Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyMar 10 Juin - 22:05

salut alors mon dax,
skyteam 125 de mars 2008
debridage simple (admission pignon de 17)
ripage de l imonde bavette
ripage du systeme de clapet d apauvrissement par depression aussi appellé antippoluion euro3
voila pour le debut.
ensuite le bricolage:
bras rallongé +12(prévoir un axe de roue en 12/23 sinon ca rentre po)
peinture noire mat (marque casto) pour le bras et les gardes boues.
peinture noire mat (pour barbecue) pour le cadre l echappement et les foureau de fourche
et enfin le plus marrant, pour le repositionement du garde boue ar :
articulation de poussette parapluie , fixation de garde boue de velo femme hollandais et une bonne poignée de boulons.et voila.
a si j'oubliais, autocollant dax a 5 ou 6€ sur un site internet plein de chouette truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyMar 10 Juin - 22:06

ha oui j oubliais les photos a venir .... merci stephun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyMar 10 Juin - 22:28

avant

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. 1000138kn2
By jraph

apres :wink:

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. 1000302qz2
By jraph

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. 1000305io4
By jraph

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. 1000304bp7
By jraph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyMer 11 Juin - 7:36

pas mal du tout la couleur, original et ça me plait, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyMer 11 Juin - 8:37

Salut!belle realisation et bcp d'idées pour le garde boue arr!
Revenir en haut Aller en bas
loulousg1
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyMer 11 Juin - 14:28

soft et beau! Le garde boue arr c'est une idée géniale, mais si tu avais pu passer les tringles par en dessous ca aurait été l'extase lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyMer 11 Juin - 17:39

oui je sais pour les tringles a l avant ca fait pas terrible mais je me sert de la machine pour aller au taf, donc je dois avancer petit a petit.
pour la tringle avant je pense revoir le systeme de fixation au bras mais la garder apparente avec une forme plus omogéne avec le garde boue.
en fait la fixation des tringles est assez simple, il sagit de petit ecrou sans tete persé dans la largeur, on passe la tringle dans le trou de l ecrou , ensuite le coté libre de l ecrou a travers le garde boue et on mets un ecroue de l autre coté. en serrant l ecrou ca bloque la tringle. voila tout.
pour l instant mon seul probleme est que la tringle avant touche la tringlerie de frein quand les amortos sont en compression extreme. enfin....
je voulais au moins un piti truc un peu particulier pour thenay.
mais en prennant un peu de temps j ai d autres idée fumante... pour thenay 2009 peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyMer 11 Juin - 17:43

pour les marquages "dax" je suis aller la:
http://www.stickair.com/modules/lettres_autocollantes/lettrage_adhesif.asp
je ne sais pas ce qu ils vont donner dans le temps, mais apres 2 jours de roullage sous la pluie et un peu de soleil ca a l air d aller.
Revenir en haut Aller en bas
donwally
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyJeu 12 Juin - 14:29

franchement encore plus beau d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyJeu 12 Juin - 20:44

donwally a écrit:
franchement encore plus beau d'origine

les gouts et les couleur ca ce discute pas
moi perso je le trouve super originale est bien mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
donwally
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyJeu 12 Juin - 21:09

je fessais que donner mon avis c'est le principe d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyVen 13 Juin - 1:10

Original ton daxou!!on en voit pas souvent des comme ca!! merci pour l'adresse , je crois que je vais faire mes autocollants la bas ,qu'elle est la hauteur de tes lettres? et qu'elle qualite tu as pris la speciale moto , merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyVen 13 Juin - 23:35

donwally a écrit:
je fessais que donner mon avis c'est le principe d'un forum
encore heureux ... et merci de donner ton avis dis moi ce qui te plais pas, ca peut que m aider a avancer . et marci encore pour ton avis.
pour ce qui est de la taille du lettrage je sais plus... le mieux c est que tu mesure la hauteur maxi que tu veux mais lis les conseils, ca peut servir . perso j avais aussi commander une tete de mort mais elle ne tenais pas sur mon gardeboue avant(peinture pas assez lisse).
apres toutes les critiques sont bienvenues, les idees aussi, le truc c est que je fais ca pour aller a thenai,et que j ai pas des fiances elastiques, alors je fais ca avec les moyen du bord. donc si quelqu un a une idee fumante , je suis preneur. c est aussi pour ca que je partage mes idee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptyVen 13 Juin - 23:42

et pour la qualité ,oui c est la speciale moto. co. mpte 3 jours pour les avoir chez toi. il y a quelque video de pose dispo sur le site qui sont pas mal c est gratos . profite. ca prend 5 minutes et ca peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. EmptySam 14 Juin - 10:06

trés belle engin bourré d'idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty
MessageSujet: Re: DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.   DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX TMP (Team Mini Pruneau): lookeed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiére sortie du team mini pruneau
» Mini 4 Team's nouveau site!
» Qui a deja commandé chez Mini 4 team?
» Dax sky team
» sky team 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: