Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Debridage :: Nouveau POST 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Debridage :: Nouveau POST 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Debridage :: Nouveau POST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST EmptyLun 10 Juil - 16:22

Y a t il un connaisseur qui peut faire un post sur le débridage d'un 110cc.

Quelques photos ou un plan "artisanal".

Dire ce qu'il faut faire, pas faire, ce qui est plus important à débrider, ce qu'il est moins important de faire,...

Une sorte de beau résumé.

Si cela vous enbetes vous pouvez me donner toutes vos infos, conseils, photos, et je ferai un résumé.

Mais j'ai besoin d'info's sensées, rien de superflu.

comme je ne l'ai pas encore fait, ce serait domage que ce soit qui le fasse mais je peus comprendre que le demander ne soit pas toujours bien accepté.

Merci d'avace

mail: oliviernaessens@hotmail.com
ou par mp! sauf pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Re: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST EmptyVen 14 Juil - 9:44

Décidement il n'y pas grand monde qui a de bonnes info's.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Re: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST EmptyVen 14 Juil - 9:53

salut
le sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises, consulte un peu les différentes rubriques du forum et tu trouveras des réponses à ta question
j'ai vendu un kit keihin PE24 à un membre du forum et ça a l'air de donner de très bons résultats, sinon tu as des prépas carbus en 20 et en 22
tout dépend du résultat escompté et de ton budget
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Re: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST EmptyVen 14 Juil - 16:09

bref vous ne lisez pas les post jusqu'au bout, je n'ai rie trouvé de complet qui apporte une réponse à tout les cas de figure et aux futurs cas. Je demande des info's pour les rassembler et peu^-être faire un post unique pour tout le monde.

Y a pas beaucoup de choses à savoir et les réunir dans "cursus" ca aurait été sympa!

Bref

passez un bon WE ensoleillé et roulez machines!
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Re: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST EmptyLun 17 Juil - 17:16

on peut aussi voir les choses autrement..... au jour d'aujourd'hui ( j'adore dire ça!) les repliques sont un phenomene assez recent et les differentes "prepas" ou changements que font les uns et les autres n'ont pour referent que les dax original .... c'est donc un peu au coup par coup qu'on comprend des trucs et comme personne n'a la meme config de base parce qu'il a changé des trucs que l'autre a pas changé , il n'y a pas vraimeent de referent..... alors un post general tutorial ressemblerait plutot a un enorme tableau excell un peu bordelique cass tete china , tu vois ..... et j'ai bien lu ton post .....
ce qu' il faut , c'est avoir l'esprit de synthese et se faire sa sauce de tout ce que tu as pu lire ...... si tu te sens de tout compiler , et be bon courage !
dax4ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Re: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST EmptyMar 18 Juil - 11:01

Oui et puis ce que je voyais c'est des illustrations avec un texte explicatif décrivant partie par partie les choses à savoir.

Exemple: debridage d'un pot.
Accompagne les photos du travail et l'explication de la personne qui l'a fait.
Comme un cours online de mécanique.

Bonne chaude aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Re: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST EmptyMar 18 Juil - 11:58

pour le pot c'est vite vu, même sans photos, tu vires l'ancien et t'en mets un autre plus libéré brice2
pour les carbus regarde avec ceux qui l'ont fait, t'as plusieurs posts assez détaillés
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Re: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST EmptyMar 18 Juil - 15:03

oki merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debridage :: Nouveau POST Empty
MessageSujet: Re: Debridage :: Nouveau POST   Debridage :: Nouveau POST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debridage :: Nouveau POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débridage ... Post it ...
» Debridage 125?
» DEBRIDAGE 125
» Debridage 125?
» debridage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: