Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix de pieces pour un pbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
choix de pieces pour un pbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 choix de pieces pour un pbr

Aller en bas 
+4
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
[...] Pyr0 [...]
mikawell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 12:40

salut a tous j'ai dans l'intention de m'acheter un pbr skyteam, l'inconvéniant c'est que je sais pas "étant nouveau" ci les pieces du vrai honda s'adapte dessus car mon but serait de le modifier un peu étant carrossier j'ai pas mal le choix!! les pieces serait par exemple:
-bras oscillant plus long
-les jantes a 8 trous chromées ( jconnais pas le nom)
-supprimer le porte bagages et trouver un "petit cache" pour remplacer avec un ptit feux ar
-amortisseurs
-echapement, j'adore la double sorti haute
-une petite casquette pour le phare a l'avant

je sais que certains diront que ce n'est pas dans "l'esprit" de cette mini mais aprés tout chacun ses gouts..j'attend vos idées suggestions, enfin toutes vos reactions !!merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 14:16

personne pour me guider??? violentl violento
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 16:44

Pour les jantes 8 trous chromées ce sont des jantes de monkey je crois .

Pour les amortisseurs tu n'auras pas de mal à en trouver (motorkit.com par exemple)
Pour la casquette de phare, idem .

Pour le pot ce qu'il te faut est un faddybike double sortie haute ^^ Contacte Christian du forum, c'est lui qui en vends
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 21:47

ok merci pour les infos!! et pour les jantes il nya aucun moyen de les monter parsk franchement je les trouves superbe Embarassed et il me semble les avoir deja vue monter sur un pbr merci pour les reponses thumright je pense qu'il peut y avoir une astuces pour monter les jantes dessus!! je pense men offrir un dans pas longtemp cordialement mika salut
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 21:52

mikawell a écrit:
ok merci pour les infos!! et pour les jantes il nya aucun moyen de les monter parsk franchement je les trouves superbe Embarassed et il me semble les avoir deja vue monter sur un pbr merci pour les reponses thumright je pense qu'il peut y avoir une astuces pour monter les jantes dessus!! je pense men offrir un dans pas longtemp cordialement mika salut


Bonsoir,
Il te faut simplement mettre des moyeux de ''Monkey'' ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 22:04

moyeu de monkey
frein de monkey arriere a adapter sur le bras d'origine
recalé les roue et l'etrier de frein

bref sa coute un peu d'argent ! et du temp

prend simplement des cerclage de jante dax/pbr alu sa coute pas trop cher et c'est prevu pour tes moyeux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 22:44

Bonsoir,
Il te faut simplement mettre des moyeux de ''Monkey'' ....


ok merci !!mais ou je peux trouver sa parsk moi je debute totalement et je ne connais pas de site ni de revendeur!! merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 22:50

jomob a écrit:
moyeu de monkey
frein de monkey arriere a adapter sur le bras d'origine
recalé les roue et l'etrier de frein

bref sa coute un peu d'argent ! et du temp

prend simplement des cerclage de jante dax/pbr alu sa coute pas trop cher et c'est prevu pour tes moyeux d'origine

en gros a vue d'oeil je m'en tirerai pour combien parsk j'explik mon cas...
je dispose d'une somme de 3000 euros environ je veux m'acheter le pbr avec les pieces directement pour pouvoir le rouler a mon gout dès le depart.. o pire j'en chercher un d'occaz mais je n'en trouve pas a mon gout ou c parsk je me trouve dans l'allier alors je pense pas que certain voudront envoyer leur pbr ou monkey voir gorila refait!!! cela fait plus d'une semaine que je regarde partout et je suis vraiment tomber amoureux de ces mini et je suis trés peux patient donc je me renseigne de par tout ...

Very Happy Very Happy merci en tout cas pour vos reponses a tous
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 23:05

Avec 3000€ de pièces tu vas pouvoir nous faire une superbe machine Wink

quelques sites :

motorkit.com
pocketbike.fr
dirtstore.fr
dirtbike-france.fr

Amuse toi Wink et n'hésite pas à contacter Christian le modo du forum qui peut t'avoir de bonnes pièces aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 23:14

[...] Pyr0 [...] a écrit:
Avec 3000€ de pièces tu vas pouvoir nous faire une superbe machine Wink

quelques sites :

motorkit.com
pocketbike.fr
dirtstore.fr
dirtbike-france.fr

Amuse toi Wink et n'hésite pas à contacter Christian le modo du forum qui peut t'avoir de bonnes pièces aussi ^^
lol enaccord9 non pas 3000 euros de pieces je n'est pas encore achter ma pbr elle est compter dans le prix elle aussi mdr13 ....
j'aurais bien voulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 23:15

Oui mer** autant pour moi bon disons quand même environ 1500€ de pièces c'est déjà un bon budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 23:27

mikawell a écrit:
lol enaccord9 non pas 3000 euros de pieces je n'est pas encore achter ma pbr elle est compter dans le prix elle aussi ....
j'aurais bien voulu Laughing

Dans ce cas ... pourquoi chercher une réplique .... achète directement un ''ZB Honda'' d'origine que tu pourras modifier a ton gout et tu aura une superbe machine Honda (cotée) ... pas une réplique qui se déprécie au fil du temps...



@+
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 23:32

+1 (honte à moi de ne pas lui avoir dit avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptySam 14 Juin - 23:38

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
mikawell a écrit:
lol enaccord9 non pas 3000 euros de pieces je n'est pas encore achter ma pbr elle est compter dans le prix elle aussi ....
j'aurais bien voulu Laughing

Dans ce cas ... pourquoi chercher une réplique .... achète directement un ''ZB Honda'' d'origine que tu pourras modifier a ton gout et tu aura une superbe machine Honda (cotée) ... pas une réplique qui se déprécie au fil du temps...



@+

ok moi jveux bien mais com dis o dessus je ni connias rien et je ne sai smmpas ou trouver un vrai honda se qui serai coo lsa serai que jen trouve en bon etat dans les 1000/1500 euros.. brice4 unpetit apercus de se que je voudrai aider moi svp a trouver pour faire sa:

choix de pieces pour un pbr Dsc04511choix de pieces pour un pbr Gorill11
choix de pieces pour un pbr Dsc03612
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 10:54

ci jamais je peux m'acheter le vrai honda zb est-ce que je pourrai mettre des pieces du style bras rallonger, d'autres jantes, un autre Q, optik AV etc etc..??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 11:07

Les photos que tu nous montres au dessus ce sont des Monkey, pas des pbr ou zb ...
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 11:25

mikawell a écrit:
ci jamais je peux m'acheter le vrai honda zb est-ce que je pourrai mettre des pieces du style bras rallonger, d'autres jantes, un autre Q, optik AV etc etc..??? Laughing Laughing

bien sur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 13:22

ouai tes sur que tu veux un pbr car sur les photo ya pas un seul pbr ou zb
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 13:33

dadycool34 a écrit:
ouai tes sur que tu veux un pbr car sur les photo ya pas un seul pbr ou zb
bin le truc c'est que en fait sur le pbr le truc cool c kon peux monter a deux adultes dessus Laughing
sinon pour la gueule franchement ya pas foto ma preferer c'est la ptite orange que je vous ai montrer en foto je la trouve vraiment classe
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 13:54

La petite orange comme tu dis c'est un Monkey et il n'y a qu'une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 14:37

sur les photos se sont que des gorilla !
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 14:38

Ah ouai mer** j'avais pas capté pourtant ca se voit au réservoir ...

Je suppose que si on fait plus d'1m80 c'est dur sur un gorilla non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 15:10

[...] Pyr0 [...] a écrit:
Ah ouai mer** j'avais pas capté pourtant ca se voit au réservoir ...

Je suppose que si on fait plus d'1m80 c'est dur sur un gorilla non ?

bin c'est dommage parsk je fais 1m76 donc sa vas pas lfair fais ch...c'est vrément le style que j'aime en plus mais il ya bien des jantes 8 trou en 12 " non? sa srai sensé la rehausser un peu com mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 16:04

ya ke le blanc en 12"

le reste sont en 10"
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr EmptyDim 15 Juin - 16:05

jomob a écrit:
ya ke le blanc en 12"

le reste sont en 10"
ok merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de pieces pour un pbr Empty
MessageSujet: Re: choix de pieces pour un pbr   choix de pieces pour un pbr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pieces pour un pbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» multitudes de pieces en lot ou au choix
» aide pour choix de gicleur pour ma config
» choix pot pour gorilla 125
» quel choix pour un dax
» Choix d'arbres a cames pour kit 88 drp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: