| piston bombé ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doggydax Bavard
| Sujet: piston bombé ou non ? Ven 28 Déc - 15:54 | |
| Bonjour à tous je viens d'acheter et de monter un kit light 75 kitaco une culasse 70 grosse soupape et un carbu pz20 avec pipe de 18mm .. le montage effectuer j'ai rouler un peu et après une quarantaine de bornes j'ai voulu juste accélérer un petit coup cependant je je n'ai pas trouvé grande différence avec mon ancien moteur .. j'ai acheté le tout sur kaelis et il m'ont dit que tout collait
j'ai vu le post chatperche comme quoi il fallait un un piston bombé ? :O
c'est vraiment indispensable ?
l lien de la culasse: http://www.shop-kaelis.fr/fr/culasse-70cc.html
merci d'avance votre réponse me rendrait un grand service
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Ven 28 Déc - 17:13 | |
| salut non, c'est pas bon, le kit 75 light est conçu pour les culasses 50 12V (si tu l'avais pris chez moi tu l'aurais déjà payé moins cher, tu aurais bénéficié des frais de livraison offerts pendant le mois de décembre et je t'aurais donné les bonnes infos dès le départ) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
doggydax Bavard
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Ven 28 Déc - 18:40 | |
| salut merci de ta reponse, une derniere question le reglage soupapes par contre je dois les regler a 0,05 ou combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Sam 29 Déc - 13:52 | |
| salut oui, réglage identique à l'origine mais pense à remplacer soit la culasse soit le piston car tu dois avoir une compression de solex en ce moment dis à damien qu'il me contacte s'il veut des infos sur les 75 light, je commence à les connaitre maintenant vu que je les importe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
doggydax Bavard
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Sam 29 Déc - 14:58 | |
| Ok merci oui j'ai remis mon ancienne culasse ça marche du tonner ! Du coup j'ai payer la culasse 70 pour rien suite au mauvais conseil des personne chez kaelis ... Un piston bombé pour ce kit kitaco 75 light couterai combien et tu en aurais ou pas ? Merci | |
|
| |
Fredax Nouveau
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 18:30 | |
| Bonjour j'ai installé un kit 88cc kitaco avec piston bombé surmon dax 6 v de 1975 et visiblement c'est pas bon... ou puis je trouvé le bon piston? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 19:06 | |
| salut chez moi bien entendu, j'importe et distribue la marque, tu l'as acheté où? merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fredax Nouveau
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 19:43 | |
| Quel est le prix du piston et comment le commander? | |
|
| |
Fredax Nouveau
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 19:44 | |
| Je l ai acheté chez kaelis .. | |
|
| |
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 19:55 | |
| salut ok, ben contacte le dans ce cas, au pire je vois ensuite avec lui car j'ai un groupage en cours le kit piston coute 89€, t'as les joints haut moteur avec pompe à huile gros débit, ressorts d'embrayage renforcés c'est fait? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fredax Nouveau
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 20:20 | |
| Vu l image je pense avoir déjà ce piston .. A moins qu il soit rabaissé ? Sinon pour le reste c est tout bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 20:22 | |
| salut ton moteur est bien celui d'origine? c'est quoi le problème au juste? il n'existe qu'un seul modèle de piston pour ST70OT kaelis ne m'achetant jamais rien je suis incapable de te dire d'où viennent ses pièces Kitaco, pas d'Osaka en tout cas, c'est pour ça que je te conseille de le contacter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fredax Nouveau
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 20:29 | |
| Le problème c est que le piston est trop long et tape sur la culasse.. Il semblerait qu il faille modifier le piston ( lu sur ce forum) et soit mettre un piston plat soir un piston bombé kitaco rabaissé.. Qu en penses tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 20:30 | |
| salut[ il y a donc un soucis au niveau de ta culasse ou de ton vilo, t'es sur que tout est d'origine? la réf du kit c'est bien 215-1015001? t'as du le payer en principe 280€, il coute relativement cher car le cylindre est traité nickasil à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 16 Sep - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fredax Nouveau
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 20:37 | |
| Non j ai changé la culasse.. J ai pas les références sous la main je vois ça et te recontacte.. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 20:39 | |
| salut ok, t'as pas monté une culasse de NT au moins? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fredax Nouveau
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 20:45 | |
| Non pas de risque t autant que ça fonctionne parfaitement avec le cylindre d origine | |
|
| |
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mar 16 Sep - 21:17 | |
| salut je ne vois pas, j'ai vendu des dizaines de kits Kitaco et n'ai jamais eu le moindre soucis, les pistons retaillés étaient destinés aux culasses NT piston plat, il n'existe pas de modèles pour 70 NT dans la gamme Kitaco, j'ai donc du faire réusiner des pistons de Honda Nice en cote réparation (+1)au tour à commande numérique mais c'était plutôt des kits 85 ça fonctionne parfaitement et certains de mes clients roulent avec cette config depuis pas mal d'années à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Fredax Nouveau
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mer 17 Sep - 20:14 | |
| bonjour mon kit est le KIT MOTEUR KITACO 88CC OT (6V ET CULASSE 70CC) NICKASIL référencé 306031-042 chez kaelis. La culasse est " Culasse grosses soupapes (25/22) + AAC RISING-SUN pour HONDA référencé 306032-052. D'après mon mécano le piston tape sur la culasse... Merci pour ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? Mer 17 Sep - 21:16 | |
| Salut Cette ref n'existe pas chez Kitaco, en principe c'est 215- etc etc, le modele cylindre normal n'est plus dispo, il n'y a que la version nickasil A+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piston bombé ou non ? | |
| |
|
| |
| piston bombé ou non ? | |
|