| Nouveau venu au Sud... | |
|
+5Toinou-PBR christian funkypedro [...] Pyr0 [...] guistou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guistou Langue pendue
| Sujet: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 11:55 | |
| Salut je me présente je m'appelle Guilhem 27ans, originaire d'Avignon j'ai déménagé avec ma miss sur Rognonas et d'ici peu sans doute sur Marseille. Je suis mordu de tout ce qui est ancienne mécanique (katrapla VW notamment) et c'est donc tout naturellement qu'après m'être fait doublé la semaine dernière par un magnifique Spigaou orange sur Avignon (Griffe84 sans doute) que je me suis penché sur gogole et que je vous ai trouvé.... Donc voilà, pour remplacer mon actuel Pia..io X8 (trop incipide à mon goût) on aimerai (la miss et moi) passer sur de la copie Dax genre Skyteam ou autre... Donc voilà toute info serait pour moi bonne à prendre. Du style achat sur internet qu'en pensez vous?? Etc etc.... Merci d'avance | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 11:56 | |
| Bienvenue dans le monde des mini 4T =D
Pour les achats sur internet ou pas correspondance il y a Watabike et aussi Retro-Smart-Bike dont le vendeur est super sympa ^^ ou encore Funaffaires
Après je pense que sur Avignon tu devrais trouver un revendeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 12:13 | |
| Bienvenue à toi !
Si tu veux acheter par Internet, je te conseil Watabike ou comme Pyr0, Retro smart bike ! Où si tu veux un Dax sans embrayage il y a les Spigarou dont avec leur superbe couleur Orange (j'adoore !).
Voilà, si tu souhaite d'autres infos. Nous seront heureux de te répondre ! Bonne continuation.
Cordialement Hugo |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 14:54 | |
| Salut guistou, et bienvenue.
Tu dois connaitre "Extrême village", venant d'Avignon...
En espérant voir des photos de ta futur machine, A bientot | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 15:10 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit pour les infos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 16:13 | |
| - funkypedro a écrit:
- Salut guistou, et bienvenue.
En espérant voir des photos de ta futur machine, A bientot Salut!! Extreme village connais pas, non.... Et pour les photos de la future machine ca va être difficile car au + je lis le forum (super au passage) au + je me pose des questions.... Spigaou?? Skyteam?? Boutique?? Hibaye??? Bref pas encore très clair dans mon esprit... | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 20:39 | |
| EXTREME VILLAGE est un des plus beau terrain "officiel" de dirtbike en France. Cocorico, il est dans le Sud, et à Avignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 20:49 | |
| - guistou a écrit:
- funkypedro a écrit:
- Salut guistou, et bienvenue.
En espérant voir des photos de ta futur machine, A bientot Salut!! Extreme village connais pas, non.... Et pour les photos de la future machine ca va être difficile car au + je lis le forum (super au passage) au + je me pose des questions.... Spigaou?? Skyteam?? Boutique?? Hibaye???
Bref pas encore très clair dans mon esprit... Donc Spigarou et un Dax mais sans embrayage... D'après quelques membres du forum, il on l'air pas mal à conduire. Moi perso je préfère ceux avec embrayage, donc Skyteam. Si tu veux acheter un Dax avec embrayage tu as deux choix, sois Retro Smart Bike ou Watabike. Mais si tu veux un Dax 50cc Watabike et mieux qualité prix ! Mais si c'est en 125cc la c'est exactement pareils ! Voilà Cordialement Hugo |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 22:49 | |
| - funkypedro a écrit:
- EXTREME VILLAGE est un des plus beau terrain "officiel" de dirtbike en France. Cocorico, il est dans le Sud, et à Avignon.
Bin vé je me coucherais moins bête ce soir Il est situé vers où exactement ce terrain??? - love-monkey a écrit:
- Donc Spigarou et un Dax mais sans embrayage... D'après quelques membres du forum, il on l'air pas mal à conduire. Moi perso je préfère ceux avec embrayage, donc Skyteam.
Si tu veux acheter un Dax avec embrayage tu as deux choix, sois Retro Smart Bike ou Watabike. Mais si tu veux un Dax 50cc Watabike et mieux qualité prix ! Mais si c'est en 125cc la c'est exactement pareils ! Voilà Cordialement Hugo Ok ça j'avais à peu près compris la différence entre Spigaou et Skyteam (l'histoire de l'embrayage semi-auto). J'ai aussi lu qqpart que le Spigaou est d'origine + puissant que le Skyteam et qu'il tire aussi + long. En fait je suis en train d'essayer de vendre mon Piaggio x8 et avec les tunes qui vont rentrer je vais repartir sur 2 imitations Dax en 125 (un pour moi et un pour la miss). Pour le moment on est pas encore arrêtés sur l'embrayage, à voir aussi selon les finances à ce moment là.... (comme tjs les sous c'est le nerf de la guerre ) | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 23:27 | |
| Moi perso je préfére les Skyteam. Maintenant cela reste une question de gout ! Cordialement Hugo |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 29 Juin - 23:44 | |
| je préféres les Honda ^^ mais bon dur a trouver xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Lun 30 Juin - 17:43 | |
| bienvenue |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Lun 30 Juin - 17:48 | |
| - ht2c a écrit:
- bienvenue
Merci!!! Pinaize c'est fou le nombre de 13 sur ce forum, à croire qe mini4T rime avec soleil, plage et farniente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Mar 1 Juil - 10:43 | |
| Pour quelques infos entre le Spigarou et Skyteam, j'ai mis les quelques différences en 125cc ! Puissance Dax Skyteam 125cc : 8.5 Cv. Puissance Dax Spigaou 125cc : 9.5 Cv ! Boite de vitesses Dax Skyteam 125cc : Manuelle. Boite de vitesses Dax Spigaou 125c : Automatique !!! Carburateur Dax Skyteam 125cc : 24mm Carburateur Dax Spigaou 125cc : 26mm avec pompe intégrée ! Voilà, je pense que ça pourra t'aider à faire ton choix. Bonne chance et bonne route Hugo |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Mar 1 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Sam 5 Juil - 23:19 | |
| Ça y est j'ai fait le tour des boutiques locales et c'est décidé ça sera 2 Skyteam 125 = 1 blanc sur et l'autre pour la miss sera blanc ou rose... D'ici fin juillet au plus tard.... Viiiiiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 6 Juil - 20:12 | |
| Bienvenue à toi, fait nous partager quelques photos de tes Dax et évolutions que tu fera dessus ! A bientôt |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Dim 6 Juil - 22:22 | |
| Photos dès que les 2 Skydax arrivent, ya pas de soucis.... Avec un peu de chance les rodages seront finis avant les vacances en Corse | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Mar 15 Juil - 1:45 | |
| Salut Guistou et bienvenue ! Moi aussi j'avais le meme souci que toi, a savoir que choisir entre Skyteam et Spigaou ? Je pense qu'il ne faut pas regarder les differences physique et de performance car en fait avec quelques € et un peu d'huile de coude, tu peux equiper un skyteam comme un Spigaou et pour moins cher meme. Par contre la seul vrai difference a mon sens, c'est l'embrayage. Moi qui suis motard j'ai preferé un embrayage manuel car plus fluide a conduire. En effet les Spigaou te donnes des accous a chaques changement de rapports (pas cool car tres coupleux). Par contre le point positif (toujours a mon sens) c'est de pouvoir conduire a une main avec le Spigaou ou un vrai ST Honda. Donc voila bon courage pour ton chois et bonne route... | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Mar 15 Juil - 2:35 | |
| salut et bienvenue a toi guistou | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Mar 15 Juil - 8:20 | |
| - Lafouf.com a écrit:
- Salut Guistou et bienvenue !
... Donc voila bon courage pour ton chois et bonne route... Merci lafouf!!! Et c'est bon, c'est choisi et commandé: Skydax blanc - CEDRE46 a écrit:
- salut et bienvenue a toi guistou
Merci!!! | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Mar 15 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau venu au Sud... Mar 15 Juil - 15:13 | |
| Ben bonne chance avec tes dax .. | |