Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction Empty
MessageSujet: Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction   Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction EmptyJeu 24 Juil - 15:38

Désolé de remuer la boue sur un sujet locké, mais je vais éclairer la lenterne de certains, et sans aucun scrupules vu le comportement du vendeur...
En espérant que ça rassure Paul13.

Une de mes connaissances a contacté le vendeur, et m'a rapporté quelques infos sibyllines, mais suffisantes pour fuir l'objet à toute vitesse.

En gros, le vendeur lui a expliqué (et faut voir la qualité de la prose) qu'il n'avait pas passé la CG à son nom depuis plus de 2 ans. Donc, en gros :
-> impossible à immatriculer. Car incompatibilité des noms sur les papiers de vente et situation en pref.
-> on a donc affaire à un sacré branlos qui n'a pas voulu immatriculer un véhicule de plus de 10 ans avec 1CV moto, soit grosso merdo 10 ou 11€ dans les départements ou le CV est le plus cher. De quoi flipper un peu...

Au-delà, en regardant un peu les photos, l'état général fait très peur, et surtout il y a plein de pièces skyteam : fourche, commodo gauche (embrayage), etc.
Pas de moteur 70 mais un 125 Sky complètement démonté, etc. etc.
Le carbu en photo, il a dû passer les 20 dernières années dans un bac à moules, et j'en passe.

Je trouve que 400€ (en fait 500€), ça fait un peu cher pour une grosse nave qu'on ne pourra pas immatriculer. Car officiellement ce DAX est la propriété du vendeur (le vendeur précédant a dû avoir la présence d'esprit de remettre les documents de vente à la pref), mais le vendeur actuel n'a pas passé les papiers à son nom. Donc la CG vaut autant que trois morceaux de papier-cul.

On moins, maintenant, on se méfiera de ce margoulin de lecrosproduction.

Et félicitations à l'acheteur qui a acheté 70kg de ferraille pour 500€...
Revenir en haut Aller en bas
paul13
Langue pendue



Nombre de messages : 101
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction Empty
MessageSujet: Re: Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction   Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction EmptyJeu 24 Juil - 19:46

T'as tout à fait raison, mais je lui avais stipulé qu'il devait faire la CG à son nom, et que dès que c'était fait on se revoyait pour la transaction. Chose avec laquelle il était d'accord jusqu'à son volte face.

Mais t'inquiète, s'il n'avait pas fait le necessaire pour les papiers, je ne lui aurai pas acheté le dax.
En fait je savais aussi comme tu dis que c'était un gros puzzle avec plein de pièces de réplique, mais ce qui m'interessait c'etait le cadre avec CARTE GRISE + les diverses autres pièces pour mes dax.

Cela dit il a p-etre trouvé un acheteur qui lui a pris tel quel, ben tant mieux pour lui.

Mais c'est quand meme très louche de ne pas faire immatriculer un engin pour 11 ou 12 €

Remarque quand on voit qu'il retourne sa veste pour un billet de 100 €...

Et comme tu dis, on sait à qui on à affaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction Empty
MessageSujet: Re: Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction   Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction EmptyJeu 24 Juil - 21:18

remarque que cette personne vient pour vendre et il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction Empty
MessageSujet: Re: Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction   Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément sur le DAX à 400/500€ de lecrosproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- rupteur sur skyeam 110 et 2- clignotant 12 volts
» Complément de prépa.
» Il est arrivé hier! complément d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: