Voilà , ne pouvant pas mettre de pièces sur mon dax pour le moment ( rodage oblige )
j'en profite pour jouer avec l 'estétique de la bète ,
j'ai commencé pas virer la belle bavette , les clignotant , le phare arrière pour fabriquer un support de feux arrière qui amènera de feux sous la scelle , le support a été fait avec une plaque d'inox pliée percée de dimensions 5x10 cm .
j'ai fixé le tout sur les 2 trous qui sont sans le coffre .
j'ai aussi fixé la plaque d'immatriculation sir le grade boue arrière via de trou de la bavette ( j'ai un peu retravaillé le trou car j'ai percé la plaque au mauvais endroit lol
voila donc une photo du resultat final
on a l'impression que c'est un peu de traviole MAIS CA DE L'EST PAS OK
j'ai aussi viré les autocolants latéraux qui étais pas a mon gout j'en mettrai d'autres on véras ...
prochaine étape , sa seras le pot d'échappement , je me tate encore , simple , double , passage bas , passage haut l'avenir nous le diras
aussi , j'ai reçu ça le matin ^^ bon c'est pas un power rev ou un truk haut de gamme mais bon a 18€ le risque d'étre déçu est moindre
j'ai aussi comme projet de faire " retailler " une selle avec une forme différente je dirais u peu plus moins large ^^ , légérement surélevée au niveau du passager , et qui descend moins bas . je la ferais surement blanche avec des écritures vertes
de méme pour la peinture du véhicule j'ai une propositions d'un collègue carrossier qui me propose de le repeindre il m'as dit que selon la peinture on arriverais a 50€ grand maximum pour le cadre , le phare , le bras oscillant vous en pensez quoi du prix ??
vous me proposez quoi comme couleure ?
Voila je posterais des photo au fur et a mesure de l'avancement des choses
Bonne lecture