| Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Langue pendue
| Sujet: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! Jeu 17 Juil - 23:17 | |
| Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Maxime je suis de Lille. Je viens d'avoir 15 ans la semaine dernière et j'hésite entre deux réplique ! Ces deux répliques sont le Dax et le PBR. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et que vous me dites les qualités et performances de ses deux minis 4t. Voilà je vous remercie d'avances pour vos futur réponses et conseils qui me seront précieux. A très bientôt | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! Jeu 17 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! Ven 18 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! Ven 18 Juil - 10:54 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! Ven 18 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! Ven 18 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! Dim 20 Juil - 11:14 | |
| bienvenue |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! Sam 26 Juil - 0:31 | |
| attention CE MERDEUX est un trou du cul qui fout la caca sur tout les topics y compris dans l espace detente. il utilise toutes sorte de pseudo pour s infiltrer du style hugo jcvd monkey ché pas quoi pine d huitre ...etc voila vous etes prevenu on peut le comparer a un virus il s incruste dans vos topics non pas pour etre constructif mais pour CASSER LES COUILLES et c est pareil avec les MP. le virus MERDEUX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir ! | |
|