Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc

Aller en bas 
+3
Bouba
kéké des plages
maxou power
7 participants
AuteurMessage
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc EmptyMer 14 Mai - 22:58

Bonjour

Il me tarde changer le pot de mon skyteam 50cc pour

-1 lui donner un peu plus de peps!
-2 Trouver la belle sonorité d'un 4t! (je vien d'un 2tps je suis frustrer des beaux gros brui!lol)

étant donner que c'est un 4t, je sait pas si les différence entre les pots sont fondamentale (je viens du monde des 2t, ou le l'échappement et primordiale!) mais je pose tout de méme la question!!

Auriez vous des sites a me proposer? ou un pot a me conseiller? mon Dax et une moto plésir je ne men serre pas du tout tous les jour donc je veux me fair plaisri et avoir un Bruit digne de se non!, je cherche donc a avoir un bon gros GROS bruit!
Et bien évidement le max de perf! (comme adab vous allez me dire!)

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
kéké des plages
Langue pendue
kéké des plages


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008

quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc EmptyJeu 15 Mai - 9:41

regarde sur le sit pocketbike.fr et tape pot nhrc.
je te conseille le silencieux carbone car meme aprés 1 heure de route il est a peine chaud et tes passagers te diront merci.Par contre le pot va toucher les clignotant d'origine donc il faudra les changer par des clignotants dax antique ou autre.
@ kévin.
Revenir en haut Aller en bas
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc EmptyJeu 15 Mai - 21:47

POur toi c'est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc EmptyVen 16 Mai - 9:36

il est bien pour toi mais pas pour les autres genre les voisins ou même des potes qui roule derière toi !

sinon il y aussi le pro gun qui un bruit sympa
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc EmptyVen 16 Mai - 10:39

salut
le pot faddybike haut avec embout rond ou ovale
à+brice4

_________________
quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc EmptyVen 16 Mai - 23:12

J'ai un progun et franchement ras il est vraiment sympa, discret ( look ) et les flixs ne guellent pas trop car pas trop bruillant... Niveau gain de puissance ya un bon changement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: echappement   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc EmptyMer 9 Jan - 1:08

bonjour je voudrait acheter un big bore met je ne trouve pas auriez vous la m'habiliter de me diriger svp
Revenir en haut Aller en bas
coclastico
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2011

quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc EmptyDim 23 Juin - 22:15

Bonjour,


J'ai un pot faddybike haut avec embout rond
Mais j'ai perdu le silencieux...


Savez vous ou je peux en trouver un ?
J'avais commander ce pot sur Fun affaire mais je ne retrouve plus le site comme il était avant...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc   quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel Pot d'échapement pour dax skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel arbre a came racing pour culasse 50cc skyteam 12v?
» Quel kit 88 pour dax skyteam 50cc
» Quel CDI pour débrider mon Dax 50cc Skyteam?
» quel bougie pour un 50cc skyteam ?
» quel pipe choisir pour un skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: