencent...soit au mieux des cas tu as eu un accident tout seul et dans ce cas l'assurance refusera de te rembourser mais le pire c'est si tu as un accident avec un tiers ou si tu renverses quelqu un.....dans ce cas c'est TOI qui paye!
Mais bon ça c'est dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyJeu 7 Aoû - 17:14

stem69 a écrit:
Le pire, c'est pas ça
Si pour une raison ou une autre tu as un accident et qu il y a expertise du dax ben là les problèmes commencent...soit au mieux des cas tu as eu un accident tout seul et dans ce cas l'assurance refusera de te rembourser mais le pire c'est si tu as un accident avec un tiers ou si tu renverses quelqu un.....dans ce cas c'est TOI qui paye!
Mais bon ça c'est dans le pire des cas.


+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 10 Aoû - 21:56

et si dans le pire des cas tu mets sur le carreau un type qui gagne 10000e / mois et qui a 5 gosses. La tu peux de suite arreter de bosser et partir de france


Dernière édition par polo100dvd le Dim 10 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyDim 10 Aoû - 21:56

polo100dvd a écrit:
stem69 a écrit:
Le pire, c'est pas ça
Si pour une raison ou une autre tu as un accident et qu il y a expertise du dax ben là les problèmes commencent...soit au mieux des cas tu as eu un accident tout seul et dans ce cas l'assurance refusera de te rembourser mais le pire c'est si tu as un accident avec un tiers ou si tu renverses quelqu un.....dans ce cas c'est TOI qui paye!
Mais bon ça c'est dans le pire des cas.

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
kikou801
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyLun 11 Aoû - 17:01

si t as une carte grise 125 , tu peu rouler , ça passe deja mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
houss
Nouveau
houss


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2010

Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: moteur 140 lifan   Moteur lifan ? c'est quoi ? EmptyJeu 10 Juin - 11:15

salut,

j'ai un 140 lifan que j'utilisai sur ma 1ère ptibike (140 YCF Factory Pilot 2007).
J'ai fait une saison complète avec, sans être particulièrement tendre avec.
J'ai toujours laissé chauffer le moteur, toujours vérifier l'huile, nettoyé le filtre, et resséré les vis moteur. Résultat : aucun problème plus d'un an d'utilisation en cross. Juste cassé des dents sur un pignon de boite en fin d'année..

C'est un moteur fiable si tu ne tombes pas sur une mauvaise série. Ca marche pas trop mal, c pas un Daytona non plus mais y a moyen de le préparer un peu et en faire qlq chose de bien.

d'ailleur mon 140 va atterir dans mon futur Dax, après une petite préparation de la culasse, carbu et échappement ! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ?   Moteur lifan ? c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur lifan ? c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchements electrique d'1 moteur Lifan 150sur 1 lifan 90
» j'echange mon moteur 150 lifan neuf contre moteur 125cc
» monkey lifan ???? c quoi cette marque?
» Moteur Lifan 150
» Moteur lifan 138.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: