| levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepino Nouveau
| Sujet: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 18:17 | |
| Je suis le nouveau proprietaire d'un dax skyteam 125 , je trouve que le levier d'embrayage est exessivement dur et pour la ville ça devient vite problématique...Avez vous déjà eu ce genre de problème ? merci de votre aide. | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 18:35 | |
| Change l'huile et graisse ton levier | |
|
| |
pepino Nouveau
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 18:43 | |
| L 'huile a été changée, le cable graissé. Est ce que ça peut venir de la dureté du ressort ? | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 18:48 | |
| Aucunes idées =s dsl, un plus savant que moi saura te répondre | |
|
| |
pepino Nouveau
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 18:49 | |
| Que pensez vous d'un embrayage hydro, ou d'un levier à dureté variable ? | |
|
| |
pepino Nouveau
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 18:54 | |
| t'as vérifier lé réglage de ton câble ? qu'il ne soit pas trop long ? genre, ca n'embraye pas correctement ? | |
|
| |
Prevotois Langue pendue
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 19:58 | |
| embrayage hydro ^^ interessant ^^ Sa se trouve ou cela ^^ Met un coup de wd40 dans le levier d'embraye carter, et fait le aller quelques fois, moi sa me la totalement ramolie, Je ne sais pas se qui est exactement le probleme, c'est certainement le ressort qui est extrenement dur... A voir , d'autre avie ? | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 20:00 | |
| câble en "angle" quelque part ? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam Jeu 12 Juin - 20:22 | |
| - Prevotois a écrit:
- embrayage hydro ^^ interessant ^^
Sa se trouve ou cela ^^ Met un coup de wd40 dans le levier d'embraye carter, et fait le aller quelques fois, moi sa me la totalement ramolie, Je ne sais pas se qui est exactement le probleme, c'est certainement le ressort qui est extrenement dur... A voir , d'autre avie ? Embrayage hydro, ca se trouve un peu partout, sur ebay entre autre. je sais plu quel possesseur de pbr en a monté ici et ca semble être au poil. Sinon, ca reste quand même reglable un embrayage même chinois, et si c'est bien lubrifié, c'est pas plus dur qu'un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam | |
| |
|
| |
| levier d'embrayage excessivement dur....... sur dax skyteam | |
|