Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix de pieces pour un pbr - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix de pieces pour un pbr - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 choix de pieces pour un pbr

Aller en bas 
+4
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
[...] Pyr0 [...]
mikawell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:57

Avec un Honda ZB, tu peux aussi faire quelques modifs... Mais il faut transformer un peux !

Et dans les arperçu que tu nous as montrer ce ne sont pas des ZB mais des Gorilla ! Que veux tu exactement ? :s

Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:03

Moi même ayant vu cette photos il n'y as pas lontemps, j'ésite entre un PBR et un Gorilla :S ! Mais un PBR à deux place, doc pour moi et ma copine c'est plus fun (balade ensemble etc..). Mais j'aime le look du Gorilla Orange :$ !
Maintenant il faut bien faire un choix !

Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:35

love-monkey a écrit:
Moi même ayant vu cette photos il n'y as pas lontemps, j'ésite entre un PBR et un Gorilla :S ! Mais un PBR à deux place, doc pour moi et ma copine c'est plus fun (balade ensemble etc..). Mais j'aime le look du Gorilla Orange :$ !
Maintenant il faut bien faire un choix !

Cordialement
Hugo
lol oué c clair moi oci jadore la gueule du gorilla orange mais comme tu le dis le coter super fun du pbr ou ZB c'est evidement que l'on puisse monter a 2 dessus !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:44

PBR a 2 , c'est cool mais la poulice ma cassé les cou**** , ils m'arretent , j'etai sans papier , a l'arrache , j'avais pas mis mon cligno ( normal ils ne marchent pas ) et le poulicier ma rien dit :p , mais ma quand meme averti sur la moto comme quoi c'etai un solo
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:47

Clito a écrit:
PBR a 2 , c'est cool mais la poulice ma cassé les cou**** , ils m'arretent , j'etai sans papier , a l'arrache , j'avais pas mis mon cligno ( normal ils ne marchent pas ) et le poulicier ma rien dit :p , mais ma quand meme averti sur la moto comme quoi c'etai un solo
bin y sont c.. ou koi pasrsk c bien marké homolguer pour 2 adult violentc
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:48

c marqué , mais tu regardera ta carte grise Wink , Solo
et seul sa compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:53

Oui mais la Police sérieusement j'en ai rien à battre !
Il peuvent me dire c'est solo ou quoi, moi j'ai bien vu homologué 2 places !
Donc qu'il me mette une amande si sa les amuse, mais elle ne sera jamais payé !

Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
madass 30
Langue pendue
madass 30


Nombre de messages : 109
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2008

choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:59

salut

c 'est sur que de mettre des pv , c' est facile .
réflechir , c 'est plus dur .
faire rentrer du fric dans les caisses de l 'etat , c 'est l 'ordre du jour .
je te raconte pas le nombre de fois , que je les attire .
t 'imagine , un "vieux" sur un madass ...

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://madass.forumdediscussions.com/index.htm
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:12

madass 30 a écrit:
salut

c 'est sur que de mettre des pv , c' est facile .
réflechir , c 'est plus dur .
faire rentrer du fric dans les caisses de l 'etat , c 'est l 'ordre du jour .
je te raconte pas le nombre de fois , que je les attire .
t 'imagine , un "vieux" sur un madass ...

a +

+1 violentb brice4
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:46

Salut,
tout les PBR ne sont pas homologués 2 places sur la carte grise, faut juste voir que d'origine y'a 2 modèles dispo, monoplace et biplace, la différence se situe au niveau de la selle qu'on y pose d'origine, maintenant si vous voulez mettre une selle biplace et des poses-pieds c'est facile mais ca ne change en rien la carte grise.

De plus pour rouler a 2 sur un PBR c'est possible mais faut pas etre trop grand et trop épais pour que cela reste moyennenement confortable, disons que pour faire 5 kilomètres ca peut aller, mais par contre pour une ballade de 50 Kilometres, je peux vous dire qu'aussi bien conducteur que passager se choppe un mal de Q et de dos...je l'ai fait à l'aller comme conducteur puis au retour en passager, même combat Smile

Je mesure 1m78 pour 60 Kg, ma femme 1m65 pour 68 Kg, un bon rapport poids-taille pour une ballade en duo sur une mini, mais quelque chose me fait croire que je vais remplacer la mousse de ma selle par une mousse plus dense...

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pieces pour un pbr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» multitudes de pieces en lot ou au choix
» aide pour choix de gicleur pour ma config
» choix pot pour gorilla 125
» quel choix pour un dax
» Choix d'arbres a cames pour kit 88 drp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: