Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echappemlent  Power D section 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echappemlent  Power D section 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 echappemlent Power D section

Aller en bas 
+7
bot
Zento
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
lemerou83
Raoul
Clito
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 8 Juil - 11:22

Bonjour a tous ,

Voila j'ai commandé ceci pour 80 € fdpc sur ebaise us Smile

echappemlent  Power D section 81254359o1si8


echappemlent  Power D section 81254341o1ju7



echappemlent  Power D section 81254394o1jq0


je ne cherche pas les performance avec cette echappement , juste un joli look et un ronronement d'enfer Razz


aurivoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 8 Juil - 12:04

Vraiment pas cher ! Wink Faut attendre le "résultat" après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 8 Juil - 14:21

je sens qu'il doit faire un bordel ! je sais pas pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 8 Juil - 14:22

c'est pour un pbr au faite ? sa va passer tu croit ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 8 Juil - 14:23

Salut j'ai un pote qui avait une ligne de dirt bike sur son ST 70!!

Aux secours le bordel, mais bon à voir pour toi, @plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 8 Juil - 14:41

c'est sur ! tu fera une tite video pour voir un peu ce qu'il à dans le ventre ! a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 8 Juil - 16:32

Bonjour,
Ces pots sont très très bruyants ...
Et de plus ils fuient a la jonction cartouche/colecteur ...
Pas de ressorts pour maintenir la liaison ... avec les vibrations ils ne tiennent pas ...

C'est typiquement un pot ''bas de game'' pour faire du bruit en Dirt et ''faire croire que l'on avance'' .... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMer 9 Juil - 18:06

moi c'etait surtout le look que j'aimai bien , le bruit je m'en fiche un peu j'ador le son du 4T et les baroins ne sont pas super relou avec sa donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMer 9 Juil - 19:31

deja tu t fait caroté un pot imitation bbr sa vaut rien et surtout pas 80 € !

et prevoi des boulkiess ! javé se pot un moment sur une de mes dirt ptin vla le mal de crane !
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMer 9 Juil - 20:01

je vous rappele que je suis en 50 , et j'ai deja roulé en echappement libre assez longtemp , je pense pas que sa fera encor plus de bruit avec le pot , fin bref appart critiqué vous savez faire quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMer 9 Juil - 20:04

Clito a écrit:
je vous rappele que je suis en 50 , et j'ai deja roulé en echappement libre assez longtemp , je pense pas que sa fera encor plus de bruit avec le pot , fin bref appart critiqué vous savez faire quoi d'autre ?


brice1 chui un peu daccord avec clito moi... mais bon je me mêle pas , sinon vais encore avoir des ennuis... salut
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMer 9 Juil - 21:59

non mais je ne veux en aucun cas creer d'ennui je remarque juste que tout le monde critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMer 9 Juil - 22:52

pirat pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyJeu 10 Juil - 11:39

Tu sais Clito, tu postes ton achat on te dit ce que l'on en pense et certains qui ont déjà du ce pot te font part de ces faiblesses. Ce n'est pas de leur faute si ce pot est très moyen, bruyant et fuit car par de ressorts (ce que je t'avais deja sur msn). Il ne faut pas t'attendre à systématiquement recevoir des compliments sur un achat surtout quand celui ci est discutable...
De mon point de vue (qui lui aussi est discutable), tu aurais plutot du mettre une 30aine d'euros en plus et acheter un NHRC qui lui, est sur de monter et qui ne servira pas de reveil matin à ton entourage...

_________________
echappemlent  Power D section Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyJeu 10 Juil - 21:44

30 € de plus et j'avais un NHRC la il faut que tu me montre car j'ai du mal cherché , je l'ai reçu ce matin , je le monte demain pour voir a peut pres ce que sa donne , photo et video peut etre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyJeu 10 Juil - 23:23

les photos !!! les photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bot
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptySam 12 Juil - 0:06

Anthony13 a écrit:
les photos !!! les photos !!! Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 15 Juil - 11:18

Zento a écrit:
Tu sais Clito, tu postes ton achat on te dit ce que l'on en pense et certains qui ont déjà du ce pot te font part de ces faiblesses. Ce n'est pas de leur faute si ce pot est très moyen, bruyant et fuit car par de ressorts (ce que je t'avais deja sur msn). Il ne faut pas t'attendre à systématiquement recevoir des compliments sur un achat surtout quand celui ci est discutable...
De mon point de vue (qui lui aussi est discutable), tu aurais plutot du mettre une 30aine d'euros en plus et acheter un NHRC qui lui, est sur de monter et qui ne servira pas de reveil matin à ton entourage...


NHRC -> grosse caca.

Désolé, mais le NHRC est une calamité.
Cher, perfs médiocres, fuit de partout.
A par le look, ça vaut rien du tout.

J'en ai acheté un parce que je le trouvais joli (et c'est le cas, il a un chouette look), par contre, niveau perfs c'est très médiocre. Je sors d'un Progun et le NHRC ne vaut pas grand chose, mon moteur sétouffe grave dans les tours.
En plus, il fuit de partout. La jonction collecteur/silencieux est super mal foutue et il fuit à ce niveau. Ressorts trop faibles mais surtout jonction mal finie.

Enfin, c'est un pot très très bruyant. Sans sourdine, il fait un boucan pas possible. Le progun, pourtant sans chicane est moins bruyant.
Et avec la sourdine, adieu les perfs.

Donc NHRC, c'est uniquement pour le look. Le bruit est catastrophique, la finition médiocre, il fuit de partout, et les perfs sont médiocres.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 15 Juil - 11:34

Tu le vends ton NHRC ?
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyMar 15 Juil - 12:19

Rett a écrit:
Zento a écrit:
Tu sais Clito, tu postes ton achat on te dit ce que l'on en pense et certains qui ont déjà du ce pot te font part de ces faiblesses. Ce n'est pas de leur faute si ce pot est très moyen, bruyant et fuit car par de ressorts (ce que je t'avais deja sur msn). Il ne faut pas t'attendre à systématiquement recevoir des compliments sur un achat surtout quand celui ci est discutable...
De mon point de vue (qui lui aussi est discutable), tu aurais plutot du mettre une 30aine d'euros en plus et acheter un NHRC qui lui, est sur de monter et qui ne servira pas de reveil matin à ton entourage...


NHRC -> grosse caca.

Désolé, mais le NHRC est une calamité.
Cher, perfs médiocres, fuit de partout.
A par le look, ça vaut rien du tout.

J'en ai acheté un parce que je le trouvais joli (et c'est le cas, il a un chouette look), par contre, niveau perfs c'est très médiocre. Je sors d'un Progun et le NHRC ne vaut pas grand chose, mon moteur sétouffe grave dans les tours.
En plus, il fuit de partout. La jonction collecteur/silencieux est super mal foutue et il fuit à ce niveau. Ressorts trop faibles mais surtout jonction mal finie.

Enfin, c'est un pot très très bruyant. Sans sourdine, il fait un boucan pas possible. Le progun, pourtant sans chicane est moins bruyant.
Et avec la sourdine, adieu les perfs.

Donc NHRC, c'est uniquement pour le look. Le bruit est catastrophique, la finition médiocre, il fuit de partout, et les perfs sont médiocres.

CQFD
Salut Rett,
je n'ai pas dit que c'etait un super pot non plu. Mais plutot que d'avoir payé 80e pour une cartouche qui sera, quoi qu'il arrive, bridée par la ligne d'origine du pbr, il aurait mieux fallu mettre un poil plus et prendre un nhrc avec ces defauts certes, mais qui reste nettement supérieur au pot d'origine (et y'a pas de mal).

_________________
echappemlent  Power D section Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyVen 18 Juil - 11:49

emram a écrit:
Tu le vends ton NHRC ?

Yes.

150€
Chromé, parfait état.
Db killer amovible.


Dernière édition par Rett le Ven 18 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyVen 18 Juil - 11:52

Zento a écrit:
Salut Rett,
je n'ai pas dit que c'etait un super pot non plu. Mais plutot que d'avoir payé 80e pour une cartouche qui sera, quoi qu'il arrive, bridée par la ligne d'origine du pbr, il aurait mieux fallu mettre un poil plus et prendre un nhrc avec ces defauts certes, mais qui reste nettement supérieur au pot d'origine (et y'a pas de mal).


Ecoute, j'ai ce pot (modèle chromé) et c'est très bruyant, mal fini, ça prend du jeu partout, et ça n'est pas performant. Le moteur rame à prendre des tours.

Donc à conseiller uniquement à ceux qui privilégient le look et un bruit monstrueux. Pour tous les autres -> Kitaco et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyLun 28 Juil - 10:32

clito voila le lien pour ton pot mais la c est le vrai tu vas voir c est plus le meme prix

http://www.crf50shop.com/index.php?cPath=65_194_36_356

punk
Revenir en haut Aller en bas
kikou801
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyLun 11 Aoû - 17:16

t as pas pensé pti clito qu eventuelement tu pourrai deranger les autres quand tu roule en echapement libre ou ce genre de pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section EmptyLun 11 Aoû - 22:56

kikou801 a écrit:
t as pas pensé pti clito qu eventuelement tu pourrai deranger les autres quand tu roule en echapement libre ou ce genre de pot ?

c'est pas sa qui va l'empecher de rouler... quand tu voit que des mec en voiture " tuning " font un bazar monstre avec leur sono à 15 000 euros je préfère mieux faire un boxon avec mon dax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappemlent  Power D section Empty
MessageSujet: Re: echappemlent Power D section   echappemlent  Power D section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappemlent Power D section
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» section blague !
» Conseils pour modifications sur Monkey (bonne section?)
» CDI Power Rev
» CDI Kitaco Power rev
» carbu PWK 24 power jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: