Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la route en dax ... de la bombe 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la route en dax ... de la bombe 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la route en dax ... de la bombe

Aller en bas 
+2
StratoDaxer
maitre yoda
6 participants
AuteurMessage
maitre yoda
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe EmptyLun 9 Juin - 20:43

bonjour tout le monde, je roule en dax skyteam 125 sur marseille. j'ai fait un peu plus de 4000 kms et pour feté cela jai éffectué quelques modif sur mon bolide...
jai mis une nouvelle ligne de pot un nouveau filtre a air ainsi qu'un nouveau peneu.
je sui tres content de l'apperence extérieure mai jai un souci moteur:

Dès que je passe la 4eme ou que je monte dans les tours mon dax perd de la vitesse et s'arrete d'accéléré enfet jai plus de patate en 4eme c lourd.je monte a 80 kmh en troisieme et apres plus de patate voila

Pensé vous qu'il faut un temp pour que le moteur s'adapte au nouvel échappement ?
on ma dit qu'il falait faire une 20taines de kms pour que cela revienne a la normale mai jai toujour pa d'amelioration.
on m'a aussi dit qu'il falait régler la richesse de l'air mai ma vis est inaccessible alor avent de tout démonté je voulait un ou plusieurs avis sur le problemme. merci a tous [/img][img rebe afro
Revenir en haut Aller en bas
StratoDaxer
Bavard
StratoDaxer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: Re: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe EmptyLun 9 Juin - 20:51

salut et bienvenu à toi jeune maitre yoda
Je crois qu'il y a sur le forum un tutoriel avec photos à l'appui pour le probleme de l'accès à la vis. il me semble hein, parce que depuis le temps que je ne suis pas venu ici... scratch
à+ et que la Force du Dax soit avec toi
marsgif brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://smilingdemon.com/2-MEKAMEMORIES_CYBERPUNK_SF_FRONT_COVER.
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: Re: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe EmptyLun 9 Juin - 22:05

Salut jeune padawan,
starwar starwar
utilise la fonction " rechercher " du forum juste sous la photo d'accueil...tu vas voir, avec un peu de pratique cela s'avère 13 utile !

Aprés c'est que du bonheur taz
Toutes le réponses sont là !!!
@+

May the Force be with you...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: Re: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe EmptyMar 10 Juin - 7:33

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4

_________________
la route en dax ... de la bombe Moto_010Forum Mini4Temps N°1
la route en dax ... de la bombe Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: Re: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe EmptyMar 10 Juin - 11:27

bienvenue

_________________
la route en dax ... de la bombe Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: Re: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe EmptyMar 10 Juin - 18:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: Re: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe EmptyMer 11 Juin - 9:20

merci les gas, je pense etre de la sortie du 21juin a casis mais ce n'est pas encore sur enfin voir vos ptits bolides sur la route serai bien cool!!!

tchou a plus ds le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: Re: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe EmptyJeu 12 Juin - 17:18

bienvenue thumleft et au 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la route en dax ... de la bombe Empty
MessageSujet: Re: la route en dax ... de la bombe   la route en dax ... de la bombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la route en dax ... de la bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax Skyteam
» piston bombé
» Bombe peinture
» Niveau d'huile
» piston bombé ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: