Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ams
Langue pendue
ams


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2008

comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyDim 13 Juil - 2:16

salut voila je voudrai modifier l arriere de ma pbr
j aurai besoin d un petit coup de main psk la j patojjj
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyDim 13 Juil - 2:44

feux stop dans la selle ? tu veut carément l'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyDim 13 Juil - 13:11

Perso, je me suis bien fait chier pour y arriver...
Mais pour commencer, il faut deja qu'on sache si tu as une selle mono ou biplace parce qu'elles ne font pas la meme longueur et n'ont pas la meme "fin" non plu.
Et je pense que c'est nettement plus chiant sur une mono que sur une biplace car sur la mono il faut retravailler le petit bloc en acier qui tient les clignos.
Et puis quel type de feux veux tu mettre car la aussi, ca va changer le type de modifications necessaires pour y arriver (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyDim 13 Juil - 19:41

oula d'aprés zento sa a l'air bien compliquer mais une fois monté , que c'est beau !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyMar 22 Juil - 9:46

oui j'ai vu le boulot de zento et je peux vous dire que en vrai c'est encore mieux fait que sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
ams
Langue pendue
ams


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2008

comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyMar 29 Juil - 5:34

kekou a écrit:
feux stop dans la selle ? tu veut carément l'incruster ?
non juste k c soi justte au niveau de la selle
Revenir en haut Aller en bas
ams
Langue pendue
ams


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2008

comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyMar 29 Juil - 5:36

Zento a écrit:
Perso, je me suis bien fait chier pour y arriver...
Mais pour commencer, il faut deja qu'on sache si tu as une selle mono ou biplace parce qu'elles ne font pas la meme longueur et n'ont pas la meme "fin" non plu.
Et je pense que c'est nettement plus chiant sur une mono que sur une biplace car sur la mono il faut retravailler le petit bloc en acier qui tient les clignos.
Et puis quel type de feux veux tu mettre car la aussi, ca va changer le type de modifications necessaires pour y arriver (ou pas).
merci pour ton aide...a la baz ct pour un pbr mais vu k j men separ pour un zb normalement ..donc c plus sur une mono..arff ça ma l air compliker comme meme
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyMar 29 Juil - 22:02

Sur ZB c'est pas chiant tu fais ou t'achete 2 equerres et tu reperces pour avoir l'entraxe que tu souhaites, j'ai pas de photos de mes pates, mais je te mets les photos de Mat2mars.
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Dsc00422xg7
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Dsc00422xg7.7f61474bf2
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Dsc00423gc8
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Dsc00423gc8.6d066990ec
Revenir en haut Aller en bas
ams
Langue pendue
ams


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2008

comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? EmptyDim 10 Aoû - 19:23

merci bien c cool en plus j viens d acquerir un zb donc pas chian
oliver a écrit:
Sur ZB c'est pas chiant tu fais ou t'achete 2 equerres et tu reperces pour avoir l'entraxe que tu souhaites, j'ai pas de photos de mes pates, mais je te mets les photos de Mat2mars.
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Dsc00422xg7
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Dsc00422xg7.7f61474bf2
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Dsc00423gc8
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Dsc00423gc8.6d066990ec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty
MessageSujet: Re: comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???   comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fau fair pour rentree le feu stop dans la selle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rentree le feu stop sur un zb???
» comment fair pour reclee 1 carbu de 18
» [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel
» bas moteur lifan 110 demonter pour piece pas cher fair offr
» Contacteur (électrique) de feu stop pour frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: