| Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subami Langue pendue
| Sujet: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Mer 18 Juin - 19:35 | |
| Salut à tous les Daxers et autres minibikers ! Comme indiqué dans le titre, je recherche une culasse pour mon Dax ST 70 de 1985. Je suis en train de le remonter petit à petit (avec l'aide de Honda Toulouse). La culasse dont je dispose est HS (impossible de la resurfacer). Donc si vous disposez d'une culasse complète... En outre, le piston sur un Dax de 85 est bien plât non ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Mer 18 Juin - 21:18 | |
| oui le piston est plat de 82 à 89 |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Jeu 19 Juin - 19:19 | |
| - jumpi a écrit:
- oui le piston est plat de 82 à 89
Salut Jumpi, merci pour cette précision Sinon j'ai oublié de dire que mon Dax est un 6 V Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Jeu 19 Juin - 19:56 | |
| - Subami a écrit:
- Sinon j'ai oublié de dire que mon Dax est un 6 V
normal les 12V n'étaient pas encore dispo à cette époque... |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Ven 20 Juin - 9:17 | |
| bonjour, tu peut monter une culasse 12 volts egalement (piston plat) | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Ven 20 Juin - 19:23 | |
| - jumpi a écrit:
- Subami a écrit:
- Sinon j'ai oublié de dire que mon Dax est un 6 V
normal les 12V n'étaient pas encore dispo à cette époque... Ah ok, pour ma part je ne savais pas, merci pour l'info | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Ven 20 Juin - 19:26 | |
| - zero de conduite a écrit:
- bonjour,
tu peut monter une culasse 12 volts egalement (piston plat) C'est la même ?! c'est cool ça, faudra que je vois ça avec le méca de chez Honda. De plus, ça élargit mon champ de recherche du coup | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Ven 20 Juin - 19:27 | |
| Donc Bonsoir à tous, Toujours en recherche de ma culasse, si vous avez des tuyaux n'hésitez pas. Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Ven 20 Juin - 19:43 | |
| salut j'en ai une dispo, état neuf et complète avec caches et aac, c'est pas moi qui vend en montant une culasse de 12V on change le rapport volumétrique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Ven 20 Juin - 20:26 | |
| - christian a écrit:
- salut
j'en ai une dispo, état neuf et complète avec caches et aac, c'est pas moi qui vend en montant une culasse de 12V on change le rapport volumétrique à+ Salut christian, sachant que mon Dax ST70 est un 6V de 1985... peut-tu me donner plus de précisions sur cette culasse à vendre s'il te plaît : - est-elle prête à monter (manque t-il des petites pièces comme les bouchons ou autre ?, que me manqueras t-il pour le montage ?) - l'état global, les surfaces, soupapes, aac... (nombre de km si tu le connais) - l'année - le prix, le port, le mode de paiement et le lieu (approximatif) où se trouve la pièce. Je crois que c'est tout (ce qui est déjà pas mal lol). Sinon, dans le cas où la pièce ne correspondrai pas pour X raison, y-a t-il une possiblité de remboursement/retour de la pièce ? Merci christian de me contacter sur ma messagerie et de m'envoyer,si tu le peux, des photos précises de la pièce (les 6 côtés et plus) afin que je me fasse une idée. Je te remercie d'avance christian Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Ven 20 Juin - 20:47 | |
| salut de mémoire elle est complète sauf le cache rond coté distri, ele est nickel, c'est mon préparateur qui la vend je dois avoir des photos qui trainent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Sam 21 Juin - 12:43 | |
| Ok christian, tiens moi au courant | |
|
| |
| |
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Sam 21 Juin - 22:45 | |
| Salut christian, merci pour ces 3 photos, si tu peux me donner les autres indications demandées plus haut et quelques photos supplémentaires si possible, je t'en remercie par avance. Tu peux me contacter en MP si tu le souhaite. A plus | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Mer 25 Juin - 19:33 | |
| Salut à tous, toujours à la recherche de la culasse disparue . Si quelqu'un a la pièce ou des tuyaux, des conseils, n'hésitez pas. Christian si tu as du nouveau... contacte moi, je t'en remercie. Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Mer 25 Juin - 19:37 | |
| salut c'est bon, je l'ai récupérée elle est à mon dépôt, c'est quand tu veux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Jeu 26 Juin - 19:37 | |
| Un ptit Up (ca fait pas de mal) | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Ven 27 Juin - 17:48 | |
| Mince ! j'avais pas vu qu'il y avait une page 2 (la chaleur me fait fondre les neurones) Salut à tous et salut Christian, étant donné que tu as la culasse en ta possession, pourrais-tu m'envoyer un panel de photos de la pièce stp (si possible les 6 angles de vus et plus) et me donner les infos que je t'avais demandé auparavant (voir page 1). Je te remercie infiniment d'avance christian et j'attends donc de tes nouvelles. PS : Contact moi sur ma messagerie A plus à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Dim 29 Juin - 11:07 | |
| salut je fais ça dès que j'ai le temps, elle n'a rien de particulier, c'est juste une culasse NT en très bon état perso je ne vois aucune différence par rapport à un autre culasse de dax 6V NT vu qu'il n'y a eu qu'un seul modèle produit je te donne mon adresse par MP pour le règlement comme ilndiqué plus haut ce n'est pas moi qui la vend, si t'es intéressé confirme vite car mon préparateur n'est pas vraiment du genre patient à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Lun 30 Juin - 2:21 | |
| - christian a écrit:
- salut
j'en ai une dispo, état neuf et complète avec caches et aac, c'est pas moi qui vend en montant une culasse de 12V on change le rapport volumétrique à+ bonjour, christian ont change de beaucoup ? et dans quel sens + ou - car je n'ai jamais fait attention a ca ! sur un 12 volts j'ai une 6 v avec aac de ss50 type rapide sur le 6 volts NT sur lequel j'ai prelevé la cullasse, j'ai monté la 12 volts avec les conduits retravaillés alors il y a un moteur qui a perdu et l'autre gagné en rapport volumetrique mais lequel ? a+ | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Dim 6 Juil - 13:33 | |
| Salut à tous, on continue la recherche et on ne perds pas espoir, c'est fait partie du challenge dans la rénovation d'un Dax ! Christian, je t'ai répondu par mail. Bon Dimanche | |
|
| |
Subami Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Mer 23 Juil - 1:00 | |
| Salut à tous, toujours à la recherche de la culasse... A+ PS : Merci Christian pour ta proposition, à suivre (et si elle part, ben ton amis pourra te payer un coup à boire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 Mer 23 Juil - 10:03 | |
| salut tu nous prends pour des cons là... 1) t'avais tous les éléments pour te faire une idée sur l'état de la culasse (état neuf) 2) je t'ai envoyé mon adresse pour le chèque 3) le prix de la culasse était volontairement sous évalué car mon pote à l'esprit daxteam 4) j'avais préparé ton colis pour ne pas perdre de temps et te l'expédier rapidement conclusion: par correction j'ai attendu, attendu, attendu et n'ai rien vu venir, inutile de te dire qu'à ce prix là elle a fait rapidement le bonheur d'un autre membre du forum moralité: lorsqu'on a VRAIMENT besoin d'une culasse on ne laisse pas passer une occasion comme celle ci je ferme donc le post, tu n'es manifestement pas à la recherche d'une culasse sinon on se boit régulièrement des coups avec mon pote, bar le mykonos, centre ville ajaccio, si tu veux faire la connaissance d'un vrai passionné t'es le bienvenu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 | |
| |
|
| |
| Recherche culasse d'origine pour Dax ST 70 de 1985 | |
|