| -----> Probleme compteur de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: -----> Probleme compteur de vitesse Sam 5 Juil - 17:41 | |
| Salut à tous .
J'ai un ptit probleme depuis quelques jours , quand je roule le compteur de vitesse ne bouge pas , il reste à 0km/h... De plus le nombre de km parcourus reste inchangé .
Si quelqu'un peut m'aider :p | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Sam 5 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Sam 5 Juil - 22:34 | |
| J'ai pas précisé mais quand je met les clignos , le phare ou que je suis au point mort , le ptit voyant s'allume donc le courant passe bien dans le compteur ...
Tu penses toujours que le blem vient du cable ? | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 1:37 | |
| oui, je pense aussi que c'est le cable j'ai eu le meme soucis que toi, commande un cable sa coute rien, et demonte ton ancien pour etre sur que sa soit sa, mais ya de forte chance
a+ | |
|
| |
gabrien Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 8:40 | |
| le cable du compteur n'a rien a voir avec l'électricité du compteur, si tu regardes en dessous tu comprendras. pour info ton câble va du compteur au coté droit de ta roue avant, au niveau de l'axe, qui rejoins une pièce entre la fourche et la jante. ( dézolé je sais pu le nom exact, j'ai la tête encore trop imbibée ) @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 9:59 | |
| - gabrien a écrit:
- le cable du compteur n'a rien a voir avec l'électricité du compteur, si tu regardes en dessous tu comprendras. pour info ton câble va du compteur au coté droit de ta roue avant, au niveau de l'axe, qui rejoins une pièce entre la fourche et la jante. ( dézolé je sais pu le nom exact, j'ai la tête encore trop imbibée )
@+ sa s'appelle l'entraineur du câble de compteur |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 11:33 | |
| Ok merci les gars , apparemment mon dax a pleins de problemes mais pas tres importants , apart peut etre le demareur electrique ... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 11:42 | |
| Hier , je tes envoyé 1 MP a ce sujet Et tu ne la meme pas ouvert Commique _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 11:46 | |
| oué j'avais pas vu ... merci
c'est à moi que t'as dis "boulet" lol , j'ai parlé de demareur electrique et tu me dis que tu m'envois un MP a ce sujet , alors que tu me parles du compteur , donc c'est sympa du message pour l'aide , mais c'est toi le Boulet :p | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 12:03 | |
| - emram a écrit:
- oué j'avais pas vu ... merci
c'est à moi que t'as dis "boulet" lol , j'ai parlé de demareur electrique et tu me dis que tu m'envois un MP a ce sujet , alors que tu me parles du compteur , donc c'est sympa du message pour l'aide , mais c'est toi le Boulet :p Hier tu etais sur ton compteur , donc l'mp était la dessus Et c'est drole sur ton titre y bien "COMPTEUR" Et c'est pour pas avoir vu mon message , poutant la fenetre est assez grosse . Maintenant le te laisse te demerder tous seul avec tes amis qui savent tous _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 12:17 | |
| lol tu me fais rire , dommage que tu puisses pas venir le 20 ... | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 15:23 | |
| et, mais c'est la chaleur, qui vous rend nerveux comme sa ??? ^^ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 15:51 | |
| - homer13 a écrit:
Maintenant le te laisse te demerder tous seul avec tes amis qui savent tous Bonjour, De toute façon , ''homer13'', tu as raison... laisse tomber .... ce ne sont que des ''minots'' qui croyent tout savoir ..... mais qui te poseront toujours les mêmes questions par ce que nos réponces ne vont pas dans leur sens .... ! Donc puisqu'ils savent tout il n'y a pas besoin de répondre a leurs questions ... nous perdons notre temps. Ils n'ont qu'a apprendre a lire .... toutes les réponces sont déja données plusieurs fois sur ce forum .... Depuis quelque temps ... je les trouvent un peu trop lourds ... ces MINOTS, a part quequles uns qui ont vraiment envie d'apprendre et avoir de vrais retours d'expérience de la part des ''anciens'' .... qui eux, savent ... un peu plus ........! @+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 15:59 | |
| - emram a écrit:
- lol tu me fais rire , dommage que tu puisses pas venir le 20 ...
Bonjour, Vos réactions sur ce forum ne donnent pas spécialement aux plus agés l'envie de venir .... ( a méditer) .... ( ce n'est pas destiné spécialement pour toi en particulier ... mais il faut avouer que certain sont un peu lourds... depuis quelque temps.) @+ | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse Dim 6 Juil - 19:31 | |
| waow , j'men prend plein la gueule je sais pas pourquoi !
serieu je suis pas nerveux du tout , homer13 est sympa il m'a aidé et je le remercie seulement a un moment j'ai dit que j'avais un notre probleme et il a dit m'avoir repondu a ce sujet hors c'etait celui d'avant ....
bref , c'est un peu compliqué , mais je cherche pas la caca ni quoi que ce soit avec les gars du forum , meme je vous remercie de m'aider , donc :p
je pense que vous avez trop l'habitude des merdeux qui se la petent derriere leur ecran et donc vous reagissez mal quand il y a un mineur ici :p
c'est dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse | |
| |
|
| |
| -----> Probleme compteur de vitesse | |
|