| CDI Racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spooky Bavard
Nombre de messages : 16 Age : 30 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: CDI Racing Dim 3 Oct - 20:05 | |
| Bonsoir, je me balade souvent sur les sites de pièces de DAX proposer dans l’entête et je me demander ce qu'était les CDI Racing? | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
Nombre de messages : 694 Age : 60 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: CDI Racing Dim 3 Oct - 21:47 | |
| ils permettent a ton moteur de monter plus haut dans les tours! et generalement on le ressent sur des grosses prepas!aucun interet sur un 50cc! | |
|
| |
Spooky Bavard
Nombre de messages : 16 Age : 30 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: CDI Racing Dim 3 Oct - 21:49 | |
| - DAN974 a écrit:
- ils permettent a ton moteur de monter plus haut dans les tours! et generalement on le ressent sur des grosses prepas!aucun interet sur un 50cc!
A ok, merci de ta réponse, moi je roule actuellement en Yamaha DT et le CDI serre à gérer l'allumage donc c'est à peut près pareil. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: CDI Racing Lun 4 Oct - 8:22 | |
| salut on a vu un légère différence à haut régime sur des 50 avec carbu de 18 et pot faddy, je ne sais pas ce que ça donne sur un 50 stock à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
Nombre de messages : 694 Age : 60 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: CDI Racing Lun 4 Oct - 16:33 | |
| - christian a écrit:
- salut
on a vu un légère différence à haut régime sur des 50 avec carbu de 18 et pot faddy, je ne sais pas ce que ça donne sur un 50 stock à+ en effet,j'ai oublié de préciser que ça n'a aucun interet sur un 50cc stock! | |
|
| |
elhyis Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 39 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: CDI Racing Dim 13 Nov - 19:50 | |
| Et sur un 125 avec carbu 28 et pot double alu ou passage haut NHRC ( je surement en acheter un car le double alu fait énormément de bruit) ? | |
|
| |
elhyis Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 39 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: CDI Racing Dim 13 Nov - 21:15 | |
| En cherchant sur le net je trouve pleins de CDI "racing" et je voudrais connaitre les différences. Comme par exemple le rouge et le bleu ? ( a part la couleur bien sur ^^ )
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-france-cdi-racing-rouge-dirt-bike-dax-monkey-3663.html
http://www.zubikes.com/motorisation/allumage-elect/boitier-cdi-racing-moteur-horizontal-p-32.html
Quel serait le mieux pour ma config? Ou peut être en connaissez vous un mieux? Ou encore le "stock" suffit a ma config?
Merci d'avance | |
|
| |
benhur Langue pendue
Nombre de messages : 2702 Age : 44 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: CDI Racing Dim 13 Nov - 22:18 | |
| la meilleur façon est de tester ..... Beaucoup de mauvais avis sur le rouge / bleu Les kitaco / takegawa / posh / ... sont des valeurs sures ... mais quoique cela reste aléatoire quelque soit la config @+ | |
|
| |
elhyis Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 39 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: CDI Racing Lun 14 Nov - 19:38 | |
| Salut monkeytuning désolé de te déranger mais je voudrais prendre un CDI racing pour mon Dax mais j ai vu que tu en avais 2 différents a vendre sur ton site : lequel est le mieux ? Le cdi racing rouge ou le CDI racing variable? Merci d'avance
| |
|
| |
larsen83 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: CDI Racing Lun 14 Nov - 20:28 | |
| Monkeytuning n'est pas venu sur cwe thread il me semble? Pour tenter d'apporter une réponse, et pour avoir connu le CDI racing bleu, je pense qu'il -pourrait- y avoir une petite différence avec le CDI variable, mais pas le bleu/rouge qui sont assez fragiles et qui, effectivement, AU MIEUX, donnent quelques tours de plus à fond de régime (ce qui n'est pas la vocation première de nos moteurs... voir la courbe de puissance type d'un 4 temps). Il y a quelques souci de fragilité avec les Kitaco power rev aussi, sans pour autant apporter un gain vraiment valide. | |
|
| |
elhyis Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 39 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: CDI Racing Lun 14 Nov - 20:53 | |
| En fait j ai essayé de lui envoyer un mp mais j ai pas réussi LOL
Donc c'est pas vraiment intéressant de changer ce fameux CDI ... | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: CDI Racing Lun 14 Nov - 21:09 | |
| Non, mais quitte à lacher une vingtaine d'euros, prend un CDI à avance variable qui te permettrait d'avoir un rien plus de couple et de stabilité au ralenti (hypothétiquement, j'ai pas testé ni lu aucun témoignage qui le confirme). Sinon, garde le pognon pour une modif plus intéressante, genre le carbu si c'est pas déjà fait | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: CDI Racing Lun 14 Nov - 21:49 | |
| Et que penser de ce CDI à avance réglable? Ca me semble tout neuf http://cgi.ebaYEUH.fr/Honda-Dax-Monkey-Replika-Racing-CDI-Regelbar-/370224067056 | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
Nombre de messages : 634 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: CDI Racing Mar 22 Nov - 11:48 | |
| Pour gagner des hm/h il faut tous changé et moi le cdi sur un 125cc j’ai senti un petit peu plus de pèche que le cdi
bleu et rien en de plus en vitesse de pointe, il est sûr que tu sentiras plus la différence avec un carbu vm24 ou pe24. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDI Racing | |
| |
|
| |
| CDI Racing | |
|