| Moteur lifan ? c'est quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Langue pendue
| Sujet: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 6:15 | |
| Svp suis encore novice moi , un moteur lifan c'est quoi ? ca vaut quoi ?
Quels sont les avantage et les inconveniants ?
Quel sont les prix du neuf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 15:19 | |
| salut ben lifan c'est une marque de moteur chinois... tu as le choix entre plusieurs marque de moteur chinois au caracteristique semble mais de qualité qui va d'un extreme a l'autre donc pour moi les meilleur chinois pour leur solidité sont 1- jialing 2- lifan 3-loncin 4-zongcheng est apres je peux pas te dire car y'en a tellement... les prix varie pas mal d'un schop a un autre donc a toi de fouiner compte generalement entre 250 et 400€ pour un bon moteur |
|
| |
Jeff Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 15:46 | |
| OK , un lifan a 140€ dans le carton ca vaut le coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 16:07 | |
| a 140 € perso je trouve que c'est une bonne affaire surtout si il est neuf.
en général ca tourne plutot autour des 300€
par contre rouler sur la route avec ce type de moteur 140 cc sur un dax 70, c'est prendre des risuqes avec les hommes en bleus |
|
| |
Jeff Langue pendue
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 16:10 | |
| - polo100dvd a écrit:
- a 140 € perso je trouve que c'est une bonne affaire surtout si il est neuf.
en général ca tourne plutot autour des 300€
par contre rouler sur la route avec ce type de moteur 140 cc sur un dax 70, c'est prendre des risuqes avec les hommes en bleus Ca se repere tant que ca ? ca marche bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur lifan ? c'est quoi ? Dim 27 Juil - 19:47 | |
| ca doit marcher pas mal.
par contre a chaque fois que je me fais arreter les bleus regardent la cylindrée inscrite sur le moteur. |
|
| |
Jeff Langue pendue