| echappemlent Power D section | |
|
+7bot Zento jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x lemerou83 Raoul Clito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clito Langue pendue
| Sujet: echappemlent Power D section Mar 8 Juil - 11:22 | |
| Bonjour a tous , Voila j'ai commandé ceci pour 80 € fdpc sur ebaise us je ne cherche pas les performance avec cette echappement , juste un joli look et un ronronement d'enfer aurivoir =) | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 8 Juil - 12:04 | |
| Vraiment pas cher ! Faut attendre le "résultat" après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 8 Juil - 14:21 | |
| je sens qu'il doit faire un bordel ! je sais pas pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 8 Juil - 14:22 | |
| c'est pour un pbr au faite ? sa va passer tu croit ? |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 8 Juil - 14:23 | |
| Salut j'ai un pote qui avait une ligne de dirt bike sur son ST 70!!
Aux secours le bordel, mais bon à voir pour toi, @plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 8 Juil - 14:41 | |
| c'est sur ! tu fera une tite video pour voir un peu ce qu'il à dans le ventre ! a+ |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 8 Juil - 16:32 | |
| Bonjour, Ces pots sont très très bruyants ... Et de plus ils fuient a la jonction cartouche/colecteur ... Pas de ressorts pour maintenir la liaison ... avec les vibrations ils ne tiennent pas ... C'est typiquement un pot ''bas de game'' pour faire du bruit en Dirt et ''faire croire que l'on avance'' .... @+ | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mer 9 Juil - 18:06 | |
| moi c'etait surtout le look que j'aimai bien , le bruit je m'en fiche un peu j'ador le son du 4T et les baroins ne sont pas super relou avec sa donc | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mer 9 Juil - 19:31 | |
| deja tu t fait caroté un pot imitation bbr sa vaut rien et surtout pas 80 € !
et prevoi des boulkiess ! javé se pot un moment sur une de mes dirt ptin vla le mal de crane ! | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mer 9 Juil - 20:01 | |
| je vous rappele que je suis en 50 , et j'ai deja roulé en echappement libre assez longtemp , je pense pas que sa fera encor plus de bruit avec le pot , fin bref appart critiqué vous savez faire quoi d'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mer 9 Juil - 21:59 | |
| non mais je ne veux en aucun cas creer d'ennui je remarque juste que tout le monde critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mer 9 Juil - 22:52 | |
| pas de souci |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Jeu 10 Juil - 11:39 | |
| Tu sais Clito, tu postes ton achat on te dit ce que l'on en pense et certains qui ont déjà du ce pot te font part de ces faiblesses. Ce n'est pas de leur faute si ce pot est très moyen, bruyant et fuit car par de ressorts (ce que je t'avais deja sur msn). Il ne faut pas t'attendre à systématiquement recevoir des compliments sur un achat surtout quand celui ci est discutable... De mon point de vue (qui lui aussi est discutable), tu aurais plutot du mettre une 30aine d'euros en plus et acheter un NHRC qui lui, est sur de monter et qui ne servira pas de reveil matin à ton entourage... | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Jeu 10 Juil - 21:44 | |
| 30 € de plus et j'avais un NHRC la il faut que tu me montre car j'ai du mal cherché , je l'ai reçu ce matin , je le monte demain pour voir a peut pres ce que sa donne , photo et video peut etre demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Jeu 10 Juil - 23:23 | |
| les photos !!! les photos !!! |
|
| |
bot Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Sam 12 Juil - 0:06 | |
| - Anthony13 a écrit:
- les photos !!! les photos !!!
+1 | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 15 Juil - 11:18 | |
| - Zento a écrit:
- Tu sais Clito, tu postes ton achat on te dit ce que l'on en pense et certains qui ont déjà du ce pot te font part de ces faiblesses. Ce n'est pas de leur faute si ce pot est très moyen, bruyant et fuit car par de ressorts (ce que je t'avais deja sur msn). Il ne faut pas t'attendre à systématiquement recevoir des compliments sur un achat surtout quand celui ci est discutable...
De mon point de vue (qui lui aussi est discutable), tu aurais plutot du mettre une 30aine d'euros en plus et acheter un NHRC qui lui, est sur de monter et qui ne servira pas de reveil matin à ton entourage... NHRC -> grosse caca. Désolé, mais le NHRC est une calamité. Cher, perfs médiocres, fuit de partout. A par le look, ça vaut rien du tout. J'en ai acheté un parce que je le trouvais joli (et c'est le cas, il a un chouette look), par contre, niveau perfs c'est très médiocre. Je sors d'un Progun et le NHRC ne vaut pas grand chose, mon moteur sétouffe grave dans les tours. En plus, il fuit de partout. La jonction collecteur/silencieux est super mal foutue et il fuit à ce niveau. Ressorts trop faibles mais surtout jonction mal finie. Enfin, c'est un pot très très bruyant. Sans sourdine, il fait un boucan pas possible. Le progun, pourtant sans chicane est moins bruyant. Et avec la sourdine, adieu les perfs. Donc NHRC, c'est uniquement pour le look. Le bruit est catastrophique, la finition médiocre, il fuit de partout, et les perfs sont médiocres. CQFD | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 15 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Mar 15 Juil - 12:19 | |
| - Rett a écrit:
- Zento a écrit:
- Tu sais Clito, tu postes ton achat on te dit ce que l'on en pense et certains qui ont déjà du ce pot te font part de ces faiblesses. Ce n'est pas de leur faute si ce pot est très moyen, bruyant et fuit car par de ressorts (ce que je t'avais deja sur msn). Il ne faut pas t'attendre à systématiquement recevoir des compliments sur un achat surtout quand celui ci est discutable...
De mon point de vue (qui lui aussi est discutable), tu aurais plutot du mettre une 30aine d'euros en plus et acheter un NHRC qui lui, est sur de monter et qui ne servira pas de reveil matin à ton entourage...
NHRC -> grosse caca.
Désolé, mais le NHRC est une calamité. Cher, perfs médiocres, fuit de partout. A par le look, ça vaut rien du tout.
J'en ai acheté un parce que je le trouvais joli (et c'est le cas, il a un chouette look), par contre, niveau perfs c'est très médiocre. Je sors d'un Progun et le NHRC ne vaut pas grand chose, mon moteur sétouffe grave dans les tours. En plus, il fuit de partout. La jonction collecteur/silencieux est super mal foutue et il fuit à ce niveau. Ressorts trop faibles mais surtout jonction mal finie.
Enfin, c'est un pot très très bruyant. Sans sourdine, il fait un boucan pas possible. Le progun, pourtant sans chicane est moins bruyant. Et avec la sourdine, adieu les perfs.
Donc NHRC, c'est uniquement pour le look. Le bruit est catastrophique, la finition médiocre, il fuit de partout, et les perfs sont médiocres.
CQFD Salut Rett, je n'ai pas dit que c'etait un super pot non plu. Mais plutot que d'avoir payé 80e pour une cartouche qui sera, quoi qu'il arrive, bridée par la ligne d'origine du pbr, il aurait mieux fallu mettre un poil plus et prendre un nhrc avec ces defauts certes, mais qui reste nettement supérieur au pot d'origine (et y'a pas de mal). | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Ven 18 Juil - 11:49 | |
| - emram a écrit:
- Tu le vends ton NHRC ?
Yes. 150€ Chromé, parfait état. Db killer amovible.
Dernière édition par Rett le Ven 18 Juil - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
Rett Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Ven 18 Juil - 11:52 | |
| - Zento a écrit:
- Salut Rett,
je n'ai pas dit que c'etait un super pot non plu. Mais plutot que d'avoir payé 80e pour une cartouche qui sera, quoi qu'il arrive, bridée par la ligne d'origine du pbr, il aurait mieux fallu mettre un poil plus et prendre un nhrc avec ces defauts certes, mais qui reste nettement supérieur au pot d'origine (et y'a pas de mal). Ecoute, j'ai ce pot (modèle chromé) et c'est très bruyant, mal fini, ça prend du jeu partout, et ça n'est pas performant. Le moteur rame à prendre des tours. Donc à conseiller uniquement à ceux qui privilégient le look et un bruit monstrueux. Pour tous les autres -> Kitaco et consorts. | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Lun 28 Juil - 10:32 | |
| clito voila le lien pour ton pot mais la c est le vrai tu vas voir c est plus le meme prix http://www.crf50shop.com/index.php?cPath=65_194_36_356 | |
|
| |
kikou801 Bavard
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Lun 11 Aoû - 17:16 | |
| t as pas pensé pti clito qu eventuelement tu pourrai deranger les autres quand tu roule en echapement libre ou ce genre de pot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappemlent Power D section Lun 11 Aoû - 22:56 | |
| - kikou801 a écrit:
- t as pas pensé pti clito qu eventuelement tu pourrai deranger les autres quand tu roule en echapement libre ou ce genre de pot ?
c'est pas sa qui va l'empecher de rouler... quand tu voit que des mec en voiture " tuning " font un bazar monstre avec leur sono à 15 000 euros je préfère mieux faire un boxon avec mon dax... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappemlent Power D section | |
| |
|
| |
| echappemlent Power D section | |
|