Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème carburation !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème carburation !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème carburation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Problème carburation !!! Empty
MessageSujet: Problème carburation !!!   Problème carburation !!! EmptyJeu 3 Juil - 23:35

Salut à tous,

Je sollicite votre avis pour un problème que je n'arrive pas à résoudre ..

Voilà mon dax (6V, 1989) est quasiment fini, seulement il ne démarre qu'avec le starter à fond (entrée d'air fermée) et encore il fini par caler après quelques centaines de mètres ..

J'ai pourtant nettoyé plusieur fois le carbu, le filtre à air est d'origine (mousse neuve), les durites sont neuves et chacune possède son filtre à essence (réserve et normal), je me demandais si les filtres à essence montés juste avant le carbu ne ralentissaient pas le débit d'essence ??

Merci d'avances pour vos précieuses suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
fab2514
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème carburation !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation !!!   Problème carburation !!! EmptyVen 4 Juil - 11:09

bonjour

moi j avais un pe le meme souci le meme souci
est ce que tout est d origine ou est ce qu il y a des modifs?(carbu , gicleurs? pipe?)
verifie si ton aiguille et an bon cran si je dis pas de betise sur les 6v je crois que c celui du milieu
verifie enfin que tu n ai pas de prise d air entre la pipe / moteur pipe / carbu et carbu/ filtre a air
Revenir en haut Aller en bas
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Problème carburation !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation !!!   Problème carburation !!! EmptyVen 4 Juil - 11:45

tout est d'origine, aiguille sur cran du milieu .. le caoutchouc de liaison carbu filtre est peut être un peu craquelé, mais logiquement c'est pas un problème d'essence plutôt ? s'il démarre que starter ouvert c'est qu'il y a peu d'essence non ??
Revenir en haut Aller en bas
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Problème carburation !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation !!!   Problème carburation !!! EmptyVen 4 Juil - 14:08

UUUUPPPP
Revenir en haut Aller en bas
fab2514
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème carburation !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation !!!   Problème carburation !!! EmptySam 5 Juil - 5:18

oui logiquement c qu il y pas assez d essence qui arrive ou trop d air voir les deux
verifie que tes durites ne soient pas pincées qu il n y ait pas de prise d air ( ressere tout un bon coup si necessaire) nettoie ton carbu cuve gicleurs et tout le reste..
verifie qu il soit bien réglé tu suis le tuto du site il est super avec les quatres phases
je sais pas sil e fait que le caoutchouc soit craquelé y est pour grand chose
moi la prise d air était entre la pipe et le moteur g mis un joint papier tiens nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carburation !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation !!!   Problème carburation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carburation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Carburation
» Problème carburation
» probleme de carburation dax st 70
» probleme de carburation
» probleme carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: