| Mon dax!! | |
|
+16freddy2nimes ribellu02 Hugo valentinorossi Malbak Maximus MacEnzy Zento guistou benhur louledax [...] Pyr0 [...] billetboule CEDRE46 brainfogs tom_tom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 12:57 | |
| sympa de cette couleur, style kawa! sympa cette nouvelle fourche et ces amortisseurs, il a plus de gueule! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 3 Aoû - 2:32 | |
| bon ben sa y est kit feux old school monté, anisi que mon carbu 18 et mon cornet!!!
par contre je me pose une petite question!! j'ai donc monté sur mon sky 50 un pot yosh, un kit carbu 18, un cdi power rev 2 et un pigon de 14... je tourne avec de la motul 5100 4t 10w40 est-ce normal de faire du 65 km/h compteur sky ??????
j'ai monté des pneu en 100/90/10et 120/90/10 sa a peut etre un influence??
merci
je vous fais parvenir les dernières photos dès que possible !! | |
|
| |
kiteur76 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 3 Aoû - 3:30 | |
| salut pour ta vitesse de pointe c est un peu bisare le mien avec juste le pipe débridé un cornet le pot d origine les pneus d origines et le carbu d origine dépasse les 70 compteur sur le plat et assé rapidement pignon de 13 aussi je suis a un peu plus de 500km apres fodré verifier au gps moi au gps suis a 63km/h ptet qu avec ta monte de pneu le compteur sky est plus juste ....... | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 3 Aoû - 15:43 | |
| voila les photos !! jespère que tu a raison et que c'est du a mes pneus!! si vous avez des avis differents n'hesiter pas !!! pensez vous que la taille de la couronne pourrait ameliorer mes perfs si j'en met une plus petite? | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 3 Aoû - 21:48 | |
| avis personnel mais t'es moyeux ils serai bien en noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 3 Aoû - 22:49 | |
| j aimerais comprendre pourquoi cette chicane avant le silencieux? est ce que ca a un interet? parce que perso je prefere lorsque c est droit mas il doit forcement y avoir une raison! |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 3 Aoû - 23:15 | |
| - boby30100 a écrit:
- j aimerais comprendre pourquoi cette chicane avant le silencieux? est ce que ca a un interet? parce que perso je prefere lorsque c est droit mas il doit forcement y avoir une raison!
La raison c'est qu'a la base ce pot est prévu pour un CRF70 Je penses que la ligne a cette forme pour que le bras oscillant du CRF ne vienne pas la taper quand il remonte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 3 Aoû - 23:28 | |
| ps : ta monté ton feu à l'envers à l'arrière normalement la vitre transparente c'est en bas |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 3 Aoû - 23:40 | |
| - Anthony13 a écrit:
- ps : ta monté ton feu à l'envers à l'arrière normalement la vitre transparente c'est en bas
Slt , ... il n'a pas de plaque ... c'est pour éclairer les avions ... lol ... @+ | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Lun 4 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: Mon dax!! Lun 4 Aoû - 12:18 | |
| personne a une idée au niveau de ce qui pourrait me ralentir? et au niveau des questions que j'ai posé? merci | |
|
| |
kiteur76 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Lun 4 Aoû - 14:08 | |
| tu as trouvé vraiment que tu été ralenti par rapport a avant tes modif ?? tu as changé le pneu avant ton diametre de roue est plus important donc a vitesse égale ta roue tourne moins vite donc la vitesse sur le compteur est plus faible je dirais juste que ta vitesse affichée est plus juste il faut vraiment que tu vérifie ta vitesse avec un gps ou a défaut une voiture comme je te l ai di le mien est a 63km/h gps mais c vrai plus d origine sinon je voi que la largeur du pneu arriere qui pourrait te bouffer de la puissance mais de la a perdre 10km/h ....... | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 26 Oct - 11:43 | |
| Plus de nouvelle de toi Tom_tom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dax!! | |
| |
|
| |