Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rech pieces pour retaper dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rech pieces pour retaper dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 rech pieces pour retaper dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macgreg
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008

rech pieces pour retaper dax Empty
MessageSujet: rech pieces pour retaper dax   rech pieces pour retaper dax EmptyLun 16 Juin - 9:12

bonjour à tous!

Afin de remettre en route mon dax que j'ai laissé a l'arrêt depuis 3 ans je recherche donc pas mal de pieces: pour dax de 1976 ( mon année de naissance!) 72 cm3

une culasse
une selle
roue arrière avec moyeu
paire garde boue
kick
un faisceau allumage complet ou pour modif en 12 volts ( avec cdi, stator rotor...etc)
echappement
feu arrière

En fait j'avais démonter mon dax qui avait serré et je n'ai pas remis la main sur pas mal de pièce qui de toute façon étaient moyenne! un dax pour pièce ferait peut être l'affaire mais ça doit être moins courant!

si vous avez des propositions a faire, soyez un peu patient(avant que je vous réponde)car je n'ai pas internet pour le moment!

merci à tous et bravo pour le forum

greg
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

rech pieces pour retaper dax Empty
MessageSujet: Re: rech pieces pour retaper dax   rech pieces pour retaper dax EmptyLun 16 Juin - 9:16

salut
les culasses pour piston bombés sont assez difficiles à trouver, elles existent heureusement en copies
les faisceaux se trouvent aussi en copies
pour le reste n'hésite pas à consulter les différentes rubriques du forum
n'oublies pas de te présenter
à+ brice4

_________________
rech pieces pour retaper dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
rech pieces pour retaper dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

rech pieces pour retaper dax Empty
MessageSujet: Re: rech pieces pour retaper dax   rech pieces pour retaper dax EmptyLun 16 Juin - 15:22

Salut,

J'ai une culasse en l'état.

Un moyeu arrière "nu" en l'état.

Tu es loin du 95 ?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech pieces pour retaper dax Empty
MessageSujet: Re: rech pieces pour retaper dax   rech pieces pour retaper dax EmptyMar 17 Juin - 18:51

[quote="macgreg"]bonjour à tous!

Afin de remettre en route mon dax que j'ai laissé a l'arrêt depuis 3 ans je recherche donc pas mal de pieces: pour dax de 1976 ( mon année de naissance!) 72 cm3

une culasse
une selle
roue arrière avec moyeu
paire garde boue
kick
un faisceau allumage complet ou pour modif en 12 volts ( avec cdi, stator rotor...etc)
echappement
feu arrière

En fait j'avais démonter mon dax qui avait serré et je n'ai pas remis la main sur pas mal de pièce qui de toute façon étaient moyenne! un dax pour pièce ferait peut être l'affaire mais ça doit être moins courant!

si vous avez des propositions a faire, soyez un peu patient(avant que je vous réponde)car je n'ai pas internet pour le moment!

merci à tous et bravo pour le forum

greg[




salut,

j'ai une jante si cela te convient, mais sans moyen et il y a un pneu avec, un bras oscillant, un kick poli je te fais un lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech pieces pour retaper dax Empty
MessageSujet: Re: rech pieces pour retaper dax   rech pieces pour retaper dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech pieces pour retaper dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech pieces CY et ZB
» rech pieces de dax de 77
» [RECH] Pieces C50
» [Rech] pièces "caf'ra"
» rech guidon pour honda dax trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: