| on a essayé de me voler le ZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: on a essayé de me voler le ZA Ven 20 Juin - 17:27 | |
| salut à tous et voilà, je gare mon ZA sur le trottoir et juste le temps de faire deux ou trois courses y'a un type qui cherche à me le prendre, je lui ai pourtant dit qu'il n'était pas à sa taille surveillez vos bécanes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: on a essayé de me voler le ZA Ven 20 Juin - 22:09 | |
| mdr , mais il a tapé l'incrust ? mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: on a essayé de me voler le ZA Sam 21 Juin - 7:04 | |
| salut non c'est mon pote aymeric, il fait du business avec la thailande et ça lui a surement un peu rappelé le pays il roule tous les jours en wave à phuket c'est lui qui importe entre autres les casques décorés personne n'oserait prendre un de mes minis à ajaccio, je suis trop connu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: on a essayé de me voler le ZA Sam 21 Juin - 8:38 | |
| voila c 'est exactement ce reservoir qu'il me faut!!!!!!!!!mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: on a essayé de me voler le ZA Sam 21 Juin - 9:18 | |
| salut j'attends des news d'hayashi motors, les mini d'époque sont leur spécialité mais ils ne font pas de cadeaux au niveau des tarifs je ferai probablement rentrer un réservoir en alu poli, pas pour le monter mais pour le mettre en déco j'essaierai de faire des photos des casques qu'importe mon pote, ça pourrait intéresser des gens sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
POLLO13 Bavard
| Sujet: Re: on a essayé de me voler le ZA Sam 21 Juin - 9:27 | |
| ok super merci bcp tiens moi quand m^m au courant du tarif on sait jamais. quand au casque c klr ca peut interreser du monde a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: on a essayé de me voler le ZA Sam 21 Juin - 9:33 | |
| salut oui, je n'oublierai pas, de toute façon les japonais savent que les pièces sont dures à trouver et ne se privent pas pour annoncer des prix assez élevés après tout se négocie mais c'est dur pour les casques je lui laisse le temps de déballer, il est rentré la semaine dernière à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a essayé de me voler le ZA | |
| |
|
| |
| on a essayé de me voler le ZA | |
|