Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
-----> Probleme compteur de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
-----> Probleme compteur de vitesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 -----> Probleme compteur de vitesse

Aller en bas 
+3
tom_tom
tonydu51
MacEnzy
7 participants
AuteurMessage
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptySam 5 Juil - 17:41

Salut à tous .

J'ai un ptit probleme depuis quelques jours , quand je roule le compteur de vitesse ne bouge pas , il reste à 0km/h... De plus le nombre de km parcourus reste inchangé .

Si quelqu'un peut m'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptySam 5 Juil - 18:02

cable de compteur cassé
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptySam 5 Juil - 22:34

J'ai pas précisé mais quand je met les clignos , le phare ou que je suis au point mort , le ptit voyant s'allume donc le courant passe bien dans le compteur ...

Tu penses toujours que le blem vient du cable ?
Revenir en haut Aller en bas
tom_tom
Bavard
tom_tom


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 1:37

oui, je pense aussi que c'est le cable j'ai eu le meme soucis que toi, commande un cable sa coute rien, et demonte ton ancien pour etre sur que sa soit sa, mais ya de forte chance

a+
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 8:40

le cable du compteur n'a rien a voir avec l'électricité du compteur, si tu regardes en dessous tu comprendras. pour info ton câble va du compteur au coté droit de ta roue avant, au niveau de l'axe, qui rejoins une pièce entre la fourche et la jante. ( dézolé je sais pu le nom exact, j'ai la tête encore trop imbibée )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 9:59

gabrien a écrit:
le cable du compteur n'a rien a voir avec l'électricité du compteur, si tu regardes en dessous tu comprendras. pour info ton câble va du compteur au coté droit de ta roue avant, au niveau de l'axe, qui rejoins une pièce entre la fourche et la jante. ( dézolé je sais pu le nom exact, j'ai la tête encore trop imbibée )

@+

sa s'appelle l'entraineur du câble de compteur
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 11:33

Ok merci les gars , apparemment mon dax a pleins de problemes mais pas tres importants , apart peut etre le demareur electrique ...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 11:42

Hier , je tes envoyé 1 MP a ce sujet thumright

Et tu ne la meme pas ouvert Thumb down

Commique Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 11:46

oué j'avais pas vu ... merci

c'est à moi que t'as dis "boulet" lol , j'ai parlé de demareur electrique et tu me dis que tu m'envois un MP a ce sujet , alors que tu me parles du compteur , donc c'est sympa du message pour l'aide , mais c'est toi le Boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 12:03

emram a écrit:
oué j'avais pas vu ... merci

c'est à moi que t'as dis "boulet" lol , j'ai parlé de demareur electrique et tu me dis que tu m'envois un MP a ce sujet , alors que tu me parles du compteur , donc c'est sympa du message pour l'aide , mais c'est toi le Boulet :p


Hier tu etais sur ton compteur , donc l'mp était la dessus thumleft

Et c'est drole sur ton titre y bien "COMPTEUR"

Et Boulet c'est pour pas avoir vu mon message , poutant la fenetre est assez grosse lol! lol! .

Maintenant le Boulet te laisse te demerder tous seul avec tes amis qui savent tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 12:17

lol tu me fais rire , dommage que tu puisses pas venir le 20 ...
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 15:23

et, mais c'est la chaleur, qui vous rend nerveux comme sa ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 15:51

homer13 a écrit:

Maintenant le Boulet te laisse te demerder tous seul avec tes amis qui savent tous thumright

Bonjour,
De toute façon , ''homer13'', tu as raison... laisse tomber .... ce ne sont que des ''minots'' qui croyent tout savoir .....
mais qui te poseront toujours les mêmes questions par ce que nos réponces ne vont pas dans leur sens .... !
Donc puisqu'ils savent tout il n'y a pas besoin de répondre a leurs questions ... nous perdons notre temps.
Ils n'ont qu'a apprendre a lire .... toutes les réponces sont déja données plusieurs fois sur ce forum ....
Depuis quelque temps ... je les trouvent un peu trop lourds ... ces MINOTS, a part quequles uns qui ont vraiment envie d'apprendre et avoir de vrais retours d'expérience de la part des ''anciens'' .... qui eux, savent ... un peu plus ........! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 15:59

emram a écrit:
lol tu me fais rire , dommage que tu puisses pas venir le 20 ...

Bonjour,
Vos réactions sur ce forum ne donnent pas spécialement aux plus agés l'envie de venir .... ( a méditer) ....
( ce n'est pas destiné spécialement pour toi en particulier ... mais
il faut avouer que certain sont un peu lourds... depuis quelque temps.)


@+
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse EmptyDim 6 Juil - 19:31

waow , j'men prend plein la gueule je sais pas pourquoi !

serieu je suis pas nerveux du tout , homer13 est sympa il m'a aidé et je le remercie seulement a un moment j'ai dit que j'avais un notre probleme et il a dit m'avoir repondu a ce sujet hors c'etait celui d'avant ....

bref , c'est un peu compliqué , mais je cherche pas la caca ni quoi que ce soit avec les gars du forum , meme je vous remercie de m'aider , donc :p

je pense que vous avez trop l'habitude des merdeux qui se la petent derriere leur ecran et donc vous reagissez mal quand il y a un mineur ici :p

c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-----> Probleme compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: -----> Probleme compteur de vitesse   -----> Probleme compteur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-----> Probleme compteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème frein mou et compteur de vitesse faussé.
» Compteur de Vitesse
» compteur vitesse HS
» capteur et compteur de vitesse
» Compteur vitesse et tours sur dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: