Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?

Aller en bas 
+3
unmk2mars
Hugo
HUGOO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyJeu 17 Juil - 23:46

voila avec un peu de soudure et un peu d'argent c'est ce qu'on obtient aprés une journé de boulot... le bruit !!! punk

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Dscn2795trucageov0
Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Dscn2795trucageov0.2ba5104fa8
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyJeu 17 Juil - 23:49

Tu me le vend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyJeu 17 Juil - 23:51

Magnifique ! Mais elle doit prendre du poid non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyJeu 17 Juil - 23:52

ouai je sais ! en plus le jour où je vais mettre le kit 75cc il va faire encore plus de bruit tu te rappel ce matin le bordel pour trouver le même pot que le miens ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyJeu 17 Juil - 23:52

Oué mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyJeu 17 Juil - 23:53

en tous cas les gens ce retouner sur notre passage ein hugo ? te rappel le jeune en scooter qui ma demander ou je pouvez les acheter ? pff
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyJeu 17 Juil - 23:56

Oué tu t'es vraiment gaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyJeu 17 Juil - 23:58

un jour je vais le mettre sur ebay on vera le prix que les gens pourront mêttre pour ce bijoux... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 0:24

Tu n'a pas d'autres photos à nous montrer de diff plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 0:26

bin j'ai pris vite fait la photo mais sinon samedi je doi aller bricoler un peu dans mon garage et je te fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 0:34

oui alors ,


c'est d'une inutilité parfaite , pourquoi crois tu que les pot pour multi-cylindres soit des 2en1 3en1 4en1 ? gain de poids et de puissance ... ca serait marrant de voir le poids que tu ajoutes avec cette sortie 1en4 ...


cela dit çà a vraiment une sacrée belle gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 0:38

bin voila lol m'en fou du moment que sa fait beau... les dax ne sont pas des machines de courses ou tout est calculé pour les perfs perso je préfère avoir un plus beau dax que les autres que dax qui va plus vite que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 1:52

c est chelou ce que tu dis!
mais bon c est cool 4 pot mais bon ca sert vraiment a rien...mais c est cool
tente 6 la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 8:11

Tu l'as trouvé chez Photoshop, sur le cours Lieutaud, ton deuxième ixil ? brice4
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 9:51

chez photoshop oui mais pas cours lieutaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 10:26

flag le montage toshop...

_________________
Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 11:58

mdr, c'était pas dur pour trouver que c'était un trucage... Wink c'est hugo qui à insister pour que je marque que c'est un trucage... bon aller cadeau en exclu le triple pot sur coté :

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? 3potgx7
Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? 3potgx7.3664e7fff9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 12:52

bon aller plus gros délire celui la je le vend avec le semi-remorque Wink

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Dscn2795trucage2kk3
Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Dscn2795trucage2kk3.739c903fd1
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 13:01

Pas mal ^^ tu le vend combien ? 9000€ ? enaccord1
Mais plus sérieusement ça ferait bien si tu soude un autre double pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 13:06

faudrait déjà que j'en trouve un lol j'ai galéré à trouver le miens alors 2 c'est mission impossible à moins que freddy2nimes me donne le sien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 14:21

Oui c'est clair que ça doit être galère !
Demande lui si il veut bien te faire un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 18:09

il le vend pas... c'est régler
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 18:50

Ah dommage, et bien il ne reste plus qu'une solution si tu veux faire un double pot... Chercher ! Mais ça va être dur je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 18:55

Perso , je pense que déjà ton double pot est largement suffisant ... Pas besoin d'en rajouter deux autres après ca fait trop " kéké " et ca doit rajouter du poids pour rien Razz Enfin ........... c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? EmptyVen 18 Juil - 19:15

oué mais je compté pas le faire... déjà j'ai pas des sous à gaspiller pour faire un quadruple pot lol plutot prendre le kit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty
MessageSujet: Re: Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?   Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin quoi ? sont pas beau mes double pots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pots double OVER pour Dax
» Vends Double pots Faddybike pour zb/pbr
» Cherche double pots Dax pas trop cher
» document que les pots nhrc sont homologue avec db killer
» beau de loin loin d etre beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: