| compteur vitesse HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saimon Bavard
| Sujet: compteur vitesse HS Dim 18 Juin - 10:59 | |
| salut à tous, Mon compteur de vitesse ne fonstionne pas. Quelqu'un à il un truc (à part tout démonter ou tout changer) pour savoir lequel du compteur, du cable ou du moyeux de roue AV est hs. pour le cable je sais comment contrôler mais les deux autres...Beuh! j'en sait rien viva brasil... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: compteur vitesse HS Dim 18 Juin - 11:20 | |
| salut en général ça vient du câble, regarde s'il est bien vissé au niveau de l'axe de roue et au niveau du compteur tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: compteur vitesse HS Dim 18 Juin - 11:44 | |
| Salut, Demonte le cable au niveau du compteur et fait tourner la roue, si tu vois le cable tourné c'est ton compteur qui est HS, sinon si il ne tourne pas demonte le cable au niveau de la roue et et regarde si le systeme tourne lorsque tu tourne ta roue. | |
|
| |
saimon Bavard
| Sujet: Re: compteur vitesse HS Lun 19 Juin - 11:29 | |
| merci les gars, j'ai tout démonté, ça viens du cable..en bas. J'immagine qu'on ne trouve pas le "que" cable a l'achat. Ou est ce qu'on peut trouver un cable? | |
|
| |
| Sujet: Re: compteur vitesse HS Lun 19 Juin - 11:31 | |
| j'en ai un à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bookoo Bavard
| Sujet: Re: compteur vitesse HS Lun 19 Juin - 12:54 | |
| salut a tous, meme probleme pour moi mais le cable est bon, c'est le pas d evis fileté dans lle moyeu qui ne tourne pas, surement grioppé... avez vous une autre solution que de changer le moyeu???
merci d'avance bon ride a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: compteur vitesse HS Lun 19 Juin - 12:58 | |
| tu veux parler de la roue en plastique? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bookoo Bavard
| Sujet: Re: compteur vitesse HS Lun 19 Juin - 13:28 | |
| nop, j'ai pas de roue en plastique dans le moyeu. on m'a parlé d'un petit engrenage ds le moyeu, je demonterai ce soir pour verifier | |
|
| |
saimon Bavard
| Sujet: Re: compteur vitesse HS Mar 20 Juin - 10:31 | |
| - christian a écrit:
- j'en ai un
à+ Cool. on voi ça vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur vitesse HS | |
| |