Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? Empty
MessageSujet: Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?   Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? EmptyLun 21 Juil - 18:01

Salut à tous , je cherche à savoir quel pot mettre sur mon skyteam 50cc débridé , je voudrais de préférence un pot qui fasse un beau bruit grâve et fort ...
Merci de vos conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?   Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? EmptyLun 21 Juil - 18:04

tu peut mettre n'importe quel pot... il n'ya pas de pot spécial " 50cc débridé " et il faut connaitre aussi ton prix que tu peut mettre parceque sa va tu takeshi à 125 euro au OVER sound adjust à 800 euro...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?   Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? EmptyLun 21 Juil - 18:35

Je comptais mettre 200euros max , mais je pense que c'est suffisant pour un bon pot , je veux surtout faire du beau bruit et très fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?   Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? EmptyLun 21 Juil - 19:16

pour 200 euro tu à :

takeshi , nhrc , tagekawa street down , stage big end , progun...

de tous cela je te conseille le takegawa street down , regarder sur youtube tu vera le beau bruit qu'il fait... moi perso c'est mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?   Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? EmptyLun 21 Juil - 19:17

Es ce que tu sais s'il se vend en magasin à Marseille et non sur internet ? Je prefère aller le chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?   Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? EmptyLun 21 Juil - 21:19

dirtbike-france c'est le seul que je conaisse qui à des pot dans le magasin , il ce trouve à carnoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?   Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pot mettre sur un Skyteam 50cc débrdié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel bougie pour un 50cc skyteam ?
» Quel CDI pour débrider mon Dax 50cc Skyteam?
» quel pipe choisir pour un skyteam 50cc
» Quel arbre a came racing pour culasse 50cc skyteam 12v?
» quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: