Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
papier et immatraculation skytem 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
papier et immatraculation skytem 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 papier et immatraculation skytem 125

Aller en bas 
+2
bot
rondouskydax
6 participants
AuteurMessage
rondouskydax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptyVen 18 Juil - 16:41

bonjours a tous
voila j'ai commander un125 dax skyteam et je le recevrais normalement dans une ou deux semaine.
mais la question que je me pose c'est comment ca se passe pour les papier? est-ce qu'il faut envoyer quelque chose? je n'en ai aucune idée et pour l'immatriculation? je suis perdu!! siquelqu'un pouvait m'aider cela me rassurerais un peu merki!
Revenir en haut Aller en bas
bot
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptyVen 18 Juil - 16:42

rondouskydax a écrit:
bonjours a tous
voila j'ai commander un125 dax skyteam et je le recevrais normalement dans une ou deux semaine.
mais la question que je me pose c'est comment ca se passe pour les papier? est-ce qu'il faut envoyer quelque chose? je n'en ai aucune idée et pour l'immatriculation? je suis perdu!! siquelqu'un pouvait m'aider cela me rassurerais un peu merki!

salut
ton revendeur ne s'en occupe pas?
sinon avec la bete tu recevras tous les papiers qu'il faut et zou a la prefecture guichet carte grise..
Revenir en haut Aller en bas
rondouskydax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptyVen 18 Juil - 16:49

be en fait je l'ai acheter sur trotti racing shop et il ne m'a rien expliqué
en plus il ma dis qu'il y aura un décalage avec les papier et que je le recoit il faut l'appeler pour qu'il m'envoie les papier et sinon au niveau de l'immatriculation?? Et tout cela se fait-il rapidement??


ENCORE MERKI
Revenir en haut Aller en bas
bot
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptyVen 18 Juil - 16:55

mouais décalage entre la machine et les papiers, perso...pas bon...toute machine achetée on reçoit les papiers en même temps...enfin
sinon à la préfecture avec tous les papiers en quelques minutes c'est fait, à voir si il y a du monde ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
SistaChest
Bavard
SistaChest


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2008

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptySam 19 Juil - 9:23

En fait, ne t'inquiète pas, je ne me souviens plus combien de pièces il y a présenter à la préfecture mais 3 au moins je pense, tous les papiers que tu recevras, tu les prends même si ils n'en n'ont pas besoin à l'arrivée, comme ça tu es tranquille, n'oublie pas de prendre aussi ta carte d'identité et un justificatif de domicile (facture edf, quittance de loyer...).
Quand tu arriveras à la préfecture, déjà il va te falloir attendre loooooongtemps, c pénible lol, il te faudra remplir une demande d'immatriculation que tu trouveras là-bas (fais-le pendant que tu attends pour aller plus vite).
Voilà, après tu n'auras plus qu'à donner tout ça à la greluche du guichet, elle va lancer la demande d'immatriculation et ensuite tu devras encore attendre à un autre guichet pour récupérer ta carte grise (je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais à Toulouse c'est comme ça), et tu seras fin prêt pour aller assurer ton engin, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptySam 19 Juil - 10:04

rondouskydax a écrit:
be en fait je l'ai acheter sur trotti racing shop et il ne m'a rien expliqué
en plus il ma dis qu'il y aura un décalage avec les papier et que je le recoit il faut l'appeler pour qu'il m'envoie les papier et sinon au niveau de l'immatriculation?? Et tout cela se fait-il rapidement??


ENCORE MERKI
Pas sérieux ça! aucun intéret de reçevoir une machine sans papier, vu que tu pourra pas t'en servir!! Evil or Very Mad
tu sais meme pas quand tu va les reçevoir!?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptySam 19 Juil - 11:09

Me parlez du temps pour faire la carte grise: à la pref' du 95: 2H45 d'attente ! violentc

Comme dit dans les posts précédents tu dois avoir reçu & apporter au service CG de la pref':

-Facture de ta bécanne
-Certificat de conformité
-Certificat de cession.
-Certificat de dédouanement
-Demande d'immatriculation que du dois remplir ta partie.
+ une peuve de domicile & pièce d'identité
Revenir en haut Aller en bas
rondouskydax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptySam 19 Juil - 13:21

Pas sérieux ça! aucun intéret de reçevoir une machine sans papier, vu que tu pourra pas t'en servir!! Evil or Very Mad
tu sais meme pas quand tu va les reçevoir!?! What the fuck ?!?[/quote]

merci au moins maintenant je sais a quoi m'attendre!
be enfait le gars reste vague car soit disant il a eu des problémes pour avoir ses conténaire a cause des dockers de marseille grève... sa fait depuis le 30juin que je l'ai commander! je vais commencer a peter un cable mais bon je serai tellement content quand je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 EmptyDim 20 Juil - 10:36

moi perso j'ai envoyé un justificatif de domicile et une pièce d'identitée a mon revendeur et il m'as tout envoyé par la poste carte grise et tout a été recu le jour méme en méme temps que la moto

donc a ta place je contacterais ton revendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier et immatraculation skytem 125 Empty
MessageSujet: Re: papier et immatraculation skytem 125   papier et immatraculation skytem 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papier et immatraculation skytem 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minico ou skytem?
» aux acheteurs de skytem dax 125
» papier,papier!!!
» papier dax ??
» papier 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: