Hi Riders,
Respectueux des usages et comme la bienséance le préconise quand on embarque sur un forum, petit passage par les cases, motivations, présentation et avenir.
Motivations :
Ben, y-en a qu’une !
"C’est vous fo.tre un grosse br.nlée à tous !! " Non, je déco.ne.. Quoi que ?
Présentation :
Comme vous pouvez constater vu mon grand âge, je ne suis pas un "perdreau de l’année".
Résidant sur la Côte d’Azur (pas loin de St-Tropez), les pieds dans l’eau face à mon île préférée, je suis malheureusement un "pinzutu" car né sur le continent, même si mon cœur est resté là-bas, quelque part entre Centuri et Bonif …
Passionné, certes oui, mais pas par les Dax ou autres Monkey (même si il y en a de magnifiques ici !), mon truc à moi, ce sont les trottinettes à moteur !! (cela tombe bien, car il y a une section Goped sur le forum).
J’en ai déjà 3, dont une à moteur 2-temps qui " mettrai la misère" à la moitié d’entre vous au bout de la ligne droite !!
Avenir :
Alors voilà, si vous m’acceptez (moi et mon humour !), le forum va me permettre "d’enfumer" la deuxième partie d’entre vous, d’où ma motivation (voir plus haut ! ).
En fait, je souhaite réaliser "THE" trottinette, et celle-ci sera motorisée par un moteur (4-temps) identique à ceux montés sur vos petits bolides.
Mais problème, pas trop mauvais en mécanique (je fais tout moi-même), je n’ai jamais approché ni de près, ni de loin, vos petits moteurs 4-temps.
Le forum sera pour moi un très précieux outil de travail permettant, grâce à sa bibliothèque et à votre aide, de m’aider à faire les bons choix.
Ben voilà, j’espère que ce ne fût (de bière !) pas trop long à lire ……
A prestu.