Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM

Aller en bas 
+3
kekou
[...] Pyr0 [...]
CEDRE46
7 participants
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyJeu 3 Juil - 13:12

alors voila j ai travaillé pour un revendeur de dax et dirt connu de tous et dont je ne siterais pas le nom qui avait l habitude de commander des pieces chinoises et apres avec un modele faisait refaire la piece en chine a moindre prix et du coup de moins bonne qualité... eh oui ca existe....et donc tu penses acheter du chinois propre et finalement c est encore pire coté qualité et fiabilité.et donc je voulais savoir si il existe plusieurs fabricants de skyteam en chine histoire de savoir si chez les replicas , il y a des modeles de meilleures qualités que d autres. peut etre que christian ou l un d enre vous saura m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyJeu 3 Juil - 13:34

Bientot il vont vendre des Dax à 200€ mais tu rouleras 2km et tu te retrouves le cul par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyJeu 3 Juil - 13:58

spigaou semble avoir une qualité supérieur que les skyteam... à vérifier en plus il ce rapproche plus du vrai dax...
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyJeu 3 Juil - 13:59

Ouai mais bon perso je prefere l'embrayage manuel ^^ Après niveau qualité apparemment Spigaou et supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyJeu 3 Juil - 14:07

bin moi aussi je préfere l'embraye manuel mais pour la ville je te pris de croire que le semi-auto c'est le rêve mais bon , on fait avec ce qu'on à comme on dit , moi perso j'avais pas les moyens de mettre 1200/1300 euro dans un spigaou , moi mon dax je l'ai payer 800€ neuf... 400/500€ de différences quand même...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyJeu 3 Juil - 14:41

ok mais la on s eloigne de la qustion brice4
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyJeu 3 Juil - 15:20

Oui , a ce que j'ai lut , les importateurs français sont directement allés en chine pour imposer leur contrainte au spigaou , il est beaucoup plus fiable !
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptySam 5 Juil - 12:16

alors personne n a de reponse....... Question punk
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptySam 5 Juil - 12:27

Pourquoi tu veux savoir s'il y a de meilleur qualité que d'autre dans les modeles puisque dans tous les cas tu ne pourras pas savoir si il est fiable ou pas ton dax ...

La solution c'est d'acheter un Dax skyteam ou spiagou c'est la meme chose , et apres tu modif les pieces qui peuvent ne pas tenir ...

Ou sinon , si tu t'y connais tres bien tu fabriques ton propre Dax , ca serait super ca =)
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptySam 5 Juil - 12:43

c poursavoir s il y a des references differentes de constructeur pour un skyteam car celui ci etant chinois je voudrais pas tomber sur pire qhe pire punk
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptySam 5 Juil - 12:55

Conseil , achete ton dax n'importe ou et change les pieces prioritaires , y a pas mal de topics dessus , tu peux aller dans la rubrique "Repliques" tu y trouveras tout ce que tu as besoin de savoir au sujet des répliques :p
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptySam 5 Juil - 18:52

et est ce que skyteam est une marque deposé????
punk
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptySam 5 Juil - 19:25

CEDRE46 a écrit:
alors voila j ai travaillé pour un revendeur de dax et dirt connu de tous et dont je ne siterais pas le nom qui avait l habitude de commander des pieces chinoises et apres avec un modele faisait refaire la piece en chine a moindre prix et du coup de moins bonne qualité... eh oui ca existe....et donc tu penses acheter du chinois propre et finalement c est encore pire coté qualité et fiabilité.et donc je voulais savoir si il existe plusieurs fabricants de skyteam en chine histoire de savoir si chez les replicas , il y a des modeles de meilleures qualités que d autres. peut etre que christian ou l un d enre vous saura m eclairer
Salut!
tu es mieux renseigné que nous apparemment!
Jincheng est considéré comme le dax le plus costaud et fidèle du honda après le reste...
Prends un honda d'occase et les pièces neuves honda chez honda...comme ça pas de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptySam 5 Juil - 20:02

oui mais honda ne fait pas de125. et concernant jincheng c est quoi, cest skyteam???ou c est 2 modeles different.et je suis loin d etre aussi renseigner que la plus part des personnes sur ce forum. a+ punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptySam 5 Juil - 21:06

jincheng => comme skyteam mais unpeu plus vieux , ils les vendent plus sauf d'occaz , il sont semi auto... et pas de 125
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyDim 6 Juil - 0:45

Hello,

Qu ' est ce qu' un "constructeur" ?

Il y a ceux qui achètent à droite et à gauche les composants de l' engin et ne font que les assembler. Il y avait + de 300 constructeurs de voitures en France comme cela au début du 20ème siècle.

Des gros qui fabriquent tout eux même , ... cela n' existe plus.

Spigaou (si j' ai bien compris ) s' adresse à un assembleur qui leur monte des machines selon LEUR cahier des charges . Le moteur choisi est de bonne qualité, et les perfectionnements certains .

Si tu as du courage et les moyens pourquoi ne pas te lancer comme "constructeur" et sous traiter tout ou partie en Chine ? Ces machines te coûteront un prix auquel tu pourras ajouter TA fiabilisation ou customisation ... va voir sur ALIBABA.COM ...

Ici par exemple, sont importés des EMAX, montés à la demande (minimum 70 dax pour 1 conteneur)
avec norme euro3, des vitesses manuelles internationales 1ère en haut, freins avant tambour, jantes en une pièce d' alu, etc ... comme le souhaitait l' importateur/vendeur/réparateur !

D' après un article (?) il y aurait 35 fabricants de DAX ! Pourquoi pas un 36 ème ?

Courage,

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyDim 6 Juil - 2:12

ok merci a tous pour les infos punk
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM EmptyJeu 10 Juil - 13:25

salut cedre46
en tout cas pour skyteam attention au lendemain qui déchante a déconseiller fortement si novice en mécanique car pour avoir eu un ZB 50cc au début des années 90 ,skyteam lui ressemble,il en a le bruit mais c'est chinois pas chére et non japonais!!!!!!!sur les chaines de montage il oublient le frein filés(produit pour empécher le déserrage des écrous) et alors là attention les yeus et les oreilles,entre autres vis du distributeur d'huile dans le carter embrayage,2 vis sur 3 qui se font la malle perfore la flasque du distributeur et chemin faisant direction la boite a vitesse,fin de la démonstration.Alors a 1400€ le 125cc c'est trop chére et a 900€ cela reste une moto a probléme moins chére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM   CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTRUCTEUR DE SKYTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VUES ECLATEES + REF CONSTRUCTEUR DES REPLIQUES SKYTEAM
» garantie constructeur
» plaque constructeur honda dax ST70
» carte grise, type mine et constructeur
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: