yas01 Langue pendue
| Sujet: perfs sur ST 70! Lun 26 Juin - 10:25 | |
| voilà, j' ai un pote qui a un ST 70 de 79 et qui voudrait améliorer les performances! Que conseillez vous de faire : réalésage du cylindre et trouver un piston + gros? connaissez vous les réferences chez motorkit pour une cylindrée de 88
carrément changer cylindre + piston
arbre à cames, soupapes ou carbus à changer, quelle est sa taille d' origine?
Merci à tous pour vos réponses! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: perfs sur ST 70! Lun 26 Juin - 11:37 | |
| salut en fait c'est surtout une question de budget, motorkit bosse surtout avec les belges, les frais de port sont très élevés pour le france et les pièces sont surtout pour des 50 modèles belges à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: perfs sur ST 70! Lun 26 Juin - 11:40 | |
| ah zut et toi christian tu peux me vendre quelque chose? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: perfs sur ST 70! Lun 26 Juin - 12:03 | |
| tu ne peux pas réaléser un piston de 72 à 88, c'est +1 maxi, il faut mettre un cylindre de 88 il faudrait déjà savoir s'il a un piston bombé ou un piston plat sur son dax, les kits sont tous pour les pistons bombés après il va lui falloir un carbu, un kit ventilation, un radiateur, pompe à huile gros débit, ressorts d'embrayage renforcés etc... en carbu il faut au moins du 18 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perfs sur ST 70! | |
| |
|