| Question a propos d'un carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxweel Langue pendue
| Sujet: Question a propos d'un carburateur Mer 16 Juil - 20:28 | |
| Salut la compagnie ,
en naviguant sur internet j'ai trouvé un carbu a un prix défiant toute concurence donc je me tourne a vous pour savoir si la qualitée de ce carbu est acceptable voila le dit carburateur donc je sait que sa n'égaleras pas un keihin ou un mikuni mais je voudrais savoir si mettre un carbu de cette qualitée pouvait poser des problèmes particuliers ??
voila merci a tous
bonne route | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Jeu 17 Juil - 9:28 | |
| Difficile à dire mais faut pas se leurrer non plu, à 18e ca va etre inreglable et mal fini. A mon avis s'il y a bien une piece ou il faut mettre le prix, c'est le carbu. | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Jeu 17 Juil - 9:42 | |
| en ne changeant que la pipe est ce que le gain est vraiment important ? ou ça ne sert a rien car le carbu n'arrivera pas a suivre ? merci
@+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Jeu 17 Juil - 9:43 | |
| salut pas mieux, un keihin PB18 coute 60€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Jeu 17 Juil - 9:51 | |
| et a l'origine le mukini est en combien ? 16 ? le keihin est livré avec sa pipe ? as tu dans ta caverne d'alibaba un silentblock de selle et un bouchon de vidange magnétique ? la difference est grande avec le keihin ou faut il prendre plus gros ?
merci
@+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Jeu 17 Juil - 10:31 | |
| salut tu veux parler des deux cales en caoutchouc qui sont collées sous la selle? je dois avoir ça qui traine, idem pour le bouchon de vidange magnétique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Jeu 17 Juil - 11:06 | |
| Bon bein je vais pas tenter le diable avec ce carbu je vais donc te prendre un pb 18
j'tenvoi un mp | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Jeu 17 Juil - 13:32 | |
| Bein, c'est un bête carbu en 18, copie chinoise. Ca va tourner, mais ça sera sans doute moins fin dans les réglages, l'étanchéité, starter, etc. Donc jamais un résultat optimum.
C'est pour monter sur quoi comme machine? Car sur un 110 (sky), on peut aller jusqu'en 22, et 24 sur un 125 (toujours sky) mais pas plus. D'ailleurs, je ne sais pas si le 24 peut passer sur un 110, jamais testé.
Si ça te botte, je vends un kit complet Mikuni 20mm (20mm au boisseau, 24mm au venturi) : carbu, pipe d'amission, filtre mousse, etc. Réglé pour 125 skyteam. Ca passe aussi sur 110 (gros gain de perfs par rapport à l'origine sur 110). 45€ | |
|
| |
maxweel Langue pendue
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Jeu 17 Juil - 20:02 | |
| a vrai dire c'est pour mettre sur un 50cc ^^ donc sinon ton offre est simpa mais 20mm c'est peut-étre un peu gros non ? | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur Ven 18 Juil - 11:47 | |
| - maxweel a écrit:
- a vrai dire c'est pour mettre sur un 50cc ^^
donc sinon ton offre est simpa mais 20mm c'est peut-étre un peu gros non ? Un peu gros du 20mm sur un 50cc, ça va être un peu la misère à régler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question a propos d'un carburateur | |
| |
|
| |
| Question a propos d'un carburateur | |
|