Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil allumage pbr(aider moi) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil allumage pbr(aider moi) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 conseil allumage pbr(aider moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo le bikeur
Bavard
flo le bikeur


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) EmptyMer 23 Juil - 22:15

salut a tous jaimerai savoir drapeau si l'alumage d'un 50 est le meme que celui d'un 125
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: Re: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) EmptyMer 23 Juil - 22:24

logiquement, oui, maintenant, il y a peut être des différence au niveau poids du volant (question d'inertie ...) ???

sinon, au niveau du cdi ... c'est compatible entre eux Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
flo le bikeur
Bavard
flo le bikeur


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: Re: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) EmptyMer 23 Juil - 22:33

merci c parceque lallumage de mon pbr est mort lol est le mecaniciens croiyai que cetait un 125 il a essaiyer de mettre un allumge de 125 et se nest pas compatible voila porquoi si tu as des renseignement tien moi au coutrant
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: Re: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) EmptyMer 23 Juil - 23:03

ok pas de souci Wink, sinon ton mecano ta dit pourquoi un de 125cc ne passait pas ???

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: Re: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) EmptyJeu 24 Juil - 9:23

si c'est comme honda ca se comprend

sur les 50/70 tout est sur le vilo ,volant et bobine et sur le nice 110 il n 'y a que le volant les bobines sont dans le carter
Revenir en haut Aller en bas
flo le bikeur
Bavard
flo le bikeur


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: Re: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) EmptyVen 25 Juil - 1:10

nn mais bon je crois que je vais pas me prendre la tete je vais acheter un moteur spigaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: Re: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) EmptyVen 25 Juil - 13:04

non je pense que le probleme viens du fait que sur sky les bobine sont fixer sur le carter d'allumage et non sous la cloche...
si il a voulu adapter un allumage classic ca passe pas car le plateau derriere est different Confused
il te faut acheter ca
http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=2&products_id=98

tu es sur que ton allumage est hs?
Revenir en haut Aller en bas
flo le bikeur
Bavard
flo le bikeur


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: Re: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) EmptyVen 25 Juil - 15:05

merci je crois que je ve faire sa mais bon mon pbr est un modele de 2003
sa s'adapte desu??mon allumage est effectivement bien hs et il faut que je change aussi les faiceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil allumage pbr(aider moi) Empty
MessageSujet: Re: conseil allumage pbr(aider moi)   conseil allumage pbr(aider moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil allumage pbr(aider moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branchement allumage AIDER MOI :)
» Qui maitrise l allumage sur DAX et a MSN pour m aider?
» AiDer Moi!!!!!!!!!
» conseil pour allumage
» conseil démontage allumage pour remplacement joints spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: