Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL

Aller en bas 
+2
Maximus
maxweel
6 participants
AuteurMessage
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyJeu 24 Juil - 12:18

Voilà , ne pouvant pas mettre de pièces sur mon dax pour le moment ( rodage oblige )
j'en profite pour jouer avec l 'estétique de la bète ,

j'ai commencé pas virer la belle bavette , les clignotant , le phare arrière pour fabriquer un support de feux arrière qui amènera de feux sous la scelle , le support a été fait avec une plaque d'inox pliée percée de dimensions 5x10 cm .

j'ai fixé le tout sur les 2 trous qui sont sans le coffre .

j'ai aussi fixé la plaque d'immatriculation sir le grade boue arrière via de trou de la bavette ( j'ai un peu retravaillé le trou car j'ai percé la plaque au mauvais endroit lol

voila donc une photo du resultat final

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Pict2431xo6.th

on a l'impression que c'est un peu de traviole MAIS CA DE L'EST PAS OK

j'ai aussi viré les autocolants latéraux qui étais pas a mon gout j'en mettrai d'autres on véras ...

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Pict2432tj6.th


prochaine étape , sa seras le pot d'échappement , je me tate encore , simple , double , passage bas , passage haut l'avenir nous le diras

aussi , j'ai reçu ça le matin ^^ bon c'est pas un power rev ou un truk haut de gamme mais bon a 18€ le risque d'étre déçu est moindre

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Pict2433fg4.th

j'ai aussi comme projet de faire " retailler " une selle avec une forme différente je dirais u peu plus moins large ^^ , légérement surélevée au niveau du passager , et qui descend moins bas . je la ferais surement blanche avec des écritures vertes

de méme pour la peinture du véhicule j'ai une propositions d'un collègue carrossier qui me propose de le repeindre il m'as dit que selon la peinture on arriverais a 50€ grand maximum pour le cadre , le phare , le bras oscillant vous en pensez quoi du prix ??
vous me proposez quoi comme couleure ?

Voila je posterais des photo au fur et a mesure de l'avancement des choses

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyJeu 24 Juil - 12:20

j'ai exactement le même CDI mais je l'ai payer 14 moi MDR sinon il me donne une ptite accélération en plus mais sinon depuis que je l'ai mis impossible de démarrer au démarreur éclectrique Sad donc kick oblige...
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyJeu 24 Juil - 12:36

14 frais de port compris ?? vache

plus de démareur electrique mais c'est bizare sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyJeu 24 Juil - 14:13

ouai parceque le moteur à plus de compression et à du mal à démarrer mais rien de grave c'est juste un coup de kick lol sinon c'était 14 euro sans frait de port , celui la je l'ai vu de tout les prix ( 14/17/25/44 euro... ) aprés on est plus à 2 euro près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyJeu 24 Juil - 14:17

MHHH ... ok

c'est clair il faut chercher car les prix varient je trouve
si il avait été a 44 € j'aurais pas pris le risque d'étre déçu pas les performances
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyJeu 24 Juil - 15:19

Anthony13 a écrit:
ouai parceque le moteur à plus de compression et à du mal à démarrer mais rien de grave c'est juste un coup de kick lol

Un élement électronique comme le CDI peut influer sur la compression du moteur ?

Sinon pour mon cas perso, j'ai plus de compression suite à une prépa du moteur, mais la bestiole démarre toujours au démarreur électrique rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyJeu 24 Juil - 15:28

bin on le sent depuis que je l'ai installer qu'il à plus de " force " si tu préfère dans le démarrage même que ce soit au kick Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyLun 28 Juil - 12:52

je viens de recevoir mes " devis" pour une selle et une peinture

pour la peinture ( démontage , ponçage , peinture , remontage ) 60 €
pour la selle je fais tout re faire je le veut plus étroite un peu moins haute et avec une forme spécifique ( plus haut a l'arrière que l'avant ) elle seras en faux cuir blanc on me demande 40 €

soit donc 100€ la peinture + la selle sa vas étre vachement beau

a venir la peinture, la selle , le pot héhéhé

je posterais les photo le plus vite possible

vous pensez quoi des tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyLun 28 Juil - 15:53

je trouve ça pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyLun 28 Juil - 17:46

c'est fait par un ami donc voila

je voulait savoir quand méme
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyLun 28 Juil - 19:08

maxweel a écrit:
c'est fait par un ami donc voila

je voulait savoir quand méme
c'est meme cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyLun 28 Juil - 19:25

freddy2nimes a écrit:
maxweel a écrit:
c'est fait par un ami donc voila

je voulait savoir quand méme
c'est meme cadeau!!

ouais c'est ce que je pensé belle économie
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyMar 29 Juil - 7:38

au moins je sait a quoi m'en tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyMar 29 Juil - 8:03

moi je veux quand meme voir le resultat de la peinture car a se prix la meme si c'est un ami c'est donné
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL EmptyMar 29 Juil - 12:59

le cdi ne peux en aucun cas influer sur la compression du moteur ... l'électronique ne peux pas modifier le mécanique ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty
MessageSujet: Re: " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL   " Photo reportage " Le dax de M@XwEeL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Photo reportage " Le dax de M@XwEeL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration complète d'un dax 6V K3 : photo-reportage
» cherche une photo monkey/gorilla "big foot"
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
» blade simpa dans le var a "saint raphael" venez no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: