Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - Magasin dax Marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
coiffeur - Magasin dax Marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Magasin dax Marseille

Aller en bas 
+9
jibjeux
ribellu02
Pierro13007
POUPOU 13
dax13
lapincompris
MacEnzy
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
HUGOO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyJeu 3 Juil - 22:33

Je trouve que nous avons beaucoup parler de magasin de dax a toulon et marseille pour marseille : Planetes accessoire , Gr racing mais pas de Wild style derriere la mairie rue de la caissera qu'en penser vous de ce magasin svp ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 0:41

Hugoooooo a écrit:
mais pas de Wild style derriere la mairie rue de la caissera qu'en penser vous de ce magasin svp ?

Bonsoir,
Fontion ''recherche'' ... le coiffeur ... et tu trouveras pourquoi ...mdr2 mdr8 mr2


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 8:00

beaucoup de monde est passé par wild style "coiffure" et beaucoup l'ont regretté : entre les bras americains chinois et les morceaux de pipo, bref, à éviter de toute urgence...

trouve une boutique serieuse : planete accessoires ou orange mecanique ont plutot bonne reputation sur marseille.
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 10:52

Mon Dax sort de chez Wild Style , il est pas trop mal reussit , faut dire qu'ils ont rien fait ...

Sinon c'est ou Orange Mecanique , j'en ai entendu parler mais je trouve pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 12:54

je te déconseille le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 13:32

ces noter Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 13:35

jumpi a écrit:


trouve une boutique serieuse : planete accessoires plutot bonne reputation sur marseille.


la boutique peut etre, mais concernant l'atelier c'est plutot mediocre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 13:37

J'ai beaucoup entendu dire qu'il n'etais pas tres simpa '' le coiffeur '' que quand on rentrer dans wild style il etais pas tres cool
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 13:38

putain mais c'est qui ce coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 13:40

Le monsieurs qui tiens le magasin Wild style apparament
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 13:41

Deja pourquoi es ce que tout le monde l'appelle "coiffeur" et aussi , si quelqu'un le connait ou l'a deja vu , es ce que c'est un mec petit de taille avec des lunettes et plutot bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 14:10

il est chauve
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 14:11

petit aussi apres lunettes je me rapelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 4 Juil - 18:11

le "coiffeur" car sa boutique communique avec le salon de coiffure... une partie coupe de cheveux, une autre partie taillade du portefeuille...

selon lui, il a fait developper des dax avec son propre cahier des charges honda (attention, ne pas s'etouffer de rire) et vend des skyteams avec des bras alu "americains" (made in china)...
Revenir en haut Aller en bas
dax13
Bavard
dax13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: coiffeur   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyDim 6 Juil - 16:15

salut a tous , comme je vous ai deja dit , je n'ai pas encore mon dax mais je suis aller chez "" le coiffeur"" (wild Style) a marseille deriere la mairie pour me renseigner un peu , et le type me parraissais trop louche, et d'un seul coup il s'enerve quand je lui demande des infos sur les cadres qu'on achete sur le net ....

bref le coiffeur s'enerve grave alors je me suis barrer car j'avais envi de l'insulter
donc je deconseille a tous ce shop
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyDim 6 Juil - 16:23

Ah carrement Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyDim 27 Juil - 23:19

Un Shop tres bien tres serieux ils sont tres simpa ces Gr racing chemin de l'argile a marseille
Revenir en haut Aller en bas
POUPOU 13
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyMer 6 Aoû - 3:45

ORANGE MECANIQUE - 57 B LD FLAMMARION -13001 MARSEILLE
TEL 04 91 64 62 76
SYMPA ET SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Pierro13007
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyJeu 7 Aoû - 0:09

ALLVIGER a écrit:
ORANGE MECANIQUE - 57 B LD FLAMMARION -13001 MARSEILLE
TEL 04 91 64 62 76
SYMPA ET SERIEUX


Sympa, oui ca va. Par contre, vendre des dax Sky 50cc à 1300€ tout d'origine, c'est un peu abusé...

En plus, les seuls pneus qu'ils vendent coûtent 110€ les deux...

A voir pour les prix quoi.

Sinon, 1 an de garantie pièces et main d'oeuvre, plus les 2 premières révisions offertes à 200 et 400 km.

Oui je me suis bien renseigné ^^

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyJeu 7 Aoû - 0:37

Pierro13007 a écrit:
ALLVIGER a écrit:
ORANGE MECANIQUE - 57 B LD FLAMMARION -13001 MARSEILLE
TEL 04 91 64 62 76
SYMPA ET SERIEUX
Sympa, oui ca va. Par contre, vendre des dax Sky 50cc à 1300€ tout d'origine, c'est un peu abusé...
En plus, les seuls pneus qu'ils vendent coûtent 110€ les deux... A voir pour les prix quoi.
Sinon, 1 an de garantie pièces et main d'oeuvre, plus les 2 premières révisions offertes à 200 et 400 km. Oui je me suis bien renseigné ^^ @+ brice4

Bonsoir,
Mais tu n'as pas tout compris ... (depuis qu'ils sont vendeurs Spigaou ... ou ...ou ... oooOOOO !) .... ce sont des Dax ''Sky'' et des pneus de luxe ....
que tu trouve ailleurs a 700 euros pour les dax et 70 euros la paire de pneus ....
Cherchez l'erreur ... !

Et il y a des couillons qui achètent ..... mdr2 mdr8 mr2 mdr13

Si tu en veux un... je t'en vends un tout neuf (0 Km) et tout monté et controlé et vidangé pour 1000 euros ( la couleur de ton choix). Et si tu est dans le 13 je te le livre ... gratos ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierro13007
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyJeu 7 Aoû - 1:11

Bin j'sais pas à voir :p

Demain j'vais aller voir un magasin sur Marseille, qui vend des Dax "cimex" (désolé je ne connais pas l'orthographe exacte, je l'ai juste entendu au tel)

D'après le revendeur, "cimex" est une sous-marque de Skyteam...

Qqun aurait-il des infos ??
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyJeu 7 Aoû - 1:19

Pierro13007 a écrit:
Bin j'sais pas à voir :p
Demain j'vais aller voir un magasin sur Marseille, qui vend des Dax "cimex" (désolé je ne connais pas l'orthographe exacte, je l'ai juste entendu au tel) D'après le revendeur, "cimex" est une sous-marque de Skyteam... Qqun aurait-il des infos ??

Bonjour,
Si j'ai un conseil... ne prends pas une sous marque d'une copie .... ''Cimex'' je ne connais pas et personne n'en a déja parlé sur le forum ...
Par contre tu peux le prendre chez ''AMS 13'' ... et même aller le chercher il est a Vitrolles.
http://ams13.com/catalog/index.php?cPath=24
http://ams13.com/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=31&osCsid=736e6b8ddb43fb51f676d950e39dc27b
Et si tu as un problème de pièces il te les changent ...
Mais des revendeur, il y en a d'autres ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierro13007
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyJeu 7 Aoû - 1:36

Ah oui excellent niveau prix !

Sinon j'étais du même avis que toi pour la sous marque d'une marque de réplique... M'enfin bon, j'vais qd même jeter un coup d'oeil, ca coûte rien et j'pourrai renseigner tout le monde ici.

Sinon tu sais s'il s'agit de versions 2009 ?

Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 8 Aoû - 1:23

Oui version gros amorto , gross fourche etc..
Fonce! Moi je les pris là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jibjeux
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille EmptyVen 8 Aoû - 21:35

bonjour,appart orange mécanique,quel magasin vend de sskyteam 50cc sur marseille? merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffeur - Magasin dax Marseille Empty
MessageSujet: Re: Magasin dax Marseille   coiffeur - Magasin dax Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin dax Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin M4T Marseille
» Magasin de dax a MARSEILLE
» Nouveau membre toulousain
» où trouver un magasin de dax sur marseille?
» Un nouveau magasin à Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: