Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ptite ? a propos du pot d'echapment 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ptite ? a propos du pot d'echapment 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ptite ? a propos du pot d'echapment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merken
Bavard
merken


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyVen 13 Juin - 18:33

voila jai acheter un pot d'echapment ptit prob je prand un passager avec moi et jai remarquer que en mettan le pot du cotée droit du dax (ptit prob avec le posse pied passager) pouver vous méder pour resoude cet solution.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://red-star-airsoft.forums-actifs.net/
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyVen 13 Juin - 19:26

Si tu prends un passage haut y'a pas de problèmes, après certains passage bas nécessite d'enlever le cale pied, d'autres pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyMer 18 Juin - 11:46

[...] Pyr0 [...] a écrit:
Si tu prends un passage haut y'a pas de problèmes, après certains passage bas nécessite d'enlever le cale pied, d'autres pas

réfléchi avant d'écrire brice6 il à déjà acheter le pot ! sa lui sert à quoi de savoir qu'il en existe des passage bas il veut simplement savoir comment faire pour pas bruler ou géné le passager arrière ( cale pied plus long c'est le mieux ) rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyMer 18 Juin - 11:47

merken a écrit:
voila jai acheter un pot d'echapment ptit prob je prand un passager avec moi et jai remarquer que en mettan le pot du cotée droit du dax (ptit prob avec le posse pied passager) pouver vous méder pour resoude cet solution.merci

j'avais même pas fait gaff " pouvez m'aider à résoudre cette solution " si ta déjà la solution pourquoi tu nous demande brice5



ps : boul5 boul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyMer 18 Juin - 11:48

fireofhell a écrit:
[...] Pyr0 [...] a écrit:
Si tu prends un passage haut y'a pas de problèmes, après certains passage bas nécessite d'enlever le cale pied, d'autres pas

réfléchi avant d'écrire brice6 il à déjà acheter le pot ! sa lui sert à quoi de savoir qu'il en existe des passage bas il veut simplement savoir comment faire pour pas bruler ou géné le passager arrière ( cale pied plus long c'est le mieux ) rebe

et toi où vois tu qu'il parle de passager ?????

Merken, ce serait cool que tu nous en dises plus : quel pot ? une photo peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyMer 18 Juin - 12:21

" jai acheter un pot d'echapment ptit prob je prand un passager avec moi "


jumpi ! enfin ! tu va pas me faire le coup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyMer 18 Juin - 12:44

rooooooooooooooooooo ! suis pas réveillé moa, bon allez, je file me recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyMer 18 Juin - 13:18

hahaha bonne nuit l'ami
Revenir en haut Aller en bas
naej
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment EmptyVen 20 Juin - 18:59

est ce que quelqun connait ce pot la et peut me dire ce quil vaut au niveau perf bruit

http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_195&products_id=2435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech-trial.com
Contenu sponsorisé





ptite ? a propos du pot d'echapment Empty
MessageSujet: Re: ptite ? a propos du pot d'echapment   ptite ? a propos du pot d'echapment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite ? a propos du pot d'echapment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite prépa
» biben spécial honda dax/monkey
» ptite question...;
» ptite evo de mon dax skyteam
» ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: