Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vend ou echange moteur c50M demarreur electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vend ou echange moteur c50M demarreur electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 vend ou echange moteur c50M demarreur electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willfreerider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2006

vend ou echange moteur c50M demarreur electrique Empty
MessageSujet: vend ou echange moteur c50M demarreur electrique   vend ou echange moteur c50M demarreur electrique EmptyJeu 12 Juin - 21:15

Bonsoir
je vends ou echange ce moteur contre un honda 12volt meme avec petit travaux

le moteur est complet par contre il manque la chaine d'entrainement du demarreur et le piston a ete enlever par l'ancien proprietaire perso j'ai rien toucher la boite à l'aire de fonctionner car je passe les rapports biensur avec il y a
le relais du demarreur
le selecteur
le demarreur
et ca bobine en 6volt
y a un carbu aussi avec voila
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

vend ou echange moteur c50M demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: vend ou echange moteur c50M demarreur electrique   vend ou echange moteur c50M demarreur electrique EmptyJeu 12 Juin - 23:06

Une photo facilitera ta vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ou echange moteur c50M demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: vend ou echange moteur c50M demarreur electrique   vend ou echange moteur c50M demarreur electrique EmptyVen 13 Juin - 10:55

Photo sur https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/info-moteur-et-cablage-t10681.htm#97937
Pour en avoir eu un, je précise que ce moteur est la même base que le Dax 6V, mais avec une soie G de vilo différente pour l'alternateur.
Il se faisait aussi en 65cc, mais le C70 (la génération suivante) était en 12V.
Moyennant une très légère retouche des carters, on peut lui greffer un haut-moteur de Dax 6V. Ou on suralèse le cylindre..
Le démarreur peine un peu à froid, ou alors il faut une très bonne batterie.
Mon C 50, je l'aimais bien, et ce moteur rentre dans un cadre de Dax, ça peut être marrant un vrai Honda avec démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend ou echange moteur c50M demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: vend ou echange moteur c50M demarreur electrique   vend ou echange moteur c50M demarreur electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend ou echange moteur c50M demarreur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur électrique sur moteur 125cc
» Enlever démarreur électrique sur moteur dax
» vend ou échange bas moteur honda 12v gb4
» Vend/échange Haut Moteur
» Vend ou échange moteur 50cc et kit 88cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: