Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
perdu de vue..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
perdu de vue..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 perdu de vue.....

Aller en bas 
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

perdu de vue..... Empty
MessageSujet: perdu de vue.....   perdu de vue..... EmptyMer 16 Juil - 4:08

https://servimg.com/view/12688552/8



mdr13 punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu de vue..... Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue.....   perdu de vue..... EmptyMer 16 Juil - 13:35

Mdr' elle est pas mal celle la ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu de vue..... Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue.....   perdu de vue..... EmptyMer 16 Juil - 13:36

il ira pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu de vue..... Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue.....   perdu de vue..... EmptyMer 16 Juil - 14:12

J'ai vu proche, en "pour de vrai", mais dans la neige...
Pour ceux qui connaissent Tignes, la piste de Tovière (noire) aboutit sur une gentille bleue, à la limite du vert..
Avec ma femme, on reprenait souffle à la frontière entre les 2 pistes quand on voit arriver...
... arriver 4-5 types qui allumaient fort, mais propre, godille serrée...
Et on entend des gueulements pas aimables, sur le thème "attendez-moi"..
Un de la bande, pas au niveau, qui galérait pour ne pas se faire larguer, et godillait très approximatif.
Là où il croyait que la piste noire s'élargissait en devenant verte, il a aussi élargi ses virages et ... a décollé sur la congère !
Carrément la silhouette de Rôminet traversant une porte fermée, bras et jambes en ailes de moulin à vent.
On a entendu "Aaaaaaaaaaaah-PLOF" et plus rien..
Tout le monde autour, scotché, puis on s'est dirigés vers le lieu du plantage, pas très rassurés sur ce qu'on allait trouver.
Et une tête est apparue par-desus la congère, puis tout le bonhomme, repeint en blanc: il y avait un tas de poudreuse.
Il a repris sa descente en chasse-neige, ça devait quand même faire cui-cui dans sa tête..
Derrière la congère, il avait fait un GROS cratère..

On peut ricaner: c'était pas moi ce coup-là.. Mais la fois où dans les Oeillets j'ai posé mon monoski dans un trou de neige soufflée, méga-salto avant..
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

perdu de vue..... Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue.....   perdu de vue..... EmptyMer 16 Juil - 17:10

vu les bottes je dirais que ca doit etre " a que coucou" ou peut etre anthony sur son dax harley... mdr8 ( ca va je rigole )

punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu de vue..... Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue.....   perdu de vue..... EmptyMer 16 Juil - 19:43

CEDRE46 a écrit:
vu les bottes je dirais que ca doit etre " a que coucou" ou peut etre anthony sur son dax harley... mdr8 ( ca va je rigole )

punk
.

j'le prend pas mal , tu me rigoler Very Happy l'important c'est qu'on en rigole et qu'on en fait pas un drame... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

perdu de vue..... Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue.....   perdu de vue..... EmptyJeu 17 Juil - 2:45

bien dit tony. thumleft

punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu de vue..... Empty
MessageSujet: Re: perdu de vue.....   perdu de vue..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu de vue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cahe chromé pour filtre a air d'origine
» Boulon perdu
» Ampoule Pbr Perdu
» j'ai perdu mes clefs ...
» je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: