| Mon dax!! | |
|
+16freddy2nimes ribellu02 Hugo valentinorossi Malbak Maximus MacEnzy Zento guistou benhur louledax [...] Pyr0 [...] billetboule CEDRE46 brainfogs tom_tom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax!! Mer 9 Juil - 15:16 | |
| et sans l'autocollant aussi ! |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Mon dax!! Mer 9 Juil - 15:19 | |
| reste plus qu'a trouver une jolie housse de selle assortie. Tu devrais contacter Titidax du forum, c'est son metier. | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: Mon dax!! Mer 9 Juil - 18:00 | |
| oki merci je vais le contacté, je vais surement commander un pot doucble sortie, si vous avez des conseils a me donnés pour les marques ou au niveau des passages | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Mer 9 Juil - 18:24 | |
| en tout cas j'aime beaucoup la couleure de ton dax , super le vert clair :p | |
|
| |
Maximus Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Mer 9 Juil - 20:15 | |
| salut, Pareil, si j'avais acheté un daxou sky, je l'aurais pris dans cette couleur également, ça change bien Sinon, sympa les modifs que tu réalises, bonne continuation | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 10 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 10 Juil - 2:19 | |
| C'est clair que la couleur est sympa... originale... Par contre, je poserai direct le carbu... même en rodage mais en roulant pépère, ton moteur s'en habituera que mieux... Faut changer les clignos aussi... si tu en trouves... | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 11 Juil - 1:33 | |
| c est le tout premier 50kawasaki skyteam...lol c cool ca commence a prendre forme. bon rodage | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 13 Juil - 14:53 | |
| tu devrais changer les poignées aussi , paraît que celles-ci sont vraiment pas super et font mal si tu conduis un peu trop ...
t'as des modèles pas cher ( 10euros ) assortie à la couleur de ton dax :p | |
|
| |
valentinorossi Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Dim 13 Juil - 15:29 | |
| tres jolie ya du potentiel!!! | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 24 Juil - 15:15 | |
| salut salut!!! voila des news de mon daxou !! donc CDI power rev 2 kitaco installé,pigon de 14, pipe debridé et bien entendu le petit pot qui va bien Yoshimura crf70 !!!! j'attent un amis pour monter mon carbu 18 +pipe+ cornet,car pour les reglages je me sent pas et pourquoi pas plus tard un kit light j'ai aussi tous le kit feux, clignos old school a monter, j'ai juste mis que la casquette de phare pour le moment !! voila les photos petite question!! le pot a un bruit manifique, j'ai l'impression d'etre sur un 600 cbr !!Donc pour ce qui est des baroins je pense que sa peut craindre un peu,et aussi pour mes voisins!! si quelqu'un sait si il existe un DB killers pour ce genre de pot ou un mode artisanal pour à peine diminuer le bruit merci | |
|
| |
Maximus Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| Vraiment au top, j'adoooore cette couleur Je pense que je vais faire une couleur dans le style pour mon pbr. Sinon avec ce pot, et plus tard ton kit antique, il va être au top. Ce qui serait pas mal ce serait les moyeux de la même couleur, mais très jolie bestiole que tu as là | |
|
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 24 Juil - 18:31 | |
| Tu as mis un pot alors que tu n'a pas terminé ton rodage ou tu la déjà terminé ? En tout cas il est absolument magnfique ce pot Bonne continuation Hugo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 24 Juil - 19:09 | |
| c'est pas parceque tu met un pot que tu va mal faire ton rodage c'est comme le truc que tu ma dit ou j'ai bien rigoler " la mise à l'air c'est pas bon pour le rodage... |
|
| |
ribellu02 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 24 Juil - 19:10 | |
| Lol mais laisse le lui.. Sinon c'est quoi ton kit carbu? Marque etc ? Merci bien | |
|
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 24 Juil - 19:15 | |
| - Anthony13 a écrit:
- c'est pas parceque tu met un pot que tu va mal faire ton rodage c'est comme le truc que tu ma dit ou j'ai bien rigoler " la mise à l'air c'est pas bon pour le rodage...
Oui mais la mise à l'air je ne savais pas trop ce que c'était, et comme tu nous avait dit j'attend de finir mon rodage... Je pensais que c'était mauvais ! Et la le pot je pense de mon avis personnel qui doit quand même avoir un impacte sur le rodage... Enfin bref... En tout cas j'adore ce pot d'échappement Mais je préfère celui que tu veux mettre sur ton 50cc ! Il est absolument magnifique Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 24 Juil - 19:36 | |
| il fait 250 euro de plus surtout... |
|
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Jeu 24 Juil - 20:47 | |
| Oui il est chère mais tellement beau | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 1:19 | |
| je suis a plus de 500 km donc j'ai fais une bonne partie de mon rodage, mais je ne le pousse pas a fond dans les tours pour le moment!! pour ce qui est de mon carbu c'est un 18 de cher keihin avec la pipe qui va avec et un cornet basique personne c'est si je peux diminuer mon bruit avec ce pot? merci | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 2:49 | |
| - tom_tom a écrit:
personne c'est si je peux diminuer mon bruit avec ce pot? merci Cherche le post du dax d'un membre appellé "Prevotois"... Il a mis un roulement à billes... Faut trouver le bon diamètre... et percer... A tester encore, mais l'idée ne semble pas idiote physiquement et acoustiquement... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 10:52 | |
| Salut! J'ai lu dans un post qu'il existait un DB killer pour ce genre de pot..... Si je le retrouve , je t'envoie le lien... Mais c'est vrai que le bruit est magnifique !!!!! Les perfs aussi d'ailleurs!!!! Sans indiscretion tu l'as pris ou? a quel prix? @+ | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 11:23 | |
| Perso , le bruit est peut être magnifique et les performances aussi mais le design du pot est pas super , enfin que la ligne , quand elle fait un " U " ... Je préfère le tien " benhur " sur la photo , la ligne est plus simple , mais il est vrai que les silencieux des YOSHIMURA sont magnifiques | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 11:41 | |
| Il est absolument magnifique ! Moi je l'ai vu sur ce site : http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/index.php?catid=142&start=30 350€TTC je trouve ça résonnable ! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax!! Ven 25 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dax!! | |
| |
|
| |