Invité Invité
| Sujet: Re: a y est il est deja en panne...30 km et out Jeu 17 Juil - 13:36 | |
| - christian a écrit:
- j'ai également vu une bougie NGK iridium naze qui faisait quand même une éticelle
salut la je te rassure de suite quasi toute les bougie hs font des etincelles mais en decalé par rapport a une en bon etat.... du coup allumage decalé petarade, flamme a l'echappement et parfoit retour dans le carbu.... |
|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: a y est il est deja en panne...30 km et out Jeu 17 Juil - 15:35 | |
| - lpap182218 a écrit:
- a y est il est chez Honda, et diagnostic assez moyen, ils vont faire une "recherche" de panne...
je crois que je vais me prendre le 2 eme effet kiss cool, si la premiere facture fut moins douloureuse que prevu, celle la va pas me rater;)
sans parler du delai, pas avant mecredi prochain...
wait and see
si ça continue, vs allez retrouver mon DAX dans la rubrique
A VENDRE... si la panne viens de la 1ere réparation, c'est garantie un minimum, j'éspère...t'as demandé un devis avant réparation?!... et délai mercredi, il aurait pus jeté un oeil plus poussé quand meme ou le faire entre midi et deux,te faire poireauté alors que tu la récupéré, il y a peu, pas cool! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est il est deja en panne...30 km et out Jeu 17 Juil - 19:48 | |
| c pour ça que j ai craqué, je leur ai tel aprem et je le reccup demain matin je vais m en occuper moi meme, car ça me gave de payer pour rien...
concernant l allumage il est neuf, et de fait il n a que 30 km... |
|
| Sujet: Re: a y est il est deja en panne...30 km et out Jeu 17 Juil - 20:24 | |
| - lpap182218 a écrit:
- c pour ça que j ai craqué, je leur ai tel aprem et je le reccup demain matin je vais m en occuper moi meme, car ça me gave de payer pour rien...
concernant l allumage il est neuf, et de fait il n a que 30 km... Si tu as besoin d'un coup de main, contacte moi! On a ,un peu près ,la meme configuration, sauf que tu est en 6volts, je crois? J'ai un arrache volant au cas où. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est il est deja en panne...30 km et out Jeu 17 Juil - 20:27 | |
| merci a toi Freddy2nimes, desolé pour l autre jour mais tt le monde se moquait de moi dans la voiture qd j etais au tel avec toi... par rapport au fait que j ai remonté ce dax et que je passe mon temps faire que ça
oui suis 6V pas toi? |
|
| Sujet: Re: a y est il est deja en panne...30 km et out Jeu 17 Juil - 20:54 | |
| Celui que j'utilise 12 volts mais j'ai aussi un white 6volts. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a y est il est deja en panne...30 km et out Jeu 17 Juil - 21:02 | |
| ok
tu as eu mem pb ke moi? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a y est il est deja en panne...30 km et out | |
| |
|