Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rech pieces CY et ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rech pieces CY et ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Rech pieces CY et ZB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

Rech pieces CY et ZB Empty
MessageSujet: Rech pieces CY et ZB   Rech pieces CY et ZB EmptyMar 31 Juil - 20:10

Voila je cherche ces pieces de preference en corse ou en IDF mais sinon partout en france ;o) !

pour le CY :

-fourche complete avec roue, guidon avec commodos (si possible aussi phare et clignotants mais bon..)
-roue arriere complete
-faisceau electrique

pour ZB :

-reservoir nickel
-Phare avant complet + clignos
-commodos
-faisceau electrique

A bientot !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

Rech pieces CY et ZB Empty
MessageSujet: Re: Rech pieces CY et ZB   Rech pieces CY et ZB EmptyJeu 2 Aoû - 9:03

Up !, je suis aussi interessé par des jantes en 12" avec 4" de largeur completes.
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Rech pieces CY et ZB Empty
MessageSujet: Re: Rech pieces CY et ZB   Rech pieces CY et ZB EmptySam 4 Aoû - 9:11

Salut,
J'ai une Jante arriere de CY 80 4 pouces de large, je l'ai acheté pour la mettre sur mon dax et j'ai vraiment eu du mal a en trouver une. Je te conseille de chercher sur e-bay Allemagne, c'est la que tu auras le plus de chance de trouver ca.
Après monter du 12 pouces ca risque d'etre un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

Rech pieces CY et ZB Empty
MessageSujet: Re: Rech pieces CY et ZB   Rech pieces CY et ZB EmptySam 4 Aoû - 17:49

Merci du conseil !
Dire que j'ai raté il y a un mois sur ebay france ( a paris.. ) un CY 80 complet pour pieces à 175€ ca met la rage..
Sinon tu as changé le bras oscillant pour la mettre ?, tu as pris quoi ? moi j'aimerais mettre un pneu de vanvan (150 voir 170 de large Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech pieces CY et ZB Empty
MessageSujet: Re: Rech pieces CY et ZB   Rech pieces CY et ZB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech pieces CY et ZB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech pieces de dax de 77
» [RECH] Pieces C50
» [Rech] pièces "caf'ra"
» Rech pièces Honda ZB 50
» rech pleins de pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: