| divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) | |
|
+7Jock13 martignas nsc dax men MacEnzy Hervé27 tom_tom guillaume 11 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume Langue pendue
| Sujet: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Lun 16 Juin - 23:25 | |
| salut a tous, je vends toute ces pièces : alors: pneu conti twist 120/90-10: 20 euros pot dirt passage haut: 20 euros amortisseur type kitaco 305 mm: 50 euros moyeu avant :10 euros moyeu arrière: 10 euros fourche: 30 euros flasques: 15 euros l'une coque de phare: 10 euros chaine RK 420 112 maillons(neuve): 15 euros je donne le selecteur de vitesse et un pignon de 15 pour ce qui sont sur Marseille, sinon juste le cout du frais de port. a+ guillaume
Dernière édition par guillaume le Sam 6 Sep - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Mer 18 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Lun 30 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
tom_tom Bavard
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Ven 4 Juil - 0:43 | |
| salut, salut!!! tes amortisseurs sont toujours dispo? merci | |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Sam 5 Juil - 8:08 | |
| Salut,
quel bruit fait ton pot grave ou aigu? Peux-tu faire une vidéo pour entendre un peu? Ca m'intéresse... | |
|
| |
Hervé27 Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Sam 5 Juil - 8:10 | |
| Au fait, je parlais du pot passage bas... | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Sam 5 Juil - 10:47 | |
| Salut , apparemment tu as deux pneux , c'est celui Avant et celui Arriere ?
Et le pot haut c'est le pot gris tout simple ? Es ce qu'il fait un bon bruit ? Il va sur un Dax skyteam 50cc ?
Sinon je te prend les deux pneux et le pot haut , ca fait 60 euros non ?
Et je suis Marseille donc , es ce que le pignon de 15 peut aller sur mon 50cc sans prépa ? | |
|
| |
nsc dax men Nouveau
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Jeu 17 Juil - 3:27 | |
| slt guillaume
je veux me monter un dax et je le monte pieces par pieces je serai donc interesser par tes tubes de fourche tes jantes tes moyeux et ton selecteur merci de me rep sur le form ou par mal merci davance romain ps je sui dans le 84 | |
|
| |
martignas Nouveau
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Jeu 17 Juil - 14:43 | |
| Salut,ton pot haut est-il tjrs dispo?Si oui ca me botte...Merci.M&D. | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Jeu 17 Juil - 15:12 | |
| Deja vendu le haut ... | |
|
| |
martignas Nouveau
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Sam 19 Juil - 9:02 | |
| Salut, Et le bas???Merci. M&D | |
|
| |
Jock13 Bavard
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Dim 20 Juil - 14:12 | |
| Salut, les moyeux sont vendu ?? tient nous au courant (je suis sur marseille aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Jeu 24 Juil - 22:40 | |
| tu a toujours le pot bas et le sélecteur de vitesse il m'intéresse |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Jeu 24 Juil - 22:44 | |
| Pas super cool ca , le mec publie une annonce et il répond plus ....... moyen moyen tout ca ! La prochaine fois ne publis rien ! | |
|
| |
Jock13 Bavard
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Sam 26 Juil - 1:02 | |
| il est peut etre en vacance | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Sam 26 Juil - 1:08 | |
| Guillaume je suis de marseille j'aimerais bien avoir le selecteur de vitesse je viens le chercher ou tu veut sur marseille et si emram le prend pas je prend le pot passage haut aussi tiens moi au courant je viens tout chercher moi | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Sam 26 Juil - 1:53 | |
| Bah quand on part en vacance en laissant derrière une annonce de vente , on prévient en disant qu'on ne sera pas là pendant un certain moment ! | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Dim 3 Aoû - 23:09 | |
| oui j'était en vacances
je croyait l'avoir dit sur l'annonce.
bref pour revenir au sujet y me reste pot passage haut 1 pneu conti twist ar 2 moyeux 2 jeu de flasque la fourche selecteur de vitesse amortisseur coque de phare
a+ guillaume | |
|
| |
HUGOO Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Lun 4 Aoû - 0:20 | |
| Je prend le selecteur deja sur ! | |
|
| |
pedro Nouveau
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Dim 10 Aoû - 14:38 | |
| ton pot haut passe sur un dax 50 car moi g un pot haut que g adapter et il mebrule les jambes a chaque fois que je frene la je suis bruler au 2 eme degres si il passe je te le prend si il ne chauffe pas trop | |
|
| |
jeremy320 Bavard
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Mar 12 Aoû - 11:45 | |
| ton pot skyteam a til des grosse performance | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Mar 12 Aoû - 20:24 | |
| - jeremy320 a écrit:
- ton pot skyteam a til des grosse performance
si c'est un pot skyteam c'est un pot homologué.... a moin que les brides soient enlevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) Jeu 14 Aoû - 14:55 | |
| si le moyeux et un boulonné je prend car le circlip caca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) | |
| |
|
| |
| divers pieces pour dax ( pot, amortisseurs, pneus, ...) | |
|